Aller au contenu


Photo

Thierry Fraisse


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
69 réponses à ce sujet

#46 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 254 messages

Posté 01 septembre 2018 - 21:10

C'est sûr que si on enlève
une absence de liberté de parole et d'agir
une communication inexistante ou alors insipide, consensuelle, pro ASM
un mépris pour toutes les initaitives qui n'émanent pas de l'IC ou des clubs de supporters (et encore pas tous)
une absence d'animation au PDSMM
une omniprésence malsaine
 
On peut mettre à son crédit
 
la commande d'un bus pour chaque match à l'extérieur
 
Ca fait très pauvre pour un club comme l'ASM
 
PS: je critique uniquement le président de l'IC et pas l'homme qui au demeurant est accessible et plutot sympa



#47 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 620 messages

Posté 01 septembre 2018 - 22:58

Je le trouvais plutôt cool le gars Fraisse mais si tout le monde est contre moi je passe avec vous !!

#48 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 606 messages

Posté 03 septembre 2018 - 11:14

Les critiques formulées par Grizzzly, on les entend et depuis un moment... et j'en partage certaines ! néanmoins, il convient d'être nuancé, et pas critiquer la personne... ensuite, il faut aussi partir du postulat que l'ASM est un club particulier dans son esprit, sa gestion, sa "religion ou manière de faire ou de penser"... bref... il est obligé que l'organe officiel et reconnu pour les supporters (et donc son représentant) soit dans le ton et l'esprit maison... c'est le B. A- BA de notre institution...



#49 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 277 messages

Posté 03 septembre 2018 - 13:45

Les critiques formulées par Grizzzly, on les entend et depuis un moment... et j'en partage certaines ! néanmoins, il convient d'être nuancé, et pas critiquer la personne... ensuite, il faut aussi partir du postulat que l'ASM est un club particulier dans son esprit, sa gestion, sa "religion ou manière de faire ou de penser"... bref... il est obligé que l'organe officiel et reconnu pour les supporters (et donc son représentant) soit dans le ton et l'esprit maison... c'est le B. A- BA de notre institution...

Ben voilà ! Les dirigeants dirigent, les entraîneurs entraînent, les joueurs jouent et les supporters... encouragent ! Et supportent parfois même de drôles de choses !

Mais comme ça au moins les vaches sont bien gardées !

Et ça évite la cacophonie entendue dans certains clubs où tout le monde a un avis sur tout, ce qui rend les décisions soit imprenables, soit inapplicables !

Enfin, ce n'est que mon avis.



#50 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 171 messages

Posté 03 septembre 2018 - 15:23

Pour une fois, je te trouve moi aussi Grizzzly un peu sévère avec T Fraisse.

C'est un gars que j'apprécie, mais il est vrai que je ne le vois pas dans les mêmes circonstances que vous.

Les petites histoires clermonto-clermontoises, je ne les connais pas.

(J'en profite d'ailleurs pour redire que, si l'Interclub n'ai pas semble-t-il voulu reconduire cette histoire de Miss ASM, c'est pas bien grave, parce que je m'en cognais complètement de ce truc).

Par contre, je rencontre depuis longtemps Thierry sur tous les stades de France et d'Europe, j'ai fait pas mal de déplacements grâce à L'IC, et je ne m'en plains pas.

Toujours serviable, sympa et souriant.

Il profite bien sûr de quelques "privilèges" dûs à sa position, mais moi, ça ne me dérange pas.

C'est mon ressenti perso, et ça n'engage que moi.



#51 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 606 messages

Posté 03 septembre 2018 - 16:37

ce dernier post sent la réservation " all inclusive" pour le futur déplacement en challenge... :P  



#52 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 171 messages

Posté 03 septembre 2018 - 18:00

Dans l'avion des joueurs.



#53 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 03 septembre 2018 - 18:04

C'est sûr que si on lève
une absence de liberté de parole et d'agir
une communication inexistante ou alors insipide, consensuelle, pro ASM
un mépris pour toutes les initaitives qui n'émanent pas de l'IC ou des clubs de supporters (et encore pas tous)
une absence d'animation au PDSMM
une omniprésence malsaine
 
On peut mettre à son crédit
 
la commande d'un bus pour chaque match à l'extérieur
 
Ca fait très pauvre pour un club comme l'ASM
 
PS: je critique uniquement le président de l'IC et pas l'homme qui au demeurant est accessible et plutot sympa

 

Et c'est déjà beaucoup :) car si on se renseigne d'autre sur les autres clubs pas sur qu'il y en ait beaucoup mieux LR peut être. Les partenaires de Lorrenzetti aussi mais après...

 

Au RCT par exemple je ne sais même pas si on arrive à avoir un bus de supportaire à chaque déplacement (genre Agen).

Très difficile aussi de faire coéxiter les différentes assos et d'organiser des choses parfois commune même si y a quand même certaines choses mise en places qui je l'espère vont un peu perdurer.

 Après on a des problématiques différentes (notamment le nombre de kilométres pour chaque déplacement on est pas au centre de la france :) ).

 

Enfin bref pour ma part vu de l'extérieur je trouve votre club plutôt bien organisé coté supportaire et ou en as pour tout les goûts comme des assos branché ambiance stade, d'autre plus sur l'organisation de voyage billeterie et partages etc

Après il y a toujours à redire sur le fonctionnement c'est vrai mais ça se voit lors des assemblé général de l'assos...

 

Après j'aurais peu être du renommer mon titre car je ne voulais pas faire une polémique sur l'homme ou son assos. Et au délà de l'homme Thierry Fraisse je trouvais sympas qu'un article soit fait sur des gens bénévole qui donne de leur temps à leur passion et essaye de faire au mieux avec leur moyen à disposition.



#54 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 171 messages

Posté 03 septembre 2018 - 18:24

Et en plus, tu le connais  ;)



#55 Tiny

Tiny

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 messages

Posté 10 septembre 2018 - 14:40

 

Et c'est déjà beaucoup :) car si on se renseigne d'autre sur les autres clubs pas sur qu'il y en ait beaucoup mieux LR peut être. Les partenaires de Lorrenzetti aussi mais après...

 

Au RCT par exemple je ne sais même pas si on arrive à avoir un bus de supportaire à chaque déplacement (genre Agen).

Très difficile aussi de faire coéxiter les différentes assos et d'organiser des choses parfois commune même si y a quand même certaines choses mise en places qui je l'espère vont un peu perdurer. Après on a des problématiques différentes (notamment le nombre de kilométres pour chaque déplacement on est pas au centre de la france :) ).

 

Enfin bref pour ma part vu de l'extérieur je trouve votre club plutôt bien organisé coté supportaire et ou en as pour tout les goûts comme des assos branché ambiance stade, d'autre plus sur l'organisation de voyage billeterie et partages etc

 

C'est exactement çà. Thierry Fraisse (que je ne connais pas) compose avec des assos hétéroclites. Du coup, il lui est reproché pas mal de choses (Pas assez de ceci, pas assez de cela ...), mais au final il doit faire dans le politiquement correct. 
Libre à vous de rentrer dans des assos plus "libres" comme les mordus, les Arvernes, les Bord'overgnats ... pour assouvir votre passion 



#56 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 181 messages

Posté 22 septembre 2018 - 10:53

Vous pouvez aussi adhérer aux Faux Fanas.

#57 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 504 messages

Posté 22 septembre 2018 - 14:05

Vous pouvez aussi adhérer aux Faux Fanas.

C'est des gros nazes!



#58 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 874 messages

Posté 23 septembre 2018 - 09:44

C'est des gros nazes!


Et incapable de faire une passe en plus

#59 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 197 messages

Posté 23 septembre 2018 - 09:54


Il profite bien sûr de quelques "privilèges" dûs à sa position, mais moi, ça ne me dérange pas.

C'est mon ressenti perso, et ça n'engage que moi.

 

Je l'ai aperçu en scooter avec un sac de croissants sous le bras mais cela ne nous regarde pas !



#60 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 25 septembre 2018 - 14:57

Un mec bien, dévoué, au service de sa passion et de son club de cœur. 

 

Il applique bien le précepte qui veut que "celui qui commande doit être comme celui qui sert".