Aller au contenu


Photo

Tournée Novembre 2018 - AFS - ARG - Fidji


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
115 réponses à ce sujet

#106 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 332 messages

Posté 17 octobre 2018 - 13:17

Si il prend Demba Bamba, il peut très bien prendre Joseph !
Ne pas oublier que la coupe du monde au Japon doit préparer le mondial en France en 2023 !
Il faut donc lancer les meilleurs jeunes

Si on se sert d'une Coupe du Monde pour préparer les joueurs à celle d'après, je vois pas quand est-ce qu'on pense en gagner une...



#107 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 17 octobre 2018 - 13:23

Si on se sert d'une Coupe du Monde pour préparer les joueurs à celle d'après, je vois pas quand est-ce qu'on pense en gagner une...

:D


Joseph est né le 31/07/2000... il a 18 ans et vous voulez l'envoyer face aux Sudafs et aux Argentins... franchement, 2023 c'est loin, qu'il monte en régime tranquillou, qu'il progresse au Racing, qu'il s'impose et ça se fera naturellement...  laissons le tranquille 2 ans au minimum...

On passe d'un extrême à l autre, avant on ne faisait plus jouer les jeunes, maintenant on les envoie directement au casse pipe sans même qu ils aient fait une saison entière en top 14 sans parler du niveau intermédiaire de la CE.

C'est n importe quoi et surtout le meilleur moyen pour qu ils se loupent et qu on les remettent au frigo.



#108 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 17 octobre 2018 - 13:25

Non mais ils sont complétement cons, ils ont toujours pas compris que les autres sont passés a un jeu de mouvement et ont laissé tomber le tout droit, encore une fois on a un train de retard.
En plus Basta indispensable c'est n importe quoi avec ce qu on a d'autres comme centre en stock

RR fait du RR. C'est de la merde en barre, en plus d'être des incompétents notoires à la fois en rugby et en français.

Tout le contraire de ce qu'on peut attendre de « journalistes » sportifs.

En plus d'être totalement proches du « pouvoir en place » et d'avoir des pigistes (Lafond, Mourad, etc.) totalement dévolus à Laporte, ils utilisent toutes les techniques des pires sites du web : titres putaclic, absence de modération dans les commentaires, sujets trollesques, buzz gratuit (notamment en parlant tout le temps du président qui a la plus grande gueule du top 14 ou de son club).

Si on se sert d'une Coupe du Monde pour préparer les joueurs à celle d'après, je vois pas quand est-ce qu'on pense en gagner une...

Peut-être, mais on sera super bien préparé à celle qui arrivera dans 20 ans.

#109 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 17 octobre 2018 - 13:49

https://www.rugbyram...067/story.shtml



#110 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages

Posté 17 octobre 2018 - 13:53

https://www.rugbyram...067/story.shtml

En 5 minutes l article à changé titre.. Au départ il y avait pas le... Si

#111 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 17 octobre 2018 - 13:57

Laporte :

 

Girouette-1.gif



#112 Tiny

Tiny

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 messages

Posté 17 octobre 2018 - 15:06

- Arthur Iturria, Rémi Lamerat, Camille Lopez, Morgan Parra, Damian Penaud, Sébastien Vahaamahina, Wesley Fofana en EDF
- Laidlaw avec l'Ecosse
- Nanaï-Williams avec les Samoa
- Kolelishvili avec la Georgie (Kakabatze ?)
- Yato et Tuicuvu avec les Fidji

+ Les barbarians probables

Voilà les absents à venir ...



#113 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 255 messages

Posté 17 octobre 2018 - 15:10

+ Les barbarians probables
 

 

aucun clermontois dans la liste face aux Tonga le 10/11



#114 LeBolero

LeBolero

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 17 octobre 2018 - 15:38

- Arthur Iturria, Rémi Lamerat, Camille Lopez, Morgan Parra, Damian Penaud, Sébastien Vahaamahina, Wesley Fofana en EDF
- Laidlaw avec l'Ecosse
- Nanaï-Williams avec les Samoa
- Kolelishvili avec la Georgie (Kakabatze ?)
- Yato et Tuicuvu avec les Fidji

+ Les barbarians probables

Voilà les absents à venir ...

 

Pour le déplacement à Grenoble on aura je pense une équipe compétitive (et fraîche si l'on fait bien tourner contre Timisoara avant de recevoir les Castrais) :

On pourrait aligner une équipe proche de ça :

 

Uhila (sous réserve du c. discipline...) - Kayser - Slimani (Falgoux (ou Kakabadze) - Ulugia - Zirak)

Van der Merwe - Timani (Van Tonder)

Lapandry - Lee - Cancoriet (Chouly)

Cassang - Fernandez (Hutteau)

Betham - Moala (Naqalevu)
Grosso - Raka (Ezeala)

Toeava

 

C'est pas dégueulasse, une crainte seulement sur la charnière qu'il faut tester pour moi au préalable contre les roumains (au moins pour les combinaisons/automatismes). 

En 2e ligne, pour la réception de Lyon, et après 3 semaines de repos, équipe similaire avec le retour probable de Jedrasiak. 

J'y crois... 



#115 Tiny

Tiny

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 messages

Posté 17 octobre 2018 - 22:43

 

aucun clermontois dans la liste face aux Tonga le 10/11

 
Ok cool ;)
 



#116 Redmond Barry

Redmond Barry

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 555 messages

Posté 18 octobre 2018 - 00:24

 

Pour le déplacement à Grenoble on aura je pense une équipe compétitive (et fraîche si l'on fait bien tourner contre Timisoara avant de recevoir les Castrais) :

On pourrait aligner une équipe proche de ça :

 

Uhila (sous réserve du c. discipline...) - Kayser - Slimani (Falgoux (ou Kakabadze) - Ulugia - Zirak)

Van der Merwe - Timani (Van Tonder)

Lapandry - Lee - Cancoriet (Chouly)

Cassang - Fernandez (Hutteau)

Betham - Moala (Naqalevu)
Grosso - Raka (Ezeala)

Toeava

 

C'est pas dégueulasse, une crainte seulement sur la charnière qu'il faut tester pour moi au préalable contre les roumains (au moins pour les combinaisons/automatismes). 

En 2e ligne, pour la réception de Lyon, et après 3 semaines de repos, équipe similaire avec le retour probable de Jedrasiak. 

 

La mise à disposition des internationaux le week-end d'avant résulte, je crois, d'un accord passé entre la LNR et la FFR, et ne concerne pas les autres fédés. De fait je pense qu'on pourra compter sur Laidlaw en 9.