Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM -Timisoara


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
298 réponses à ce sujet

#271 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 974 messages

Posté 20 octobre 2018 - 07:52

comme on dit chez les déménageurs..................................

 

 

ca va cartonner…………………………... :innocent:  :innocent:  :innocent:  :innocent:  :innocent:  :innocent:



#272 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 265 messages

Posté 20 octobre 2018 - 08:20

Les Saints ont gagnés hier chez les Dragons.

 

Pour l'instant que des victoires à l'extérieur (avec BO) dans cette poule.... Cela devrait s'arrêter cet après-midi.



#273 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 804 messages

Posté 20 octobre 2018 - 08:25

On l'espère :P

#274 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages

Posté 20 octobre 2018 - 08:29

je vous trouve très sure de vous (enfin de l'équipe). la dernière fois que vous avez été insuffisant, on s'est pris une branlée, elle n'est pas vieille pourtant ;). j'espère que l'équipe ne les prend pas de haut comme vous. 



#275 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 265 messages

Posté 20 octobre 2018 - 08:41

je vous trouve très sure de vous (enfin de l'équipe). la dernière fois que vous avez été insuffisant, on s'est pris une branlée, elle n'est pas vieille pourtant ;). j'espère que l'équipe ne les prend pas de haut comme vous. 

 

Je penses que le fait d'avoir intégré pas mal de jeunes devrait éviter ce risque, surtout au Michelin. Après perso je vois bien une victoire avec bonus mais peut-être pas un score fleuve. Comme d'habitude cela dépendra de comment cela se passe devant car c'est sûr que si notre charnière a des ballons propres on peut voir du spectacle derrière.



#276 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 445 messages

Posté 20 octobre 2018 - 08:42

je vous trouve très sure de vous (enfin de l'équipe). la dernière fois que vous avez été insuffisant, on s'est pris une branlée, elle n'est pas vieille pourtant ;). j'espère que l'équipe ne les prend pas de haut comme vous.

oui mais là quand même on a de quoi être plus que sereins tout de même, j'ai lu je sais plus où que les roumains avaient un niveau fond de D2 voire haut de fédéral 1 donc bon ça devrait le faire quand même hein ?

#277 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 20 octobre 2018 - 08:47

Insuffisant souvent.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#278 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages

Posté 20 octobre 2018 - 08:50

Quand je pense que, pendant que les joueurs seront à Timisoara, les cousins de leurs adversaires cambrioleront leur résidence auvergnate !!! :crying:

#279 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages

Posté 20 octobre 2018 - 08:50

oui mais là quand même on a de quoi être plus que sereins tout de même, j'ai lu je sais plus où que les roumains avaient un niveau fond de D2 voire haut de fédéral 1 donc bon ça devrait le faire quand même hein ?

 

possible mais on ne les connais pas. ils peuvent très bien sortir THE MATCH (de la mortquitue ;).  donc méfiance ;)



#280 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 804 messages

Posté 20 octobre 2018 - 08:58

je vous trouve très sure de vous (enfin de l'équipe). la dernière fois que vous avez été insuffisant, on s'est pris une branlée, elle n'est pas vieille pourtant ;). j'espère que l'équipe ne les prend pas de haut comme vous. 


Bon écoute ma p'tite mamie d'amour, quand bien même on proclamerait à chaque match qu'on va coller 100 pions à l'adversaire en jouant à cloche-pied, je ne vois pas quelle incidence cela pourrait avoir sur les performances de l'équipe.

Tu as de la chance d'être une vioquette sinon je t'aurais remonté les bretelles sévère B)

#281 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages

Posté 20 octobre 2018 - 09:00

Bon écoute ma p'tite mamie d'amour, quand bien même on proclamerait à chaque match qu'on va coller 100 pions à l'adversaire en jouant à cloche-pied, je ne vois pas quelle incidence cela pourrait avoir sur les performances de l'équipe.

Tu as de la chance d'être une vioquette sinon je t'aurais remonté les bretelles sévère B)

 

tu sais ce qu'elle te dit la vieille  :rolleyes:  :lol:  :lol:  :lol:  :cartonrouge:



#282 cadeb

cadeb

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 20 octobre 2018 - 09:07

je vous trouve très sure de vous (enfin de l'équipe). la dernière fois que vous avez été insuffisant, on s'est pris une branlée, elle n'est pas vieille pourtant ;). j'espère que l'équipe ne les prend pas de haut comme vous. 

 

Et la misère si nous avions été suffisants :perplexe:



#283 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 804 messages

Posté 20 octobre 2018 - 09:10

 
tu sais ce qu'elle te dis la vieille  :rolleyes:  :lol:  :lol:  :lol:  :cartonrouge:


Non, j'arrive pas à comprendre à cause du dentier :lol:

#284 manu1315

manu1315

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 20 octobre 2018 - 09:19

je vous trouve très sure de vous (enfin de l'équipe). la dernière fois que vous avez été insuffisant, on s'est pris une branlée, elle n'est pas vieille pourtant ;). j'espère que l'équipe ne les prend pas de haut comme vous. 


C'est pas de l'arrogance ou autre juste d'un côté tu as l'ASM de l'autre des roumains en plus c'est au Michelin si la il gagne pas c'est faire professionnelle faut pas deconner a un moment .

#285 medoc1836

medoc1836

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 584 messages

Posté 20 octobre 2018 - 09:48

je vous trouve très sure de vous (enfin de l'équipe). la dernière fois que vous avez été insuffisant, on s'est pris une branlée, elle n'est pas vieille pourtant ;). j'espère que l'équipe ne les prend pas de haut comme vous. 

Suffisant est tout simplement assez. :D  :cartonrouge:

Suffisant = Synonymes : présomptueuxprétentieuxpédantvaniteuxfierarrogantcrâneur  :innocent: