Aller au contenu


Photo

[U20] Saison 2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
669 réponses à ce sujet

#181 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 22 février 2019 - 22:51

Le RCT a tout de même sorti Belleau, Carbonnel et SmaÏli en 4 ans .....

 

Carbonnel est Smaïli ok (ils viennent de Hyèrres), mais Belleau il a passé plus de temps à Agen qu'à Toulon pour le moment. ;)



#182 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 22 février 2019 - 22:51

BO dans la poche. Heureusement que Smaïli est à 100%.

 

 

Entrée du futur Clermontois.


 

 

Je ne suis pas tellement d'accord avec ton analyse. Quand l'Écosse tient le ballon, ça ne progresse pas, voire ça recule. Quand la France a le ballon, ça franchit bien.

 

Par contre la France concède beaucoup de turnover et 5 ou 6 fois ça c'est révélé très dangereux. Mais c'est le prix à payer quand on relance tout à la main et qu'on fait du beau jeu. Encore à l'instant, une tentative de relance des 22.

 

 

Je ne serais pas surpris que la France termine fort. Perso je ne suis pas très inquiet pour les U20 Français.

 

Bien vu :) 

 

Pour ma défense, je suis toujours très inquiet en match. Autant j'ai toujours la banane dans la vie autant en match je panique très vite quand je n'ai pas une bière à proximité  :lol:

 

Rendez-vous contre l'Irlande pour un match qui sera décisif pour espérer remporter le tournoi et priver les rouquins du grand chelem. 



#183 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 009 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 22 février 2019 - 22:51

Les anglais qui perdent au pays de galles

 

Le petit Irlande - France dans 15 jours sera sympa



#184 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 22 février 2019 - 22:54

Les anglais qui perdent au pays de galles

 

Le petit Irlande - France dans 15 jours sera sympa

11-10 pour les Gallois .... l'arbitre devait être irlandais de la République d'Irlande ex-militant de l'IRA  et adorer les Anglais  :D  :D


  • Jesus Hans Hubert Vorme et Bart Simpson aiment ceci

#185 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 009 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 22 février 2019 - 22:54

11-10 pour les Gallois .... l'arbitre devait être irlandais de la République d'Irlande ex-militant de l'IRA  et adorer les Anglais  :D  :D

et roux :D


  • Le vieux Tullois aime ceci

#186 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 février 2019 - 22:57

Plus généralement ça fait 2 ans quil ny aucun asemiste dans les joueurs phares des U20 cest assez rare pour être souligné parce que ces dernières années il y avait quasiment chaque année un clermontois qui étincelait à ce niveau: Lapandry, Buttin, Jedrasiak, Iturria, Penaud... Les prochains arrivent peut être lan prochain avec Sam Ezeala sil est sélectionnable et Vili ?
  • La goutte et ValentinUSMV aiment ceci

#187 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 22 février 2019 - 22:59

Plus généralement ça fait 2 ans quil ny aucun asemiste dans les joueurs phares des U20 cest assez rare pour être souligné parce que ces dernières années il y avait quasiment chaque année un clermontois qui étincelait à ce niveau: Lapandry, Buttin, Jedrasiak, Iturria, Penaud... Les prochains arrivent peut être lan prochain avec Sam Ezeala sil est sélectionnable et Vili ?

Le début de la fin B)



#188 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 février 2019 - 23:00

Le début de la fin B)


Lis le message jusquau bout 😉

#189 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 22 février 2019 - 23:01

Plus généralement ça fait 2 ans quil ny aucun asemiste dans les joueurs phares des U20 cest assez rare pour être souligné parce que ces dernières années il y avait quasiment chaque année un clermontois qui étincelait à ce niveau: Lapandry, Buttin, Jedrasiak, Iturria, Penaud... Les prochains arrivent peut être lan prochain avec Sam Ezeala sil est sélectionnable et Vili ?

Tu oublies Singer qui a fait quelques matchs énormes ... je me souviens surtout d'un match contre les Anglais où il leur avait marché dessus tout le match 


  • gigi et Silhouette aiment ceci

#190 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 février 2019 - 23:02

Tu oublies Singer qui a fait quelques matchs énormes ... je me souviens surtout d'un match contre les Anglais où il leur avait marché dessus tout le match 

Yes il est dans la liste des années successives où on avait un joueur majeur de lEDF!

#191 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 22 février 2019 - 23:02

Lis le message jusquau bout

Plus d'une phrase je peux pas ^_^


  • Gai Novice aime ceci

#192 Ovalie33

Ovalie33

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CAVAGNAC
  • Mon club:

Posté 22 février 2019 - 23:04

Plus généralement ça fait 2 ans quil ny aucun asemiste dans les joueurs phares des U20 cest assez rare pour être souligné parce que ces dernières années il y avait quasiment chaque année un clermontois qui étincelait à ce niveau: Lapandry, Buttin, Jedrasiak, Iturria, Penaud... Les prochains arrivent peut être lan prochain avec Sam Ezeala sil est sélectionnable et Vili ?

Lemardelet est U20 depuis la saison dernière...même si cette année il est un peu bloqué par Joseph...Et il y aussi Beria dans sa deuxieme année U20.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

#193 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 22 février 2019 - 23:06

Les anglais qui perdent au pays de galles

 

Quelle excellente nouvelle ! Si on s'impose en Irlande on pourrait bien soulever la coupe même si ce sera évidemment très difficile  ^_^


Pas mauvais de Boudehent hein :)

 

Il avait déjà joué en challenge non ? Je me souviens d'un excellent jeune en troisième ligne lors de la défaite contre Bristol. Une rare éclaircie dans la grisaille mais quelle éclaircie... Rapide, endurant, plaqueur, gratteur...


  • ValentinUSMV aime ceci

#194 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 février 2019 - 23:11

Lemardelet est U20 depuis la saison dernière...même si cette année il est un peu bloqué par Joseph...Et il y aussi Beria dans sa deuxieme année U20.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk


Je parlais de mecs qui sortaient complètement du lot à ce niveau pas simplement des sélectionnés

#195 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 026 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 22 février 2019 - 23:15

Je ne connaissais pas Baptiste Germain avant ce match, mais quelle découverte !

J'ai adoré sa performance. Un charisme, un leadership sur ses avants plus prononcés que Delord.

 

Belle charnière avec Smaïli, j'espère qu'elle sera reconduite prochainement car enthousiasmante.

 

Autre révélation pour moi ce soir, c'est l'ailier Dridi. Si le ballon ne vient pas à lui, c'est lui qui va le chercher. Et qui ne s'échappe pas aux placages. 

 

Beaucoup de changements dans la composition par rapport aux 2 précédents matchs, mais qui ne se sont pas forcément ressentis sur le terrain. Le match face à l'Irlande sera déterminant pour la suite du Tournoi, et j'ai bien envie d'y croire. :)


  • brayaud's aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users