Aller au contenu


Photo

[U20] Saison 2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
669 réponses à ce sujet

#346 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 juin 2019 - 07:34

Tao a été comment en première mi-temps ?

 

excellent. des attitudes en attaque qui en disent long sur le potentiel du garçon. Moins en vue en 2e et un peu friable en défense.

Ce sera intéressant de le voir en club pendant la période CDM.



#347 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 05 juin 2019 - 08:29

Un peu déçu de ce que j'ai vu (seconde mi-temps), trop de jeu au sol pour ma part... et Jordan Joseph je l'ai trouvé lourd, vachement moins explosif... toujours des qualités et de la dextérité... mais moins de pep's...

Béria fait une belle rentrée plein de dynamisme et d'efficacité en mêlée.

 

Il me semble avoir vu Nanard sur le bord de touche, il va faire une belle semaine entre l'Argentine et Bordeaux...



#348 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 354 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 juin 2019 - 08:33

Un peu déçu de ce que j'ai vu (seconde mi-temps), trop de jeu au sol pour ma part... et Jordan Joseph je l'ai trouvé lourd, vachement moins explosif... toujours des qualités et de la dextérité... mais moins de pep's...
Béria fait une belle rentrée plein de dynamisme et d'efficacité en mêlée.
 
Il me semble avoir vu Nanard sur le bord de touche, il va faire une belle semaine entre l'Argentine et Bordeaux...

Joseph je l'ai trouvé surtout assez nonchalant non ?

Melonnite ?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#349 Parigot-bête-de-mots

Parigot-bête-de-mots

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 05 juin 2019 - 08:36

Toa semble avoir été remarquable. C'est le Midol qui le dit

https://www.midi-oly...dol,8238525.php



#350 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 juin 2019 - 08:38

Joseph je l'ai trouvé surtout assez nonchalant non ?

Melonnite ?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Pas encore 19 ans, première saison en Top 14, il accuse logiquement le coup, notamment physiquement.

Il a du assimiler beaucoup de choses cette année, c'est difficile à gérer, aussi talentueux soit-il.



#351 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 05 juin 2019 - 08:38

Joseph je l'ai trouvé surtout assez nonchalant non ?

Melonnite ?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

 

je pense pas franchement, en tout cas, vraiment moins de gaz sur ce match que sur ce qu'il avait produit l'an dernier... bon c'était que le premier match...



#352 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 354 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 juin 2019 - 08:40

 
je pense pas franchement, en tout cas, vraiment moins de gaz sur ce match que sur ce qu'il avait produit l'an dernier... bon c'était que le premier match...

OK à voir par la suite. C'est vrai qu'il semblait très lent et lourd.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#353 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 juin 2019 - 09:56

Mais pourquoi ?

https://twitter.com/...002780131471363

Qui est cet abruti de la rose ? Faire ça en coupe du monde en plus. Même Courtney love à l'air moins cagole.

#354 Ovalie33

Ovalie33

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CAVAGNAC
  • Mon club:

Posté 05 juin 2019 - 10:32

 
je pense pas franchement, en tout cas, vraiment moins de gaz sur ce match que sur ce qu'il avait produit l'an dernier... bon c'était que le premier match...

La prestation de JOSEPH est conforme à ce qu' il a montré lors du TN6. Ce n est pas une surprise malheureusement et surtout il est très peu actif dans les rucks et le combat en général cette attitude est plus inquiétante. Mais elle est conforme à ce qu il a montré lors des derniers matchs de top 14 avec son club....il est moins percutant moins mobile plus effacé dans les tâches obscures...a voir lors du prochain match car malgré des prestations médiocres il est un titulaire indiscutable des U20...et surtout il n y a pas d'autres 8 dans le groupe...

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

#355 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 juin 2019 - 10:42

Il vous a fait quoi Joseph? Il a 19 ans, sort d'une 1ère saison en pro, c'est déjà un très bon joueur qui devrait progresser au fil des ans pour devenir l'un des prétendants au poste de 8 en EDF avec Selevasio Tolofua.

 

C'est assez drôle quand on lit les comparaisons avec les joueurs clermontois du même age...


  • Lourugby et Lima aiment ceci

#356 Ovalie33

Ovalie33

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CAVAGNAC
  • Mon club:

Posté 05 juin 2019 - 10:58

Il vous a fait quoi Joseph? Il a 19 ans, sort d'une 1ère saison en pro, c'est déjà un très bon joueur qui devrait progresser au fil des ans pour devenir l'un des prétendants au poste de 8 en EDF avec Selevasio Tolofua.
 
C'est assez drôle quand on lit les comparaisons avec les joueurs clermontois du même age...

J essaye juste d etre objectif et de regarder intrinse

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

#357 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 05 juin 2019 - 11:01

Personne ne le démonte Julien, n’exagère pas...

 

Juste que sa partie fut assez bizarre, et moi perso, par rapport à l'an dernier où son activité et explosivité avaient été énorme, jusqu’au titre de meilleur joueur... là, pour voir qu'il a fait plusieurs matchs en Top 14, il a été loin de survoler le match, et son activité comme son explosivité n'ont vraiment pas sauté aux yeux...



#358 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 933 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 05 juin 2019 - 11:04

Il a surement encaissé une énorme quantité de travail physique pour rejoindre l'équipe professionnelle. J'espère que la prochaine préparation physique lui permettra de retrouver son explosivité d'antan car il est moins performant, c'est indéniable. Cependant, je ne vois pas de réelle raison de s'inquiéter. Les conditions de jeu de l'Arena nécessiteront une mobilité irréprochable, il devrait donc être soutenu par son club dans cette démarche. 

 

Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de voir le match hier mais l'essentiel est assuré. On repart avec les cinq points tout en ayant fait souffler nos leaders. Cette fraîcheur physique sera importante pour triompher des diables rouges. Les retours de Carbonel, Gros ou Vincent devraient se faire sentir. 


  • Lima aime ceci

#359 Ovalie33

Ovalie33

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CAVAGNAC
  • Mon club:

Posté 05 juin 2019 - 11:05

Il vous a fait quoi Joseph? Il a 19 ans, sort d'une 1ère saison en pro, c'est déjà un très bon joueur qui devrait progresser au fil des ans pour devenir l'un des prétendants au poste de 8 en EDF avec Selevasio Tolofua.
 
C'est assez drôle quand on lit les comparaisons avec les joueurs clermontois du même age...

Je poursuis... Joseph est un joueur à fort potentiel. Il a été très bon en début de saison mais il enchaîne des prestations très moyennes... voir anecdotique en comparaison notamment avec le championnat U20 de l année dernière tout simplement. Mais si il faut pas emettre de légères critique sur son jeu..je m excuse alors...

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

#360 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 juin 2019 - 11:22

Personne ne le démonte Julien, n’exagère pas...

 

Juste que sa partie fut assez bizarre, et moi perso, par rapport à l'an dernier où son activité et explosivité ont été énorme, jusqu’au titre de meilleur joueur... là, pour voir qu'il a fait plusieurs matchs en Top 14, il a été loin de survoler le match, et son activité comme son explosivité n'ont vraiment pas sauté aux yeux...

Je poursuis... Joseph est un joueur à fort potentiel. Il a été très bon en début de saison mais il enchaîne des prestations très moyennes... voir anecdotique en comparaison notamment avec le championnat U20 de l année dernière tout simplement. Mais si il faut pas emettre de légères critique sur son jeu..je m excuse alors...

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Je rejoins Julien sur le coup, il y a une fixette sur Joseph alors qu'il n'a même pas 19 ans et que tout comme le dit Lourugby, cette année a du être très compliqué pour lui en terme d'adaptation : découverte du Top 14 avec la charge de travail physique et technique que ça implique pour un joueur sans aucune expérience.

 

Après les attentes sont logiques étant donné ce qu'il a montré, mais je pense qu'il faut le laisser un peu tranquille, certains joueurs avec deux ou trois ans de plus que lui commencent à peine à montrer des choses. Encore un joueur qui a subi la sur exposition et un emballement médiatique nocif.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users