Aller au contenu


Photo

France / Fidji 24 novembre 2018


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
626 réponses à ce sujet

#361 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 24 novembre 2018 - 23:20

J'ai pas les mots pour dire ce que je pense de ce pauvre xv de France, 1er à perdre contre les Fidji et à domicile s'il vous plait avec aucune action de 3/4 digne de ce nom à se mettre sous la dent, il viennent de passer 4 semaines ensemble et rien !!!!! Mais arrêtez la mascarade bordel !!!!! Mangé physiquement en plus, incapable de prendre le dessus en mêlée mais où va le rugby français ????

 

Dans le mur ça c'est certain; mais le pire c'est que derrière il y a le précipice ! :unsure:  



#362 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 941 messages

Posté 24 novembre 2018 - 23:20

Vous oubliez le cuistot et l'intendant de l'ASM


Des Palois postulent... ??

#363 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 187 messages

Posté 24 novembre 2018 - 23:20

Malheureusement il va falloir les Parra Raka Fofana Penaud voir Lamerat pour changer le visage de cette équipe et jouer au Rugby

Et Jedrasiak, Lapandry, Chouly , Kaiser , Grosso ... j'en oublie sûrement lol 



#364 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 24 novembre 2018 - 23:21

Ce qui est aussi symptomatique c'est les charges tout droit de Picamoles qui ne débouchent sur rien alors que celles de Fidjiens se poursuivent par une passe car le mec essaie de rester debout au lieu de se vautrer dans l herbe.

Si j ai bien compris comme on perd contre le 10 éne on devient 11 em non ?



#365 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 026 messages

Posté 24 novembre 2018 - 23:21

Malheureusement il va falloir les Parra Raka Fofana Penaud voir Lamerat pour changer le visage de cette équipe et jouer au Rugby

 

Tu y ajoutes nos joueurs déjà sélectionnés sur cette tournée, et on va arriver à une équipe de France quasi Clermontoise. B)

Mais si c'est la seule solution pour voir du jeu, alors allons-y.



#366 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 24 novembre 2018 - 23:21

Malheureusement il va falloir les Parra Raka Fofana Penaud voir Lamerat pour changer le visage de cette équipe et jouer au Rugby

 

Je pense qu'il est nécessaire d'avoir peu de clubs représentés en équipe nationale pour les automatismes et l'identité. Clermont domine le rugby depuis des années avec un rugby spectaculaire et efficace. A un ou deux éléments près du 9 au 15, il devrait y avoir du jaune et bleu



#367 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages

Posté 24 novembre 2018 - 23:22

Il s'est cru à Toulon Bastareaud avec son "agressivité".

Plutôt de la vitesse, de la précision, des combinaisons, des courses en travers, un peu de jeu au pied (Camille n'en a tapé qu'un aujourd'hui, ça ressemble à une consigne), des rucks propres.

Parce que 'agressivité' ça veut tout et rien dire, enfin surtout rien...



#368 LePetitPalois

LePetitPalois

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 24 novembre 2018 - 23:22

Des Palois postulent... ??


Pourquoi pas, en tout cas dans les joueurs que tu cites certains ont déjà fait des prestations très moyennes en bleu donc le problème est plus large que remplacer X par Y

#369 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages

Posté 24 novembre 2018 - 23:22

Etant donné que Bastaraud est le meilleur derrière dans cette équipe parce qu'il gratte 3 ballons par match ...   il n'y aura qu'une seule place pour Fofana, ou Penaud ou Lamerat .... faudra choisir ...

La semaine dernière il me semble avoir posté que les choses vont vite et que les héros d'un soir (Serin par exemple) risquait fort de prendre cher lors des matchs pénibles qui nous attendaient pendant le tournoi ... mais j'avoue que je ne croyais pas que ça viendrait aussi vite



#370 LePetitPalois

LePetitPalois

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 24 novembre 2018 - 23:23

Edit : doublon

#371 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 332 messages

Posté 24 novembre 2018 - 23:23

 
Je pense qu'il est nécessaire d'avoir peu de clubs représentés en équipe nationale pour les automatismes et l'identité. Clermont domine le rugby depuis des années avec un rugby spectaculaire et efficace. A un ou deux éléments près du 9 au 15, il devrait y avoir du jaune et bleu


Je suis d'accord mais ça c'est très irlandais, gallois ou écossais.
Notre culture et tradition sont différentes.

#372 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 026 messages

Posté 24 novembre 2018 - 23:23

Ce qui est aussi symptomatique c'est le charges tout droit de Picamoles qui ne débouchent sur rien alors que celles de Fidjiens se poursuivent par une passe car le mec essaie de rester debout au lieu de se vautrer dans l herbe.

Si j ai bien compris comme on perd contre le 10 éne on devient 11 em non ?

 

Ah si, elles débouchent sur une belle acclamation des commentateurs de France 2... qui y voient là la preuve d'un grand joueur indispensable au XV de France... :P



#373 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages

Posté 24 novembre 2018 - 23:24

la hargne et le contre de Dupont après la mélée des Fidji

face à leur poteaux aurait mérité un meilleur sort s'il avait eu du soutien ..



#374 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 380 messages

Posté 24 novembre 2018 - 23:24

 
Je pense qu'il est nécessaire d'avoir peu de clubs représentés en équipe nationale pour les automatismes et l'identité. Clermont domine le rugby depuis des années avec un rugby spectaculaire et efficace. A un ou deux éléments près du 9 au 15, il devrait y avoir du jaune et bleu

Ça ne changera rien tant qu'on aura cette philosophie de jeu...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#375 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 24 novembre 2018 - 23:24

Degageons deja tous ces profiteurs, mafieux, et autres piliers de banquet qui gèrent ce sport comme des buses en France depuis 8 ans.

L échec professionnel est cuisant,

Dans un monde normal, le notre, les managers pipasses se font virer pour beaucoup moins que ça.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk