je n'ai pas vu le match. J'étais en train de respirer des lacrymo à Paris (...), finalement pas de regret.
c'était à pleurer dans les deux cas...
Posted 26 November 2018 - 10:33 AM
je n'ai pas vu le match. J'étais en train de respirer des lacrymo à Paris (...), finalement pas de regret.
c'était à pleurer dans les deux cas...
Posted 26 November 2018 - 14:14 PM
Brunel est l'homme de la situation, il est surtout l'homme (obéissant...) de Laporte !
Posted 26 November 2018 - 15:27 PM
Posted 26 November 2018 - 15:31 PM
c'est une blague non ? Sidérant 🤤 cet homme vit sur une autre planète c'est pas possible autrement!
Posted 26 November 2018 - 15:42 PM
Une faute de typo dans le titre. C'était :
Laporte : "Brunel reste l'homme de paille de la situation"
Posted 26 November 2018 - 16:10 PM
le premier gif dispo dans ce compte rendu est édifiant sur notre situation et prouve bien que tant que basta fera parti du mensonge, on en sortira pas, j'aurai voulu voir penaud en lieu et place sur cette action, je suis sûr que l'issue aurait été différente 😉Je ne sais pas si ça a déjà été écrit mais je vous objurgue de lire le compte rendu dOvale Masqué ! C est à se pisser dessus de rire !
Posted 26 November 2018 - 16:35 PM
Posted 26 November 2018 - 17:00 PM
Mettre l'engagement, l'intensité et ses tripes dans un match n'a rien a voir avec le championnat trop long, trop d'étranger, la formation pas à la hauteur, le manque de technique, Bernie, etc.
Tant que les arbitres français laisseront les équipes comme en particulier le CO (pour ne citer que celle-ci) pourrir les ruck pour éviter de laisser prendre de la vitesse à l'adversaire, les résultats seront là où ils sont aujourd'hui !
Arbitrer systématiquement l'équipe qui truc et on voit le résultat.
Pauvre rugby français
Posted 26 November 2018 - 17:09 PM
Posted 26 November 2018 - 17:12 PM
Posted 26 November 2018 - 17:18 PM
https://actu.fr/spor...e_19757039.htmlJe ne sais pas si ça a déjà été écrit mais je vous objurgue de lire le compte rendu dOvale Masqué ! C est à se pisser dessus de rire !
Posted 26 November 2018 - 20:18 PM
Je suis d’accord pour dire que les ruck sont des phases de jeu importantes et souvent mal arbitré.
Je ne sais pas ce que tu sous-entends par pourrir, mais les déblayages sur les cotes ne sont jamais sifflés et pourtant y en a en pagaille. C’est comme la règle des 4 appuis, pfff ..en plus c’est pas forcément simple a arbitrer.
Les entrées sur les côtés, les mains qui traînent, les mec qui tombent dans le camp adverse et qui font semblant d'essayer de sortir, j'en passe et des meilleurs.
Posted 26 November 2018 - 20:20 PM