Aller au contenu


Photo

Mon déplacement au Pays de Galles


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
34 réponses à ce sujet

#16 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 12 décembre 2018 - 17:50

Je veux bien doubler les scènes de cascade

#17 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 12 décembre 2018 - 17:59

Je veux bien doubler les scènes de cascade

Fais gaffe, les pintes sont lourdes et il faut en porter trois à la fois en disant "sorry mate, sorry mate !" :P



#18 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 12 décembre 2018 - 18:03

Fais gaffe, les pintes sont lourdes et il faut en porter trois à la fois en disant "sorry mate, sorry mate !" :P


En rugby je n'y connais rien, en littérature à peine moins, mais là je suis tout à fait crédible, même (et d'autant) si c'est compromettant.

#19 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 12 décembre 2018 - 18:21

Je veux bien doubler les scènes de cascade

 

Fais gaffe, ca implique aussi des deguisement de lapins roses, ainsi qu'une tenue fouet + cuir + dico francais-allemand...  :rolleyes:



#20 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 12 décembre 2018 - 18:59

Fais gaffe, ca implique aussi des deguisement de lapins roses, ainsi qu'une tenue fouet + cuir + dico francais-allemand...  :rolleyes:


J'avoue, pour le lapin, ça tiendrait du rôle de composition. J'aime les défis, les yeux trahissant ma myxomatose (irréversible) éblouis par les phares du bus de l'équipe des Ospreys roulant (vertigineusement) sur Paris.

#21 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 12 décembre 2018 - 19:09

J'avoue, pour le lapin, ça tiendrait du rôle de composition. J'aime les défis, les yeux trahissant ma myxomatose (irréversible) éblouis par les phares du bus de l'équipe des Ospreys roulant (vertigineusement) sur Paris.

Très bon ! :w00t:

#22 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 12 décembre 2018 - 19:28

Très bon ! :w00t:

Bon, sinon, comment tu as trouvé le Liberty ?

Pas très glamour, non ?  :crying:



#23 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 950 messages

Posté 12 décembre 2018 - 22:38

Les photos, les photos !!



#24 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 12 décembre 2018 - 23:36

Je veux bien doubler les scènes de cascade

Le biopic de Parigot implique de folles scènes de montées en autoroute en 206 dans le Puy-de-Dôme, Mad Max n'a qu'à bien se tenir.



#25 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 13 décembre 2018 - 13:11

Bon. Du fait conjugué du réchauffement climatique et des desiderata du propriétaire-producteur du SF et des droits sur le biopic à P_Paris, je dois troquer ma panoplie de lapin contre une peau de wallaby. J'étais rond, je deviens ovale, j'en perds mes repères.



Oooohhhhhh...

#26 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages

Posté 23 décembre 2018 - 18:50

Je n'ai pas lu ces messages (je regarde Canal Rugby Club maintenant et je les lirai plus tard) mais je suis gallois donc si je peux aider quelqu'un que va à Newport pour Dragons - ASM je serais plus que hereux (demandez-moi ici ou envoyez-moi un pm).



#27 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages

Posté 23 décembre 2018 - 19:30

Alorsse voilà : chose promise, chose due. (Poil au nez) Mes aventures au Pays de Galles.

Quoi, rien à foutre ? Comment ça, lâche nous le pellos ? Et pourquoi donc, qu'est-ce qu'on mange ? :crying:

 

SI VOUS ETES PAS CONTENTS CHANGEZ DE TOPIC !!! :cartonrouge:

 

Alorsse c'était donc dans le cadre de la petite coupe d'Europe, et l'EPRC nous invitait à une double confrontation contre les vaillants Balbuzards ! (en anglais "Ospreys", en gallois "Trfffwllyndntz") Alorsse d'abord j'ai dit "Nan j'y vais pas trop fauché !" et après j'ai dit "Papa, mon papounet ? Tu paies l'Eurostar à ton grand fils qui a à peine franchi la cinquantaine ?"

 

Bon, après quelques remontrances, j'eus droit à mon billet d'Eurostar. Restait à financer le voyage de Londres au Pays de Galles, la place de match et l'hôtel. Et là, là... (Oui, onc'Parigot, nous sommes suspendus à tes lèvres...) Là il y a Neil ! Ah, Neil ! Riche notaire/avocat londonien, je lui sers fréquemment de factotum interprète à Paname, qu'est le roi des patelins. Neil est généreux. Très. Il m'a déjà intégralement financé un déplacement à Edimbourg ! :w00t:

 

Alorsse donc me voici à Londres. Pub, dîner fin, puis pub puis dodo, puis breakfast à faire pousser une troisième bosse à un chameau et en route pour le Pays de Galles. Dans la Mercedes coupé convertible de Neil (SLK ? CLK ? J'y connais que dalle :crying:)

 

La suite ? 

Quoi, merde, il y a une suite ?

 

La suite à ma pause café ! :w00t:

 

Êtant gallois, j'aime cela  :lol:  :lol:  :lol: !!!



#28 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 23 décembre 2018 - 19:49

Je n'ai pas lu ces messages (je regarde Canal Rugby Club maintenant et je les lirai plus tard) mais je suis gallois donc si je peux aider quelqu'un que va à Newport pour Dragons - ASM je serais plus que hereux (demandez-moi ici ou envoyez-moi un pm).

Oui, très sympa ça, merci.

J'y vais en Janvier, on poursuit en MP   :flowers:



#29 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 23 décembre 2018 - 20:15

L'idée que les commentateurs de BeIN reparlent de toi et de ton affiliation au forum réhaussent un peu plus l'intérêt du match. :lol:

#30 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 23 décembre 2018 - 20:19

De toutes façons, je vais encore être placé de telle façon que vous risquez pas de me manquer B)

Et si en plus, c'est mon pote B Boyer qui commente, alors là je vous parle pas de l'exposition médiatique qui m'attend  :D