Aller au contenu


Photo

Conseil Pour Aller Au Stade Marcel Michelin (svp)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#16 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2018 - 20:47

 

Je pense que Clermont - Racing devrait etre interessant du point de vue rugby, mais l'atmosphere sera peut-etre moins "sympathique". A confirmer par les habitues du stade ! 

??

Je voie pas pourquoi perso. Pour ce qui est des insultes ou autre sifflet il y en aura quelques soit le match à mon avis.

 

Pour le reste et en tant que supportaire adverse je pense que quelques soit le match l'ambiance au michelin doit être sympathique comme je l'ai connu et les alentour du stade sont toujours très conviviale.

 

Après à mon avis dans la liste donné par Silhouette La rochelle devrait être le mieux car tu y verra normalement un bon contingent de bagnard rochelais qui viendront pour faire la fête. Pas sur qu'il y ait beaucoup de supportaire Palois ou Bordelais en comparaison.

 

Mais bon quelques soit le match je pense que le mieux est qu'il est lieu un samedi pour pouvoir profiter pleinement de l'après match ensuite.

 

Et sinon juste pour la blague, et répondre à la question en titre du poste:

pour allez au stade michelin moi je te conseillerai de télécharger l'application via michelin.

Voilà voilà.


  • EllbymN et Stevthinia aiment ceci

#17 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2018 - 17:42

je pense que contre Northampton l'ambiance sera sympa

sinon attendre le 1/4 a la maison et une eventuelle 1/2 au michelin



#18 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouaga
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2019 - 14:15

Ce dimanche contre LR après la galette des rois, ça va roupiller sec.



#19 The Doc

The Doc

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Dublin
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2022 - 16:00

Bonjour les amis.
 
Deux amis et moi espérons voyager d'Irlande à Clermont pour le match du 5 novembre (j'espère qu'ils ne joueront pas dimanche). Nous apprécierions tout conseil ou suggestion.
 
Je suppose qu'on devrait chercher des billets près du Philiponeau ? Y a-t-il une bonne ambiance avant le match si on arrive tôt ? Si vous avez des suggestions de bons quartiers dans la ville avant ou après le match, ce serait bien - gardez à l'esprit que nous ne sommes pas des adolescents !!!
 
Merci à tous et j'ai hâte de voir Clermont-Ferrand. J'ai été à de nombreux matchs Leinster / Clermont mais jamais à Clermont
 
M

 

Bonjour les amis.
 
Deux amis et moi espérons voyager d'Irlande à Clermont pour le match du 5 novembre (j'espère qu'ils ne joueront pas dimanche). Nous apprécierions tout conseil ou suggestion.
 
Je suppose qu'on devrait chercher des billets près du Philiponeau ? Y a-t-il une bonne ambiance avant le match si on arrive tôt ? Si vous avez des suggestions de bons quartiers dans la ville avant ou après le match, ce serait bien - gardez à l'esprit que nous ne sommes pas des adolescents !!!
 
Merci à tous et j'ai hâte de voir Clermont-Ferrand. J'ai été à de nombreux matchs Leinster / Clermont mais jamais à Clermont
 
M

 

 

 

Je viens de remarquer - "Mon club" est Leinster. Vous avez le logo de Leicester...
 
... Est-ce délibéré?  :cartonrouge:  :D


#20 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 424 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2022 - 16:02

 

Bonjour les amis.
 
Deux amis et moi espérons voyager d'Irlande à Clermont pour le match du 5 novembre (j'espère qu'ils ne joueront pas dimanche). Nous apprécierions tout conseil ou suggestion.
 
Je suppose qu'on devrait chercher des billets près du Philiponeau ? Y a-t-il une bonne ambiance avant le match si on arrive tôt ? Si vous avez des suggestions de bons quartiers dans la ville avant ou après le match, ce serait bien - gardez à l'esprit que nous ne sommes pas des adolescents !!!
 
Merci à tous et j'ai hâte de voir Clermont-Ferrand. J'ai été à de nombreux matchs Leinster / Clermont mais jamais à Clermont
 
M

 

Faut faire une escale par Paris  et prendre le célèbre "Parigot Paris" dans votre équipe, un expert de l'ambiance, bars, pubs, gastronomie, le guide du routard quoi  :D



#21 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 493 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2022 - 16:08

Bonjour

N'écoute pas le toulousain, surtout avant ST/ASM

Il n'y a pas de mauvaise tribune au Michelin, la Phliponeau est peut-être la plus animée

Il y a des bars autour du stade, donc pas de problème pour l'avant match. Si vous êtes en ville, le tramway pour le stade met 15 minutes

Sinon la Place de la Victoire au pied de la cathédrale peut être un bon lieu d'après match, mais je vois ça de loin et je laisse les clermontois donner les bons plans

Pour le logo de Leicester, nous connaissons tous ici le coupable

#22 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 059 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2024 - 19:36

Petit conseil pour les habitués du stade:

Ca marche comment maintenant si on veut boire un coup à l'intérieur de l'enceinte ? 

On ne peut pas utiliser espèces ou CB, il y a toujours un système à la c :censure: de carnet ou je sais plus trop quoi ?



#23 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 778 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nord Limagne
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2024 - 22:38

Petit conseil pour les habitués du stade:

Ca marche comment maintenant si on veut boire un coup à l'intérieur de l'enceinte ? 

On ne peut pas utiliser espèces ou CB, il y a toujours un système à la c :censure: de carnet ou je sais plus trop quoi ?

Oui, c'était comme ça l'an passé. Maintenant je ne peux pas l'affirmer pour cette année, étant donné que je fréquente très peu la buvette, car trop cher et système de ticket à prendre avant sa boisson, digne d'une kermesse d'école primaire en fin d'année scolaire.


  • Le Marseillais aime ceci

#24 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2024 - 20:25

Oui, c'était comme ça l'an passé. Maintenant je ne peux pas l'affirmer pour cette année, étant donné que je fréquente très peu la buvette, car trop cher et système de ticket à prendre avant sa boisson, digne d'une kermesse d'école primaire en fin d'année scolaire.

ça marche toujours comme ça... on achète la "carte du supporter" 20 euros pour 10 ou 11 tickets (je ne sais pas exactement) , il y a plus d'endroits où les cartes  sont achetables avec la CB que points de vente en espèces.

On paye avec des tickets (3 tickets en général pour un verre) et le gobelet aux couleurs du club avec photos des "stars" locales ( y a -t-il encore des stars à prendre en photos dans l'effectif du  club.... that is the question) ; le gobelet donc est consigné 1 ticket ... 

Il me semble que c'est partout pareil dans les stades du Top 14 



#25 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 059 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2024 - 20:38

Super, merci pour les réponses.

Toujours aussi galère quoi  ^_^



#26 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 778 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nord Limagne
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2024 - 15:11

ça marche toujours comme ça... on achète la "carte du supporter" 20 euros pour 10 ou 11 tickets (je ne sais pas exactement) , il y a plus d'endroits où les cartes  sont achetables avec la CB que points de vente en espèces.

On paye avec des tickets (3 tickets en général pour un verre) et le gobelet aux couleurs du club avec photos des "stars" locales ( y a -t-il encore des stars à prendre en photos dans l'effectif du  club.... that is the question) ; le gobelet donc est consigné 1 ticket ... 

Il me semble que c'est partout pareil dans les stades du Top 14 

J'avais oublié le gobelet consigné. Enfin cela se fait à beaucoup d'endroit. Mais une fois j'ai voulu prendre une bière alors que je n'avais que 3 tickets, il aurait fallu que j'aille acheter un ticket supplémentaire pour acheter le gobelet, pour le rendre ensuite et récupérer mon ticket...

 

A quelques kilomètres du Michelin, il y a un club "équivalent" qui est bien mieux organisé. Une personne prend votre commande, vous payez par carte, elle vous donne un ticket et vous vous présentez à la buvette. Les verres sont recyclables et vous pouvez les jeter dans des poubelles prévues pour ça.



#27 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 347 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2024 - 10:34

 

Il me semble que c'est partout pareil dans les stades du Top 14 

 

il y a des clubs de TOP 14 ou on peut simplement payer directement sa conso sans prendre de ticket au prealable ...

 

et même récupérer sa consigne directement recrédité sur sa carte bleue à la dépose des verres Eco-cup  :D

 

Le must à l'ASM c'est quand même les gobelet qui ne sont pas valables d'une buvette à l'autre .... entre l'allée des supporters sous la tribune Auvergne ...et le 22 sous la tribune Limagrain ..il faut changer de verre .... Hallucinant. Esperons que la reprise en main de ce secteur par le club la saison pro simplifie un peu tout ça.


  • Patator aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users