L'irlande peut remercier l'arbitrage.
Je ne dirais pas de tout cela. L'arbitrage a été juste pour toutes les deux équipes.
Posté 02 février 2019 - 18:44
Je ne dirais pas de tout cela. L'arbitrage a été juste pour toutes les deux équipes.
Posté 02 février 2019 - 18:44
Avec ce que j'ai vu sur la première mi-temps je crains que l'EdF ne prenne cher le week-end prochain. Pas de temps mort, pas de ballon en touche et des temps de jeu infernaux.
Posté 02 février 2019 - 18:45
Posté 02 février 2019 - 18:46
Tu ne connais pas encore Aymeric, que j'aime beaucoup par ailleurs.
Tu vas avoir un long travail sur toi même a effectuer avant de pouvoir le comprendre.
Posté 02 février 2019 - 18:46
Posté 02 février 2019 - 18:48
on va faire un coup en Angleterre, c'est quasi certain
Par temps sec la faute est pire que celle d'huget.
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
je plussoie
Posté 02 février 2019 - 18:48
Posté 02 février 2019 - 18:49
Ils carburent à quoi ?
pareil que nous, mais sur mi-temps
Posté 02 février 2019 - 18:50
Et yavait pas au moins une main qui traînait ? Maintenant tu dis que le ballon touche le sol. Qu'est ce qui pourrait empêcher vu qu'il a passé la ligne.Essai irlandais indisccutable, le ballon touche bien le sol
Posté 02 février 2019 - 18:51
Et yavait pas au moins une main qui traînait ? Maintenant tu dis que le ballon touche le sol. Qu'est ce qui pourrait empêcher vu qu'il a passé la ligne.
Allez reconnais gentiment que t'avais pas vu la main...
Posté 02 février 2019 - 18:52
Henshaw est pas à la fête à ce poste et son jeu au pied est bien aléatoire aussi
Larmour devrait rentrer et Henshaw passer au centre
2 mêlés, 1 en avant, 1 touche pas droite
Larmour est bien rentré
Henshaw est sorti définitivement ?
Ah non je le vois, donc Earls ?
Posté 02 février 2019 - 18:52
Avec arrogance tu me traites d'aveugle. Tous comme 2 autres forumer du site. Visiblement tu as revisionne l'essai. As tu vu une main sous healy ?Reconnais quoi? Essai valable accordé, pas de toulousain sur le terrain, il y a un truc?
Posté 02 février 2019 - 18:53
Bon, c'est vraiment un beau match, absolument pas rassurant pour l'EDF! Sauf miracle, on va déjà prendre une purge à Twickenham et une autre plus tard à l'Aviva. Avec d'avantage de maîtrise, on viendra peut-être à bout des Écossais, mais si on aborde ce match avec un moral dans les chaussettes, est ce qu'il ne viendront pas nous cueillir au SDF? Restera l'Italie, qui reste la seule équipe à notre mesure, mais là encore en fin de tournoi à Rome, avec la pression d'éviter une probable cuillère de bois (piteuse), est ce qu'on est vraiment à l'abri d'un 0 sur 5?
Posté 02 février 2019 - 18:54
Avec arrogance tu me traites d'aveugle. Tous comme 2 autres forumer du site. Visiblement tu as revisionne l'essai. As tu vu une main sous healy ?
Posté 02 février 2019 - 18:56
Cette équipe d'Angleterre me surprend; mais peut être que les Irlandais n'y "sont pas" aujourd'hui !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users