Aller au contenu


Photo

Tournoi des 6 Nations 2019


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1402 réponses à ce sujet

#1066 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 07 mars 2019 - 18:59

Après vérification, il a 26 victoires, soit 19%. J'ai été un poil médisant.
* 6 victoires contre l'Écosse
* 4 contre les Fidji
* 3 contre le Tonga
* 2 contre l'Argentine et le Canada
* 1 contre AFS, France, Géorgie, Irlande, PDG, Roumanie, Russie, Samoa, USA.

+ 1 nul contre le PDG.

#1067 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 07 mars 2019 - 19:04

Avec du retard (mais comme j'aime bien me vanter B) )

Ne t'étonne pas si un gallois vient soudain t'embrasser avec fougue.

#1068 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 07 mars 2019 - 19:10

Ne t'étonne pas si un gallois vient soudain t'embrasser avec fougue.

Seulement s'il est le seul gay du village.

#1069 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 07 mars 2019 - 19:42

Lambey :

« Il y a un gouffre entre le Top 14 et le niveau international. On voit toute l’exigence qu’il y a au niveau des replacements, de la vitesse, le temps de jeu effectif. Tout ça me passionne. Je ne comprends pas pourquoi on n’arrive pas à ça en Championnat. Dans un match de Top 14 où il y a moins de trente minutes de jeu effectif, je suis dégoûté et après je me dis : c’était nul, on s’est fait chier. Heureusement il y a des matches avec du rythme. En Coupe d’Europe, on a chargé avec le LOU (six défaites) mais c’était super contre Glasgow, les Saracens, dans des matches avec beaucoup d’intensité. Les Six Nations, c’est ça en mieux. C’est trop bien. Tu sors du match, tu es rincé, mais tu es content de t’être donné. J’apprends à chaque minute passée sur le terrain en équipe de France. »

« On aura toujours un temps d’adaptation tant que le Championnat sera comme ça. Si on veut progresser là-dessus, ce n’est même pas une question de préparation. En Top 14, tu as toujours un mec qui a le genou au sol pour faire tourner le temps, se reposer. Déjà nous, joueurs, faudrait se dire : on arrête de mettre le genou au sol. Contre l’Écosse, il n’y a jamais eu ça. Jamais. Parfois, on aimerait boire un coup… En Top 14, on boit toutes les trente secondes. En Top 14, si on réduisait toutes les mêlées qui s’écroulent, tous les mecs qui mettent un genou au sol… »

« Si on veut un Championnat plus rapide, il faut une remise en question générale, des joueurs, des arbitres…. Après, est-ce que tout le monde a envie de ça, je ne sais pas. Je ne pense pas. »

 

 

Encore un qui lit le forum.



#1070 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 07 mars 2019 - 19:46

En tout cas c'est bien que des joueurs le disent tout haut.

#1071 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages

Posté 07 mars 2019 - 19:58

En tout cas c'est bien que des joueurs le disent tout haut.

Et sans être placardisé !



#1072 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 536 messages

Posté 07 mars 2019 - 20:09

Après vérification, il a 26 victoires, soit 19%. J'ai été un poil médisant.
* 6 victoires contre l'Écosse
* 4 contre les Fidji
* 3 contre le Tonga
* 2 contre l'Argentine et le Canada
* 1 contre AFS, France, Géorgie, Irlande, PDG, Roumanie, Russie, Samoa, USA.

+ 1 nul contre le PDG.

Mieux que la plupart des joueurs de l'edf actuelle quoi....

En tout cas c'est bien que des joueurs le disent tout haut.

Oui, et en même temps ce côté ravi de la crèche est un peu désolant. Faire semblant de découvrir le haut niveau (suffit de regarder la tv pour voir la différence entre top14 et le reste), se réjouir des grosses roustes et en sortir heureux, et surtout cette impression que c'est inéluctable et l'absence de révolte... je préfère quand même Parra qui exprime vraiment les maux et leur origine que cet espece de discours mou qui dédouane les joueurs et le staff de l'edf : c'est pas nous c'est le système.
Le top14 est merdique, ok. Mais ça empêche pas nos joueurs français de jouer des gros matchs à haute intensité en coupe d'Europe. Le top14 doit pas non plus être le paravent des inconsequences et incompétences du staff et de l'encadrement de l'edf

#1073 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 672 messages

Posté 07 mars 2019 - 20:10

Lambey :
« Il y a un gouffre entre le Top 14 et le niveau international. On voit toute l’exigence qu’il y a au niveau des replacements, de la vitesse, le temps de jeu effectif. Tout ça me passionne. Je ne comprends pas pourquoi on n’arrive pas à ça en Championnat. Dans un match de Top 14 où il y a moins de trente minutes de jeu effectif, je suis dégoûté et après je me dis : c’était nul, on s’est fait chier. Heureusement il y a des matches avec du rythme. En Coupe d’Europe, on a chargé avec le LOU (six défaites) mais c’était super contre Glasgow, les Saracens, dans des matches avec beaucoup d’intensité. Les Six Nations, c’est ça en mieux. C’est trop bien. Tu sors du match, tu es rincé, mais tu es content de t’être donné. J’apprends à chaque minute passée sur le terrain en équipe de France. »
« On aura toujours un temps d’adaptation tant que le Championnat sera comme ça. Si on veut progresser là-dessus, ce n’est même pas une question de préparation. En Top 14, tu as toujours un mec qui a le genou au sol pour faire tourner le temps, se reposer. Déjà nous, joueurs, faudrait se dire : on arrête de mettre le genou au sol. Contre l’Écosse, il n’y a jamais eu ça. Jamais. Parfois, on aimerait boire un coup… En Top 14, on boit toutes les trente secondes. En Top 14, si on réduisait toutes les mêlées qui s’écroulent, tous les mecs qui mettent un genou au sol… »
« Si on veut un Championnat plus rapide, il faut une remise en question générale, des joueurs, des arbitres…. Après, est-ce que tout le monde a envie de ça, je ne sais pas. Je ne pense pas. »
 
 
Encore un qui lit le forum.


Encore un mauvais coup de Laporte contre Paul Goze

#1074 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 07 mars 2019 - 20:27

Mieux que la plupart des joueurs de l'edf actuelle quoi....

 

 

Arrêtez de vous moquer de Belleau !
 


Encore un mauvais coup de Laporte contre Paul Goze

 

 

L'arbitrage ?



#1075 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 08 mars 2019 - 09:36

Mieux que la plupart des joueurs de l'edf actuelle quoi....
Oui, et en même temps ce côté ravi de la crèche est un peu désolant. Faire semblant de découvrir le haut niveau (suffit de regarder la tv pour voir la différence entre top14 et le reste), se réjouir des grosses roustes et en sortir heureux, et surtout cette impression que c'est inéluctable et l'absence de révolte... je préfère quand même Parra qui exprime vraiment les maux et leur origine que cet espece de discours mou qui dédouane les joueurs et le staff de l'edf : c'est pas nous c'est le système.
Le top14 est merdique, ok. Mais ça empêche pas nos joueurs français de jouer des gros matchs à haute intensité en coupe d'Europe. Le top14 doit pas non plus être le paravent des inconsequences et incompétences du staff et de l'encadrement de l'edf

 

donc quand les mecs nous font des interview affligeantes a base de "voila", "le groupe vit bien", on va travailler", etc... ca critique

quand ils disent ce qu'ils pensent réellement, ca va pas non plus,  les "ravis de la crêches sont désolant"

en fait ils ont raison de faire des interviews a base de banalités.

 

il ne fait pas semblant de découvrir le haut niveau, il le découvre, lui...en vrai.

il découvre la coupe d'europe avec le LOU et dit la différence, vécue celle là, pas vu a la tv

ensuite, il franchit une autre marche depuis 3 semaines, et a peut etre le droit de dire ce qu'il ressent, le droit de comparer avec ce qu'il vit tous les we en top 14,

 

moi, je trouve ça rafraîchissant, honnête, et lucide

quand a la comparaison avec Parra, qui a plus de 10 ans de très haut niveau derrière lui, un rôle stratégique dans les équipes dans lesquelles il joue, et donc un recul énorme, ben cette comparaison n'est pas recevable a mon gout

heureusement qu'il (lambey) ne tient pas les mêmes propos, sinon, vous diriez ici même "mais pour qui il se prend, le mec a 2 selections titu en edf et la ramene comme si il etait le boss"

boulard, le type...

 

qu'il garde ses yeux emerveillés, qu'il découvre, et garde sa fraicheur, elle fait du bien



#1076 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 09 mars 2019 - 15:07

Limpossible exploit pour l'Ecosse ?  :unsure:



#1077 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 09 mars 2019 - 15:10

Limpossible exploit pour l'Ecosse ?  :unsure:


Qu'est-ce qui est impossible?

#1078 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 09 mars 2019 - 15:20

L'hymne Ecossais à capella : sublime ! Le meilleur du tournoi !  ^_^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ne jamais attendre le rebond du ballon…………... :ermm:



#1079 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 09 mars 2019 - 15:26

L'hymne Ecossais à capella : sublime ! Le meilleur du tournoi !  ^_^

 

C'est clair. C'est un truc à faire au moins une fois dans sa vie.

 

Idéalement pour un Écosse - Angleterre.



#1080 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 09 mars 2019 - 15:28

Pourquoi il joue pas Laidlaw ?