Bravo quand même aux Gallois qui font le Grand Chelem !
Et dire que c'est (peut-être) l'EDF qui les a fait souffrir le plus (une mi-temps) dans ce tournoi... 
Pour moi, c'est la meilleure équipe européenne du moment, ils viennent d'aligner leur 14ème victoire d'affilée.
C'est aussi le 3ème Grand Chelem 2002-2008-2019) de leur coach Waren Gatland !
Je pense que sur cette lancée, ils peuvent faire mal à la CDM, en tous cas ils passeront sûrement la phase de poule, eux...
Oui je pense aussi, parce que avec l'Angleterre, c'est l'équipe la plus cohérente dans son jeu, mais qui a aussi la faculté de modifier un peu son jeu et ses joueurs. je suis plus sceptique sur l'Angleterre, qui ne peut jouer à très haut niveau (celui des meilleurs mondiaux) qu'en étant à 100%, y compris sa charnière. On a vu contre les Anglais et les gallois que quand on les prend sur leur force (impact physique, avancée), la charnière grince (comme quoi il n'y pas qu'en EDF que c'est comme ça..). Les irlandais, à mon sens, ont moins de cordes à leur arc si ils sont pris à leur propre jeu. Par contre en effet, Gallois et Anglais me semblent prêts. Aujourd'hui, j continue à donner un avantage au AB (impact, adaptabilité au jeu, talent individuel et capacité à rester à 100% 75mn/80), mais nos amis britons sont pas loin derrière (devant l'Australie et Afr. du Sud ?).
Ils n'étaient déjà pas si loin que ça en 2015 ! Si il y a une équipe du Nord que j'aimerai voir stopper l'hégémonie du sud, c'est bien eux.
Oui pareil !
en 2015, je pense que s'ils vont en finale, ils sont pas loin du titre.