Aller au contenu


Photo

[ Après match ] Newport - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
185 réponses à ce sujet

#31 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 671 messages

Posté 18 janvier 2019 - 22:59

Dommage pour Fisher. Comme Raka, son jeu tellement généreux va amener qqs blessures...

#32 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 18 janvier 2019 - 23:00

ah cha che bon......Bendi en reprise....cha che vrai....!!!!!!

l'arbitre aime pas les gallois

 

…….Cha ch'est Chur !  :P



#33 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 830 messages

Posté 18 janvier 2019 - 23:01

J'ai adoré ce jeune falatea voilà un beau pilier qui avance bien balle en main, qui se débrouille bien dans le jeu courant..

Il s´est fait bcp sanctionné en mêlée tt de même. Enfin reste est excellent mais pour le top 14, va falloir progresser là dessus !!!

#34 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 301 messages

Posté 18 janvier 2019 - 23:02

Je commence par l'arbitrage que j'ai trouvé parfait ( même un peu sympa avec fvdm j'ai trouvé )
 
Revue d'effectif jeune hyper intéressante, on a de belles années devant nous avec dans l'ordre Fischer, Falatea et Ruaud.
 
Paulo a prévu de redistribuer les cartes en 2nd latte.
 
Sinon, histoire de lancer le débat:
Derrière, ça joue pas mieux depuis le départ du gars qui ressemblait à la statue qui est devant le PDSMM ? :innocent:

oh toi a force de provoque a deux balle, tu vas prendre :D  :D  :D
 

Pas besoin que j'en rajoute pour Jedrasiak, Fisher, Falatea... Ils ont été très très bons.
Personnellement, j'ai trouvé Vili d'une justesse incroyable pendant les 20/25 minutes ou il a joué. Propre en défense, dans le timing sur les lancements de jeu ou il fallait distribuer, tranchant quand il a gardé le ballon. A revoir vite !

oui mais il vient quand même tout juste d'avoir ses 18 ans, c'est comme pour Ezeala, un peu de patience et une bonne couveuse, c'est pas pour demain mais pour après demain.......

#35 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 18 janvier 2019 - 23:02

 
Un futur grand ! 


Impressionnant dans le jeu.

Mais il a quand même souffert sur chaque mêlée, et a été pénalisé au moins 2 fois dans ce secteur.

#36 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 18 janvier 2019 - 23:03

Impressionnant dans le jeu.

Mais il a quand même souffert sur chaque mêlée, et a été pénalisé au moins 2 fois dans ce secteur.

 

Donc pour la coupe d'Europe c'est bon ! Pour le top 14 : non !  :rolleyes:



#37 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages

Posté 18 janvier 2019 - 23:03

oh toi a force de provoque a deux balle, tu vas prendre :D  :D  :D

 

oui mais il vient quand même tout juste d'avoir ses 18 ans, c'est comme pour Ezeala, un peut de patience et une bonne couveuse, c'est pas pour demain mais pour après demain.......

Evidemment, le temps ne presse pas, loin de là. Mais si il est bon avec les pros, autant le faire jouer quand l'occasion se présente !



#38 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 536 messages

Posté 18 janvier 2019 - 23:03

Moi je me suis focalisé sur Moala parce que j'adore ce joueur. Il avance, regarde autour de lui, ne fait pas un mauvais choix, défend à merveille (placement, placage). Quand je pense que d'autres se sont ruinés avec Savea ou Fekitoa...😏

#39 Maturix

Maturix

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 758 messages

Posté 18 janvier 2019 - 23:03

Mon bémol du match : avoir vu Fernandez jouer 80min avec son élégance naturelle, ça me rappelle la déception de sa non explosion chez nous...

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

#40 lomu03

lomu03

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 18 janvier 2019 - 23:05

Pour moi Abendanon est encore un peu juste, manque de vitesse et un peu de n importe quoi dans le jeux débridé, mais bon il revient .Encore 2, 3 matchs

pour revenir, c' est bon pour la concurrence .



#41 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 18 janvier 2019 - 23:06

Evidemment, le temps ne presse pas, loin de là. Mais si il est bon avec les pros, autant le faire jouer quand l'occasion se présente !

De toute façon c'est pas en multipliant les mêlées avec les espoirs qu il va progresser, faut qu il se les fasse avec les grands, il a déjà tout le reste.



#42 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages

Posté 18 janvier 2019 - 23:07

De toute façon c'est pas en multipliant les mêlées avec les espoirs qu il va progresser, faut qu il se les fasse avec les grands, il a déjà tout le reste.

Je parle de Vili, mais le constat s'applique encore plus à Falatea, car je suppose que c'est lui que tu évoques !



#43 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 536 messages

Posté 18 janvier 2019 - 23:08

Je parle de Vili, mais le constat s'applique encore plus à Falatea, car je suppose que c'est lui que tu évoques !


L'un comme l'autre vont avoir du temps de jeu, mais pas trop, juste dequoi continuera progresser. Quoique Falatea ça risque d'être pas mal avec la blessure de Slimani et les doublons.

#44 Mikasm

Mikasm

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 481 messages

Posté 18 janvier 2019 - 23:09

Mon bémol du match : avoir vu Fernandez jouer 80min avec son élégance naturelle, ça me rappelle la déception de sa non explosion chez nous...

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

 

En gros Pato c'est un peu notre Pastore à nous.



#45 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 18 janvier 2019 - 23:09

Mon bémol du match : avoir vu Fernandez jouer 80min avec son élégance naturelle, ça me rappelle la déception de sa non explosion chez nous...
Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Moi ça me rappelle que la saison n'est pas finie et qu'il a toute sa place en doublure de Lopez et au moins sur les 2 mois qui viennent.