Aller au contenu


Photo

England - France 2019


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1448 réponses à ce sujet

#886 Corbain

Corbain

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 10 février 2019 - 18:03

En fait, l'objectif c'est de brouiller les pistes d'ici à la coupe du monde, et une fois au Japon, on défonce tout le monde.  :lol:  :lol:  :lol:

Don't worry.



#887 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 861 messages

Posté 10 février 2019 - 18:04

A la 78ème minute pour la dernière mêlée à 10 m de la ligne anglaise, il y a eu un arrêt de jeu et un plan pris à la verticale par la caméra suspendue à un cable : tout le pack anglais était compact, en cercle, en train de se concertrer et de se parler ... en face il y avait sur mon écran 8 taches bleues qui vibrillonaient dans tous les sens sans se parler, sans se connecter .... 

Une image qui résume tout  :  Une équipe et en face des joueurs qui ne savent pas tès bien où ils sont et ce qu'ils sont venus faire dans cette galère.



#888 Michel63

Michel63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 10 février 2019 - 18:04

Bon seul point positif 8 points des joueurs de Montferrand :bush: et reconnaitre l' énorme différence de niveau avec les Anglais. 



#889 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 113 messages

Posté 10 février 2019 - 18:04

 

Je suis désolé que ça soit au dépend de deux Clermontois mais je pense qu'il a le profil complémentaire parfait avec N'tamack.

 

J'aimerai

Dupont-N'tamack

Huget-Fickou-Fofana-Penaud

Medard

 

Devant c'est en construction mais c'est déjà plus clair.

Si c'etait le cas, ce serait pas mis en place a Toulouse ? Parce que l'impression que ca donne, c'est que N'tamack au mieux va depanner en 10, mais n'est pas assez bon pour etre titulaire en Top14, alors qu niveau international...



#890 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 10 février 2019 - 18:04

Super..... une action individuelle... une course tout droit pour...... rien au bout..... on tient le sauveur du french flair..... vois avec les 2 rigolos au micro il leur reste peut-être un peu de sopalin...

On fait avec ce qu'on a. Faut pas s'enerver comme ça. :)



#891 Titoune63

Titoune63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 10 février 2019 - 18:05

Aucune surprise pour ma part. Les anglais c est précis, intense, fort sur les fondamentaux avec un plan de jeu. Nous ?

#892 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 081 messages

Posté 10 février 2019 - 18:05

Je suis en accord avec les toulousains du forum, il faut mettre dupond et n'tamack à la charnière vite, il faut nous rendre parra et Lopez parce que là je ne les ai pas reconnu ce qui me fait dire que le problème venant d'un problème autre que les joueurs présents sur le terrain donc ça sert à rien d'avoir des sélections avec un staff pareil et pendant qu'on y est vaha et iturria que l'on a pas vu non plus, à la maison

Et penaud aussi. Mille fois d'accord laissons les Toulousains prendre les rênes et galthie et lartot se brailler sur de pseudo ameliorations

#893 Frédéric58

Frédéric58

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 008 messages

Posté 10 février 2019 - 18:05

Propos d'Iturria plutôt bien.



#894 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 906 messages

Posté 10 février 2019 - 18:05

L'apport de la jeune garde n'aura apporter aucun point.

On est mal !



#895 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 081 messages

Posté 10 février 2019 - 18:06

On a dit qu'on ne ciblez pas tel ou tel joueur car c'est inutile mais je crois que j'ai attendu la 65e minute pour me rendre compte que Camara était sur le terrain

#896 ValentinUSMV

ValentinUSMV

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 10 février 2019 - 18:06

Faut installer Dupont et ntamack, Ramos derrière, et deux centres au centre

Fickou et Penaud

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#897 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 10 février 2019 - 18:06

Si c'etait le cas, ce serait pas mis en place a Toulouse ? Parce que l'impression que ca donne, c'est que N'tamack au mieux va depanner en 10, mais n'est pas assez bon pour etre titulaire en Top14, alors qu niveau international...

 

Il y joue des fois, mais Holmes est quand même au dessus dans la hiérarchie et mine de rien on a pas de profondeur au centre (Mermoz est sur la fin).

 

Voilà pourquoi il joue 12 ;)

 

Mais en jeune en EDF il a toujours joué 10 et on est champion du monde avec lui à ce poste.



#898 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 561 messages

Posté 10 février 2019 - 18:07

A la 78ème minute pour la dernière mêlée à 10 m de la ligne anglaise, il y a eu un arrêe de jeu et un plan pris à la verticale par la caméra suspendue à un cable : tout le pack anglais était compact, en cercle, entrain de se concertrer et de se parler ... en face il y avait sur mon écran 8 taches bleues qui vibrillonaient dans tous les sens sans se parler, sans se connecter .... 

Une équipe et en face des joueurs qui ne savent pas tès bien où ils sont et ce qu'ils sont venus faire dans cette galère.

Rien d'anormal, on a tous connu ça quand on prend une branlée.

Tu baisses la tête et y'a rien à dire.



#899 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 348 messages

Posté 10 février 2019 - 18:07

rarement vu une telle humiliation ...



#900 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 642 messages

Posté 10 février 2019 - 18:07

On a quand même des commentaires plutôt intelligent de la part d' Ibanez qui explique que les Anglais ont quand même baissé de pied en deuxième mi-temps

Ibanez est celui qui en général analyse le mieux les situations.

Parce que Galthié et son optimisme béat et Lartot qui quand il ne déclare pas sa flamme à Dupont ne sait que se lamenter...