Aller au contenu


Photo

England - France 2019


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1448 réponses à ce sujet

#976 jiesse

jiesse

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 958 messages

Posté 10 février 2019 - 18:30

 

Moi non, entre Farrell et Lopez, il y a deux divisions d'écart aujourd'hui.

 

 

   C'est sur...pas photo entre les deux que ce soit au pied en vitesse ou à la main...j'aime pas Farelll mais son jeux est superbe...et c'est pas d'aujourd'hui...

 

 

Quand à ses mimiques lorsqu'il passe un coup de pied...c'est plutôt sympa quand on sait pourquoi il le fait...



#977 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 539 messages

Posté 10 février 2019 - 18:33

 
 
   C'est sur...pas photo entre les deux que ce soit au pied en vitesse ou à la main...j'aime pas Farelll mais son jeux est superbe...et c'est pas d'aujourd'hui...
 
 
Quand à ses mimiques lorsqu'il passe un coup de pied...c'est plutôt sympa quand on sait pourquoi il le fait...

Super joueur et dans le top 3 des numéros 10 dans le monde. Mais il faut être honnête sur ce match là il joue dans un fauteuil et il a à chaque fois entre 3 et 5 secondes pour choisir ce qu'il va faire vu le niveau d'intensité mis par la France

#978 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 493 messages

Posté 10 février 2019 - 18:33

OUI

Ah si c'est de l'ordre de la multiplication des pains, de la transformation de l'eau en vin ou de la guérison des lépreux, j'avoue que je suis non converti!



#979 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 144 messages

Posté 10 février 2019 - 18:33

Je suis d'accord qu'il faut arrêter les mots du capitaine à la fin.. Tu veux qu'il dise quoi ?? La pire enflure c'est Lafond qui leche les joueurs devant et qui après fait un vieu montage dans stade 2 avec des joueurs le regard perdu et avec en fond "Gris , c'était la couleur du ciel avant le match.."

#980 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 10 février 2019 - 18:33

Non mais c'est nous on comprend rien c'est trop pointu

C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons !

#981 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 425 messages

Posté 10 février 2019 - 18:34

Je vois pas mal de forumeurs, parlant de Jacques Brunel, en parlant de lui avec condescendance et irrespect manifeste, de moustache, mais sérieusement vous y croyez à l'homme providentiel, susceptible d'avoir de meilleurs résultats avec des moyens humains équivalents?????????

vu ce que l'on voit sur le terrain (ou que l'on ne voit pas c'est selon) l'homme providentiel je le connaît pas mais l'homme meilleur ( pour que au moins on fasse une sorte de plan de jeu) doit bien être quelque part en France et il ne doit pas y en avoir que un donc on peut trouver aussi un remplaçant à jbe dans le même temps!

#982 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages

Posté 10 février 2019 - 18:34

Le staff anglais avait bien noté l'absence d'un arrière de métier dans notre compo.

C'était pas compliqué, petit ballon au pied dans le dos de la défense, absence de couverture, accélération de May, essais !



#983 jiesse

jiesse

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 958 messages

Posté 10 février 2019 - 18:34

Tiens et vous pensez que si on met Farrell à la place de Lopez tout devient miraculeux?

 

 

  Il est certain qu'aujourd'hui...ça aurait changer...de là à gagner...



#984 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 10 février 2019 - 18:34

 “nous sommes les premiers responsables vu que nous sommes sur le terrain, mais pas les seuls responsables”

 

Lopez qui dit les choses. On l'aura peut etre pour bordeaux du coup ?



#985 jiesse

jiesse

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 958 messages

Posté 10 février 2019 - 18:36

Super joueur et dans le top 3 des numéros 10 dans le monde. Mais il faut être honnête sur ce match là il joue dans un fauteuil et il a à chaque fois entre 3 et 5 secondes pour choisir ce qu'il va faire vu le niveau d'intensité mis par la France

 

 

Tout à fait d'accord



#986 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 10 février 2019 - 18:36

C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons !

:D



#987 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 406 messages

Posté 10 février 2019 - 18:36

Y'a clairemet faute de May sur Dupont quand même

Là on frise l'anecdote...



#988 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 10 février 2019 - 18:37

Ah si c'est de l'ordre de la multiplication des pains, de la transformation de l'eau en vin ou de la guérison des lépreux, j'avoue que je suis non converti!


Et pourtant un converti en vaut Dieu

#989 milman

milman

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 10 février 2019 - 18:37

Pas très bons ces anglais, même pas foutus d'en mettre 50 à une équipe où un ailier joue arrière, un centre joue ailier, un 10/12 joue arrière, un arrière qui joue ailier...

 

un moustachu qui joue entraineur  :innocent: (ca explique pas mal de choses…)



#990 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 10 février 2019 - 18:37

Ah si c'est de l'ordre de la multiplication des pains, de la transformation de l'eau en vin ou de la guérison des lépreux, j'avoue que je suis non converti!

T as lu trop vite retournes y :P