Aller au contenu


Photo

England - France 2019


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1448 réponses à ce sujet

#1021 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 371 messages

Posté 10 février 2019 - 18:46

 “nous sommes les premiers responsables vu que nous sommes sur le terrain, mais pas les seuls responsables”

 

Lopez qui dit les choses. On l'aura peut etre pour bordeaux du coup ?

 

C'est franchement osé d'en dire autant aussi peu, avec une telle saillie ça va pas tarder à bouger, au bal des faux culs on s'accroche à sa chaise quand on danse mal.



#1022 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 10 février 2019 - 18:47

Tout bien reflechi...

Je protegerais les jeunes, jenverrai que les vioques au Japon en leur disant: c'est votre dernière.
Faites comme ceux de 2011, avec un peu de bol nous irons en finale et vous aurez la gloire.

Puis post CDM tu mets 100% de jeunes , en évitant de les traumatiser au Japon.

A un moment donné il faut faire un reset, mais au bon moment.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#1023 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 10 février 2019 - 18:47

Si c'est pour que Moustache et ses potes nous les pourrissent autant les garder tous neufs pour Francky quand il va reprendre l EDF B)

 

Tu vois Azéma se foutre dans un merdier pareil avec les deux teubés de la fédés ?



#1024 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 501 messages

Posté 10 février 2019 - 18:47

T as lu trop vite retournes y :P

Mais, mais, mais, ................mon bon RCV , je pose une question simple, et tu me réponds O U I, je veux bien y retourner j'usqu'à demain, je vais avoir du mal à en tirer autre chose! Mais tu sais combien j'ai de respect pour les monuments historiques! :flowers:  :hat:  :fume:



#1025 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 10 février 2019 - 18:47

Si les gros ne font pas le minimum syndical ,l'équipe n'existe pas rien de nouveau ,on as des fulgurances en 2ème parce que les Anglais gèrent c'est tout

Dans mes bras !!! :D



#1026 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 923 messages

Posté 10 février 2019 - 18:49

 
Il allait pas lancer des confettis et galocher la présentatrice.
 
Je le savais très teigneux et timide. D'ailleurs ça m'a surpris que lui vienne à l'interview, Dupont a beaucoup plus l'habitude.

Tu as raison je suis un peu vache avec lui et il a eu le courage de venir répondre. Plus globalement on se rend compte que les joueurs ont un discours convenu mais avec aucune révolte ni enthousiasme quand il en faut. C'est une conséquence de la professionnalisation mon aimerait quelquefois que les jeunes joueurs donne un coup de pied dans la fourmilière alors que là on a l'impression qu'il rentre dans le moule dépressif de l'équipe de France sans se révolter ni avoir d'action positive

Tout bien reflechi...

Je protegerais les jeunes, jenverrai que les vioques au Japon en leur disant: c'est votre dernière.
Faites comme ceux de 2011, avec un peu de bol nous irons en finale et vous aurez la gloire.

Puis post CDM tu mets 100% de jeunes , en évitant de les traumatiser au Japon.

A un moment donné il faut faire un reset, mais au bon moment.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Moi ça me semble une stratégie correcte car tu évites de flinguer une génération plutôt prometteuse mais qu'il va falloir faire progresser sur un cycle de 4 ans quitte à ce qu'il loupe 4 ou 5 sélection d'ici la Coupe du monde ce qui n'est pas très grave

#1027 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 252 messages

Posté 10 février 2019 - 18:49

Vertiges spatial

 

Vertige abyssal pour le bateau France ...



#1028 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 10 février 2019 - 18:49

Le staff anglais avait bien noté l'absence d'un arrière de métier dans notre compo.
C'était pas compliqué, petit ballon au pied dans le dos de la défense, absence de couverture, accélération de May, essais !

Ils avaient dû noter l'absence de staff.

#1029 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 10 février 2019 - 18:50

l'Italie ou le Japon aussi  :bush:

 

soyons pour l'EDF plutôt que contre l'Angleterre

 

Les sud aff ont battu les all black cet été et peuvent faire une bonne suprise lors de cette coupe du monde.

Les irlandais sont juste la première nations mondiale....



#1030 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 332 messages

Posté 10 février 2019 - 18:51

Mais je comprends pas ceux qui veulent installer NTamack à l'ouverture.

Il a fini la Coupe du Monde U20 au centre, dépassé par Carbonel, il semble faire sa (bonne) saison au centre à Toulouse.

On se plaint que les joueurs ne jouent pas à leur place et on voudrait donner les clés du camion à un gamin de 20 ans alors qu'il n'est pas titulaire à ce poste en club?

Je persiste à penser que la bonne compo derrière est celle de la 1e mi-temps face aux Gallois.

#1031 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 10 février 2019 - 18:51

 

Tu vois Azéma se foutre dans un merdier pareil avec les deux teubés de la fédés ?

Je sais plus je suis perdu le rugby moderne c'est trop compliqué pour moi. :crying:

Si au moins Lambey et Arthur avant pu faire une belle générale j aurais pas perdu ma journée



#1032 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages

Posté 10 février 2019 - 18:52

ah bon moi je les ai bien reconnu dans leur médiocrité

Ils ne sont pas médiocres. Individuellement ce sont des bons joueurs.

Le problème, comme dit Le Tullois, c'est que ce n'est pas une équipe. De plus difficile d'identifier un plan de jeu, une stratégie.



#1033 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 10 février 2019 - 18:52

Mais, mais, mais, ................mon bon RCV , je pose une question simple, et tu me réponds O U I, je veux bien y retourner j'usqu'à demain, je vais avoir du mal à en tirer autre chose! Mais tu sais combien j'ai de respect pour les monuments historiques! :flowers:  :hat:  :fume:

Mais non, j ai complété ma réponse c'est pour ça qu il faut y retourner :D



#1034 jiesse

jiesse

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 987 messages

Posté 10 février 2019 - 18:52

Si les gros ne font pas le minimum syndical ,l'équipe n'existe pas rien de nouveau ,on as des fulgurances en 2ème parce que les Anglais gèrent c'est tout

 

 

ça n'a rien à voir , en première on prend l'eau parce que les XV sont mauvais pas seulement les 8



#1035 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages

Posté 10 février 2019 - 18:53

 

Les sud aff ont battu les all black cet été et peuvent faire une bonne suprise lors de cette coupe du monde.

Les irlandais sont juste la première nations mondiale....

par défaut, je supporterai l'Irlande ou PDG, mais sûrement pas l'AFsud