Aller au contenu


Photo

Qui se souvient d'avoir eu aussi honte qu’aujourd’hui?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
74 réponses à ce sujet

#46 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 968 messages

Posté 11 février 2019 - 15:24

 

celui-là, je l'avais vu en direct sur Canal à l'époque.

Les anglais avaient envoyés un groupe de puceaux sur cette tournée. Une grosse partie (pour ne pas dire la majorité) de ce groupe a été champion du Monde en 2003.

Celle là, elle est pour Gigi et Zebdomes   :innocent:



#47 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 11 février 2019 - 16:36

Moi ! Moi ! J'étais trop saoul et j'ai eu une panne de braguette avec une meuf qui était une véritable bombe. Sur le moment j'ai eu honte, mais honte ! :crying: Ca a participé à mon arrêt de l'alcool, c'est dire ! :w00t:

ouaip pareil mais moi je me suis mis a boire régulièrement, pour oublier :w00t:
Sinon les blacks lors de la dernière cdm ca avait bien piqué quand même.
Apres ca ne reste que du rugby et si j'avais eu honte pour cela,les finales perdues par l'asm m'auraient fait autrement plus mal au c..

Aucune honte à avoir quand on perd en sport et surtout face à plus fort que soi.
En revanche quand le rugby franchouillard se regarde le nombril et se congratule en élisant Brunel comme meilleur coach de l'année, on passe pour de sacrées buses !

ouiiiii !! Ça par contre, je ne m'en suis pas encore remis

#48 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 11 février 2019 - 17:02

ouaip pareil mais moi je me suis mis a boire régulièrement, pour oublier :w00t:
Sinon les blacks lors de la dernière cdm ca avait bien piqué quand même.
Apres ca ne reste que du rugby et si j'avais eu honte pour cela,les finales perdues par l'asm m'auraient fait autrement plus mal au c..
ouiiiii !! Ça par contre, je ne m'en suis pas encore remis

J'y étais ! Alorsse avec un Anglais (éliminé) on a chanté "You'll Never Walk Alone" vu qu'il était de Liverpool, et on s'est bien marrés. Mais j'avais un pote de Paris qui était là avec un drapeau français de 2 mètres par 3 et qui est resté digne comme trois papes tout au long du sacrifice, ça a dû être dur pour lui ! :crying:

 

ET j'ai du me battre pour garder mon béret basque que toutes les gonzesses elles le voulaient ! Non madame ! No Misses ! C'est ma dignité que je porte ! It is my dignity that I bear ! OOooooooh quelle branlaÿe ! :crying:



#49 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 175 messages

Posté 11 février 2019 - 17:25

Soyons réaliste : on est à 15 points des Blacks et à 1,5 points du Japon ou 3 points des Etats-Unis...


https://www.les-spor...11-c216-l0.html


Il faut souligner la constance de notre chute :
2011 : 3ème
2012 : 4ème
2013 : 5ème
2014 : 7ème
2015 : 7ème
2016 : 8ème
2017 : 9ème
2018 : 10ème

#50 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 11 février 2019 - 19:49

Soyons réaliste : on est à 15 points des Blacks et à 1,5 points du Japon ou 3 points des Etats-Unis...https://www.les-spor...11-c216-l0.html
Il faut souligner la constance de notre chute :
2011 : 3ème
2012 : 4ème
2013 : 5ème
2014 : 7ème
2015 : 7ème
2016 : 8ème
2017 : 9ème
2018 : 10ème

c'est beau, si on en tire une droite de régression, on doit avoir un r^2 d'enfer :w00t:

#51 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 11 février 2019 - 19:50

Soyons réaliste : on est à 15 points des Blacks et à 1,5 points du Japon ou 3 points des Etats-Unis...


https://www.les-spor...11-c216-l0.html


Il faut souligner la constance de notre chute :
2011 : 3ème
2012 : 4ème
2013 : 5ème
2014 : 7ème
2015 : 7ème
2016 : 8ème
2017 : 9ème
2018 : 10ème

On est au moins régulier dans quelque chose



#52 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 832 messages

Posté 11 février 2019 - 19:52

c'est beau, si on en tire une droite de régression, on doit avoir un r^2 d'enfer :w00t:

0.979, plutot bien effectivement ! 



#53 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 11 février 2019 - 20:01

Dans un monde normal c'est le président et le coach qui ont honte à ce moment là.

Honte de leur échec, honte denvoyer les joueurs à tour de rôle en direct au micro expliquer qu Ils sont nuls et les autres plus forts...

Mais l'univers du top 14 est un autre monde. Les présidents sont plus préoccupé par le joueur supplémentaire hors Salary cap, que par les résultats de l'edf.

On sent poindre un début de révolte dans les propos de Lopez et Parra...Un espoir?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#54 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 11 février 2019 - 20:03

Ben moi j'ai pas honte parce que j'y suis pour rien.

 

Et mon gosse adore le foot. Je l'accompagne avec plaisir au stade mes week-ends de repos. :D



#55 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 554 messages

Posté 11 février 2019 - 20:08



#56 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 071 messages

Posté 11 février 2019 - 20:13

Celle là, elle est pour Gigi et Zebdomes   :innocent:


Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas lancer les jeunes, j'ai même posté que je souhaitais voir Dupont titulaire face aux Scottish. Mais tout balancer et n'y aller qu'avec des minots (N'Tamack en 10, sérieux ?!!!), ce serait une grosse erreur.

#57 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 815 messages

Posté 11 février 2019 - 20:21

Honte ? Non ! La différence a été tellement énorme entre les deux équipes ! Une classe d'écart ! A partir de là, on admire les Anglais !   :huh:

t'as pas honte? B)  :D


moi je n'ai pas honte de cette défaite (un peu pendant le match , car ma fierté de vieux gaulois en a quand même pris un petit coup), car avec le rugby que nous propose l'EDF depuis quelques années, ce serait invivable;

 

comment peut-on dire (dixit Laporte qui ne ch :censure: e pas la honte, mais lui ch :censure: e plutôt dessus) que pour le tournoi, on gagnera nos matches à domicile et on ira gagner soit en Angleterre, soit en Irlande, alors qu'on n'a pas été fichu de battre les Japonais et le Fidjiens à l'automne!! :cartonrouge:  :cartonrouge:

 

c'est aux joueurs, staff et dirigeants d'avoir honte, pas aux supporters qui les engraissent même quand ça perd :angryfire:



#58 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 175 messages

Posté 11 février 2019 - 21:21

Celui là n'était pas mal non plus :

https://www.midi-oly...66-finale-honte

 

 

"la FFR suspendit à vie trois joueurs ; Berho, Lassère (Dax) et Lagiewski (Agen). Un an après, ils rejouaient... Mystères du rugby français et ses légendaires arrangements." 



#59 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 11 février 2019 - 21:42

1993 aurait gagné ce match de la honte

#60 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 11 février 2019 - 21:44

ce n'est que du rugby 

y'a des choses plus graves dans la vie

bref, candidat suivant

Rassures toi je pense qu'on est tous conscient ( en tout cas moi et sans doute une très grande majorité)  que ce n'est que du rugby et qu'en effet tout cela passe largement après tout le reste ....mais comme on reste sur un forum de rugby  on parle de la chose en débitant sans doute pas mal de conneries, après c'est vrai que les compos d'équipe, l'infirmerie, la météo et les après matchs c'est également subalterne par rapport à au dérèglement climatique ou la faim dans le monde..... par contre à la sortie je ne sais pas de quoi on va parler sur le forum....