Aller au contenu


Photo

France - Ecosse 2019


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1037 réponses à ce sujet

#241 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 384 messages

Posté 19 février 2019 - 10:33

Source ?

Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel

Guy Novés lui même dans le midol d'hier.

Sinon ont coupe les têtes de ceux qui l'on ouvert et en plus on les humilie en les convoquant en sélection pour les laisser en tribunes.

Franchement on préfére Belleau a Lopez là c'est le comble. En plus on te dis qu'il peut jouer centre et on laisse Fofana en tribune.

J'espére que Camille et Morgan auront la rage a leur retour en club et qu'il vont leur montré en ramenant le bouclier place de Jaude.



#242 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 931 messages

Posté 19 février 2019 - 10:33

 

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, l’ancien sélectionneur du XV de France a expliqué avoir reçu le soutien de nombreux joueurs. Il dévoile une petite liste. Extrait:

 

“J’ai reçu énormément de SMS de soutien, oui. Ces messages, nous les avons fait consigner par un huissier de justice. Ils figurent en annexe de mon dossier. Wesley Fofana, Virimi Vakatawa, Teddy Thomas, Louis Picamoles, Nans Ducuing, Charles Ollivon… Je ne vais pas tous les citer. Il y en a beaucoup. À l’inverse, je n’ai jamais lu de méchanceté de joueurs me concernant. Ni dans les médias, ni dans le dossier de la FFR.”

Logiquement, Laporte aurait du évincer Picamoles aussi...   :innocent:



#243 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 144 messages

Posté 19 février 2019 - 10:34

Perso elle me plaît bien cette c9mpo

#244 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 111 messages

Posté 19 février 2019 - 10:34

 

J'espére que Camille et Morgan auront la rage a leur retour en club et qu'il vont leur montré en ramenant le bouclier place de Jaude.

 

Mouais, si LAPORTE ne veut pas que l'ASM ramène le Brennus, il saura actionner les leviers

 

...

...

...

=======> [...]



#245 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages

Posté 19 février 2019 - 10:34

 

LOPEZ n'a pas le pied de SEXTON c'est sûr

RUSSELL a plus de talent que LOPEZ oui sur le papier, Pato FERNANDEZ aussi a plus de talent que LOPEZ, BEAUXIS aussi.

 

Il suffit de voir ce qu'a fait l'ASM en champion's cup avec LOPEZ à la manœuvre et on pourra faire aussi un parallèle différent

Mais pour Sexton y a pas que le pied, y a la maîtrise tactique, technique etc...

Sauf que Russel, a la différence de Fernandez, ce talent il l'a mis en oeuvre au niveau international.

Encore une fois, selon moi, Lopez a le niveau international, et si l'EDF tournait comme elle le devrait, il ferait largement l'affaire. Il n'est juste pas dans les top player mondiaux.



#246 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 931 messages

Posté 19 février 2019 - 10:35

 

LOPEZ n'a pas le pied de SEXTON c'est sûr

RUSSELL a plus de talent que LOPEZ oui sur le papier, Pato FERNANDEZ aussi a plus de talent que LOPEZ, BEAUXIS aussi.

 

Il suffit de voir ce qu'a fait l'ASM en champion's cup avec LOPEZ à la manœuvre et on pourra faire aussi un parallèle différent

Je ouigole !...   ^_^  :lol:  :mdr:  :mon_dieu:



#247 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 544 messages

Posté 19 février 2019 - 10:36

Guy Novés lui même dans le midol d'hier.
Sinon ont coupe les têtes de ceux qui l'on ouvert et en plus on les humilie en les convoquant en sélection pour les laisser en tribunes.
Franchement on préfére Belleau a Lopez là c'est le comble. En plus on te dis qu'il peut jouer centre et on laisse Fofana en tribune.
J'espére que Camille et Morgan auront la rage a leur retour en club et qu'il vont leur montré en ramenant le bouclier place de Jaude.

C'est le principe de la tyrannie. Mieux vaut être entouré de médiocres fidèles que de talentueux qui pourraient remettre en question ton fonctionnement...

#248 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 354 messages

Posté 19 février 2019 - 10:36

C'est le principe de la tyrannie. Mieux vaut être entouré de médiocres fidèles que de talentueux qui pourraient remettre en question ton fonctionnement...

CQFD

Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel

#249 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 111 messages

Posté 19 février 2019 - 10:38

Mais pour Sexton y a pas que le pied, y a la maîtrise tactique, technique etc...

 

 

La maîtrise tactique s'acquiert aussi quand on a du temps. Je pense à FARRELL face à la France, il avait systématiquement 10 secondes pour ajuster ses coups de pieds...


Tiens Dan BIGGAR avec les OSPREYS et les SAINTS, il en a pris combien face à l'ASM?



#250 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 384 messages

Posté 19 février 2019 - 10:38

 

Mouais, si LAPORTE ne veut pas que l'ASM ramène le Brennus, il saura actionner les leviers

 

...

...

...

=======> [...]

 

Macron6.jpg



#251 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 544 messages

Posté 19 février 2019 - 10:42

 
La maîtrise tactique s'acquiert aussi quand on a du temps. Je pense à FARRELL face à la France, il avait systématiquement 10 secondes pour ajuster ses coups de pieds...

Tiens Dan BIGGAR avec les OSPREYS et les SAINTS, il en a pris combien face à l'ASM?

+1 et Russel, je n'ai pas souvenir de l'avoir braucoup vu en top14 en début de saison quand ils ont pris 40 points chez eux...

#252 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages

Posté 19 février 2019 - 10:45

 

La maîtrise tactique s'acquiert aussi quand on a du temps. Je pense à FARRELL face à la France, il avait systématiquement 10 secondes pour ajuster ses coups de pieds...


Tiens Dan BIGGAR avec les OSPREYS et les SAINTS, il en a pris combien face à l'ASM?

J'ai souligné dans mes deux derniers messages que Lopez ferait l'affaire dans des équipes qui tournent, même au niveau international, ce qui n'est actuellement pas le cas.

Le rugby est un sport collectif, donc chaque joueur dépend forcément de la performance des autres. Quand l'équipe tourne pas du tout, t'auras beau mettre le joueur le plus talentueux du monde il fera pas un bon match, on est d'accord.

En revanche, il y a des joueurs qui vont sublimer ton jeu dans une équipe qui tourne, quand un joueur d'un niveau inférieur se mettra juste au diapason du collectif (ce qui sera déjà une performance en soit au niveau international). C'est la différence entre Farrell et Lopez pour moi.



#253 claude63500

claude63500

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 19 février 2019 - 10:47

c'est bien ce que je craignais,ce pauvre Brunel n'est que le bras armé de Laporte.
Wes a soutenu Novès:DEHORS
Morgan et Camille l'ont ouvert sur le match de l'Angleterre:DEHORS
mais Guirado,Picamoles,Huget et cie,qui ne font pas de vagues , ont "toute la confiance du sélectionneur"
je n'ai jamais souhaîté la défaite du XV de France,mais là,hein,ça fait un peu mal au cul...
je pense que nos 3 clermontois peuvent faire une croix sur la coupe du Monde,quel gâchis

#254 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages

Posté 19 février 2019 - 10:52

Lopez est annoncé blessé à la cheville par Rugbyrama.



#255 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 544 messages

Posté 19 février 2019 - 10:52

"Your value does not decrease based on someone's inability To see your worth"