Aller au contenu


Photo

France - Ecosse 2019


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1037 réponses à ce sujet

#331 Camille63

Camille63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 399 messages

Posté 19 février 2019 - 14:08

Donc on va nous expliquer que Serin et Belleau sur le banc est un choix sportif ? Ok pas de soucis les 2 héros du rugby français soi disant Parra Lopez on devait pas les installer à la charnière ? 2 matchs après ils sont même pas dans le groupe ? Mais combien de temps ça va durer encore le cirque ?

#332 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 129 messages

Posté 19 février 2019 - 14:12

Mais du coup comme ils sont en tribune le week end prochain pourquoi on peut pas les récupérer ?

 

Pour que France 2 fasse un gros plan sur Parra pendant que Lartot s'extasie sur Dupont et le renouveau de l'équipe de France ? :innocent:  B)

 

Plutôt en solution de secours si l'un des Dupont/Ntamack/Serin/Belleau se blesse durant la semaine.



#333 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 966 messages

Posté 19 février 2019 - 14:12

Donc on va nous expliquer que Serin et Belleau sur le banc est un choix sportif ? Ok pas de soucis les 2 héros du rugby français soi disant Parra Lopez on devait pas les installer à la charnière ? 2 matchs après ils sont même pas dans le groupe ? Mais combien de temps ça va durer encore le cirque ?

Jusqu'à ce que l'EDF coule



#334 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 192 messages

Posté 19 février 2019 - 14:12

Non.
On ne peut pas prôner la continuité et virer la charnière, clermontoise ou pas, dès qu'elle fait un mauvais match, surtout quand on sait que la dite charnière n'a pas joué à son niveau.

Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel

et surtout derrière des gros qui n'avancés pas,Farel avait la partie facile et pouvait être plus pragmatique...Le Dupont  lui il est entré quand les anglais nous avaient mis 40 dans la musette et levés le pied...Je veut les voire en Irlande...



#335 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 19 février 2019 - 14:14

Donc on va nous expliquer que Serin et Belleau sur le banc est un choix sportif ? Ok pas de soucis les 2 héros du rugby français soi disant Parra Lopez on devait pas les installer à la charnière ? 2 matchs après ils sont même pas dans le groupe ? Mais combien de temps ça va durer encore le cirque ?

Tonton Bernard a pas aimé qu ils emettent un soupçon de critique contre le staff donc frigo.

Tu peux etre nul mais faut juste faire de l autoflagellation comme Basta ou Guirado,


Jusqu'à ce que l'EDF coule

Moi je pensais que c'était déjà fait depuis un moment



#336 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 19 février 2019 - 14:17

 
Pour l’instant...il n’a que 20 ans.
J’aime bien Camille, mais il n’a plus les cannes j’ai l’impression. Rien à voir avec ce qu’il faisait à l’ubb et Clermont au début.

 

 

c'est toi qui a parlé de Lopez, pas moi... 

et jalibert, je lui souhaite le meilleur, mais le faire passer comme le taulier qui rentre de blessure alors qu'il n'a encore rien prouvé a haut niveau (j'entend par là avoir de la constance), c'est juste risible



#337 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 328 messages

Posté 19 février 2019 - 14:23

Parra et Lopez paient l'addition ...

la vraie interrogation est de savoir s'il y avait seulement

un semblant de plan de jeu  :blink:



#338 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 19 février 2019 - 14:25

 

 

c'est toi qui a parlé de Lopez, pas moi... 

et jalibert, je lui souhaite le meilleur, mais le faire passer comme le taulier qui rentre de blessure alors qu'il n'a encore rien prouvé a haut niveau (j'entend par là avoir de la constance), c'est juste risible

Les statut des jeunes est passé en un an de totalement absent a sauveur sans passer par les cases titulaires réguliers en clubs, on est chez les fous.



#339 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 605 messages

Posté 19 février 2019 - 14:30

Personnellement que les deux (Parra - Lopez) ne soient pas dans le XV, ça ne me choque pas... car ils ont loupé leur match... maintenant qu'ils soient sortis du groupe, ça me gêne beaucoup plus... et que l'on mette N'Tamack en 10, un poste où il a du jouer même pas 5 matchs complets en pro idem... bref... quand le XV de France merdoit c'est la charnière qui trinque comme depuis toujours...

 

Et puis dans la même veine, un international en place doit fermer sa gueule...s'il veut continuer à jouer... au moins, si les jeunes superstars ne le savaient pas, là, au moins, ils seront au courant...

 

Je vois encore que notre banc de touche est toujours aussi expérimenté... comme quoi le staff apprend de ses erreurs... ou pas...

 

Difficile en tout cas de ne pas penser que c'est bien Laporte qui commande... pour ceux qui avaient encore un doute...

 

Imaginons que le match est serré et qu'il y ait quelques blessés, plus le coaching mystère de Brunel... on peut finir le match avec:

 

Falgoux - Chat - Eldegheri

Lambey - Willemse

Lauret - Alldritt - Iturria

 

Serin - Belleau

 

et les autres plus Médard...

 

voilà...voilà...



#340 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 192 messages

Posté 19 février 2019 - 14:31

Parra et Lopez paient l'addition ...

la vraie interrogation est de savoir s'il y avait seulement

un semblant de plan de jeu  :blink:

un plan de quoi...?....



#341 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 220 messages

Posté 19 février 2019 - 14:33

 

 

c'est toi qui a parlé de Lopez, pas moi... 

et jalibert, je lui souhaite le meilleur, mais le faire passer comme le taulier qui rentre de blessure alors qu'il n'a encore rien prouvé a haut niveau (j'entend par là avoir de la constance), c'est juste risible

j'ai parlé de lui en tant que sauveur, taulier?

Brunel l'a mis en EDF à 19 ans, je pense qu'il voulait l'installer, lui donner les clés du camions. qui le connait mieux que lui?

vous voulez tous des jeunes mais qui ont prouvé au haut niveau comme un joueur de 25 ans. chapeau les gars.

C'est un secret pour personne, ce poste d'ouvreur y a personne qui s'est imposé, Plisson, belleau,doussain et d'autres et y a de toute façon très peu de candidat qui ont des saisons de top 14 dans les jambes.

Brunel aurait mis Parra-Lopez pour ce match ça ne m'aurait pas choquer, y a que les supporters clermontois qui crient au scandale, "rendez nous nos joueurs"..ouinnn ouinnn



#342 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 328 messages

Posté 19 février 2019 - 14:34

un plan de quoi...?....

 

ça restera une question sans réponse 



#343 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 19 février 2019 - 14:36

j'ai parlé de lui en tant que sauveur, taulier?

Brunel l'a mis en EDF à 19 ans, je pense qu'il voulait l'installer, lui donner les clés du camions. qui le connait mieux que lui?

vous voulez tous des jeunes mais qui ont prouvé au haut niveau comme un joueur de 25 ans. chapeau les gars.

C'est un secret pour personne, ce poste d'ouvreur y a personne qui s'est imposé, Plisson, belleau,doussain et d'autres et y a de toute façon très peu de candidat qui ont des saisons de top 14 dans les jambes.

Brunel aurait mis Parra-Lopez pour ce match ça ne m'aurait pas choquer, y a que les supporters clermontois qui crient au scandale, "rendez nous nos joueurs"..ouinnn ouinnn

 

WIniesky?

(Sinon j'ai Beauxis aussi ;) ).



#344 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 19 février 2019 - 14:37

j'ai parlé de lui en tant que sauveur, taulier?

Brunel l'a mis en EDF à 19 ans, je pense qu'il voulait l'installer, lui donner les clés du camions. qui le connait mieux que lui?

vous voulez tous des jeunes mais qui ont prouvé au haut niveau comme un joueur de 25 ans. chapeau les gars.

C'est un secret pour personne, ce poste d'ouvreur y a personne qui s'est imposé, Plisson, belleau,doussain et d'autres et y a de toute façon très peu de candidat qui ont des saisons de top 14 dans les jambes.

Brunel aurait mis Parra-Lopez pour ce match ça ne m'aurait pas choquer, y a que les supporters clermontois qui crient au scandale, "rendez nous nos joueurs"..ouinnn ouinnn

Ben ça parait un minimum pour accéder au plus haut niveau non.

On a déjà eu par le passé des jeunes voir très jeunes qui accédaient a l EDF, la différence c’est qu ils étaient installés durablement  au niveau club, ce qui n est pas le cas pour ceux de maintenant qui passe en EDF sans une saison complète en club.

Est ce vraiment un service de les propulser aussi vitre sans palier, on est toujours dans l excès dans notre sport et on s'étonne que ça ne marche pas on ne fait rien avec ordre et méthode.



#345 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 220 messages

Posté 19 février 2019 - 14:38

 

WIniesky?

(Sinon j'ai Beauxis aussi ;) ).

Beauxis en fait lui il en a trop! :P

 

winiesky ne m'aurait pas déplu mais bon faut préparer l'avenir. 

 

tu en penses quoi de Belleau?