Aller au contenu


Photo

France - Ecosse 2019


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1037 réponses à ce sujet

#346 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages

Posté 19 février 2019 - 14:38

Morts au champ d'honneur ..

Humeur - Parra et Lopez, les fusillés de Twickenham



#347 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 187 messages

Posté 19 février 2019 - 14:39

 La Lourde en tenue d'entraînement avec le pôôôôvvvvrrrrre  Brunel sur le terrain, c'est pas une preuve évidemment mais dans une photo tu vois bien que Papy est là pour écouter et exécuter.

 

Les clubs amateurs qui ont élu ce politicart ont compris mais un peu tard qu'il est en train de se servir et d'assouvir sa soif de pouvoir.

 

Il est clair que l'éviction des 23 de Para-Lopez provient du coup de sang et de l'hypocrisie habituelle de Laporte . Novès en sait quelque chose ...

Papy est pathétique dans sa conférence de presse , il se dit "imperméable aux critiques" mais ça sonne faux, il ne convainc que lui et encore pas sûr, tant il fait pitié à voir .

Pour justifier l'éviction des demis clermontois il dit : " les prestations d'Antoine et Romain ont montré de la qualité et ça justifiait qu'on leur fasse confiance ..."  faudra qu'il nous donne des précisions sur  la qualité de la prestation de N'Tamack contre l'Angleterre , lequel jouait par ailleurs à son poste habituel au centre .

Il a été nul comme tous les autres et c'est peut être pour ça qu'il le sélectionne à l'ouverture .. lol comprenne qui pourra .

Mais bon, les toulousains sont tous interchangeables pour Brunel ,  après Huget ailier dans son club dont il a fait un arrière providentiel  ( on a tous vu le résultat ),  on peut bien déplacer N'Tamack à l'ouverture alors que ce n'est pas son poste à Toulouse ... 

Le staff toulousain ne doit pas tout comprendre  !  alors nous pauvres  ignorants,  forcément on rame ... mais l'équipe de France est devenue  aussi pathétique que son coach et va finir par être haïe autant que son président , c'est dire ...



#348 Myril

Myril

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 19 février 2019 - 14:39

Vous le voyez ce moment où Laidlaw aura la pénalité de la gagne au bout du pied à la 80ème et Parra qui lui apporte le tee avec un T-Shirt "Fuck Laporte" ???



#349 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 19 février 2019 - 14:40

j'ai parlé de lui en tant que sauveur, taulier?

Brunel l'a mis en EDF à 19 ans, je pense qu'il voulait l'installer, lui donner les clés du camions. qui le connait mieux que lui?

vous voulez tous des jeunes mais qui ont prouvé au haut niveau comme un joueur de 25 ans. chapeau les gars.

C'est un secret pour personne, ce poste d'ouvreur y a personne qui s'est imposé, Plisson, belleau,doussain et d'autres et y a de toute façon très peu de candidat qui ont des saisons de top 14 dans les jambes.

Brunel aurait mis Parra-Lopez pour ce match ça ne m'aurait pas choquer, y a que les supporters clermontois qui crient au scandale, "rendez nous nos joueurs"..ouinnn ouinnn

 

 

alors, deja merci de ne pas généraliser sur les ouins ouins, ca m'irritera un peu moins

je parle rugby généralement, et pas ASM.

 

Parra Lopez, j'm'en tape légérement lorsqu'on parle edf, je veux simplement qu'on mettent les meilleurs a leurs postes en france, point !

or pour revenir a Jalibert, il en est encore tres loin.

D'une parce qu'il n'a pas jouer depuis.... pfiouuuuu ....a cause d'une blessure, 

de deux, parce que même avant, il avait fait de bonnes prestations, tres encourageantes, mais ne faisant pas de lui le meilleur ouvreur Francais.

Loin de la, même

 

alors dire aujourd'hui, en gros, que Jalibert va revenir et que cela fera du bien, ca me fait marrer

et tu le mets même dans ta ligne de trois quart "idéale"

je juge cela prématuré, et risible, je maintiens



#350 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 19 février 2019 - 14:43

 

WIniesky?

(Sinon j'ai Beauxis aussi ;) ).

Vu ses prestations avec le LOU ce serait pas déconnant



#351 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 265 messages

Posté 19 février 2019 - 14:45

Vu ses prestations avec le LOU ce serait pas déconnant

 

Tu vas voir qu'il sera appelé..... juste après le match LOU / ASM :D



#352 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 19 février 2019 - 14:46

 

 

alors, deja merci de ne pas généraliser sur les ouins ouins, ca m'irritera un peu moins

je parle rugby généralement, et pas ASM.

 

Parra Lopez, j'm'en tape légérement lorsqu'on parle edf, je veux simplement qu'on mettent les meilleurs a leurs postes en france, point !

or pour revenir a Jalibert, il en est encore tres loin.

D'une parce qu'il n'a pas jouer depuis.... pfiouuuuu ....a cause d'une blessure, 

de deux, parce que même avant, il avait fait de bonnes prestations, tres encourageantes, mais ne faisant pas de lui le meilleur ouvreur Francais.

Loin de la, même

 

alors dire aujourd'hui, en gros, que Jalibert va revenir et que cela fera du bien, ca me fait marrer

et tu le mets même dans ta ligne de trois quart "idéale"

je juge cela prématuré, et risible, je maintiens

+1


 

Tu vas voir qu'il sera appelé..... juste après le match LOU / ASM :D

Pas impossible :lol:



#353 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 19 février 2019 - 14:50

et puis quand on parle des anglo saxons et de Sir Jonny... je vous demanderai juste de vous rappeler avec quel pack il a joué le Jonny pour être sacré Champion du monde... parce que le rugby commence et fini toujours devant... tu ne peux être qu'un maestro si le boulot est fait, tu le sublimes en quelque sorte... si c'est de la mer... avec aucune organisation, aucun ballon propre, des en avants, pas d'avancée, pas de libération rapide, si t'es toujours sous pression... et bien t'as beau être le plus beau... tu t'en sors pas...

 

Vous en doutez, allez en parler à Sexton, meilleur joueur du monde 2018, après le match face aux Anglais...



#354 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 204 messages

Posté 19 février 2019 - 14:58

Ben ça parait un minimum pour accéder au plus haut niveau non.

On a déjà eu par le passé des jeunes voir très jeunes qui accédaient a l EDF, la différence c’est qu ils étaient installés durablement  au niveau club, ce qui n est pas le cas pour ceux de maintenant qui passe en EDF sans une saison complète en club.

Est ce vraiment un service de les propulser aussi vitre sans palier, on est toujours dans l excès dans notre sport et on s'étonne que ça ne marche pas on ne fait rien avec ordre et méthode.

il ne t'a pas échappé que Jalibert s'est blessé lors de sa première sélection.

bref on verra très bientôt s'il sera à la CM ou pas



#355 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 283 messages

Posté 19 février 2019 - 15:04

 

faudra qu'il nous donne des précisions sur  la qualité de la prestation de N'Tamack contre l'Angleterre , lequel jouait par ailleurs à son poste habituel au centre .

Il a été nul comme tous les autres et c'est peut être pour ça qu'il le sélectionne à l'ouverture .. lol comprenne qui pourra .

.

 

Clair dans son discours il a trouvé bon DUPONT et NTAMACK en 2nde mi-temps. On ne marque pas un point... Ya eu quoi de bon?



#356 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages

Posté 19 février 2019 - 15:14

 

Clair dans son discours il a trouvé bon DUPONT et NTAMACK en 2nde mi-temps. On ne marque pas un point... Ya eu quoi de bon?

 

c'est la devinette 



#357 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 966 messages

Posté 19 février 2019 - 15:25

j'ai parlé de lui en tant que sauveur, taulier?

Brunel l'a mis en EDF à 19 ans, je pense qu'il voulait l'installer, lui donner les clés du camions. qui le connait mieux que lui?

vous voulez tous des jeunes mais qui ont prouvé au haut niveau comme un joueur de 25 ans. chapeau les gars.

C'est un secret pour personne, ce poste d'ouvreur y a personne qui s'est imposé, Plisson, belleau,doussain et d'autres et y a de toute façon très peu de candidat qui ont des saisons de top 14 dans les jambes.

Brunel aurait mis Parra-Lopez pour ce match ça ne m'aurait pas choquer, y a que les supporters clermontois qui crient au scandale, "rendez nous nos joueurs"..ouinnn ouinnn

Pour ce que Brunel en fait, il peut nous les renvoyer on saura quoi en faire



#358 Myril

Myril

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 19 février 2019 - 15:26

 

Clair dans son discours il a trouvé bon DUPONT et NTAMACK en 2nde mi-temps. On ne marque pas un point... Ya eu quoi de bon?

 

J'ajouterai même que contre le PdG on menait avant la sortie de Parra ...

 

C'est l'équipe qui a débuté contre le PdG qui devrait être reconduite, surtout contre une équipe au profil de l'Ecosse !!



#359 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 19 février 2019 - 15:31


tu en penses quoi de Belleau?

 

Que si on le laisse un peu trnquille et titulaire dans un club enchainer les performance il a tout pour faire une belle carrière.

Pas un génie mais un vrai besogneux qui bosse dur.



#360 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 966 messages

Posté 19 février 2019 - 15:32

Vous le voyez ce moment où Laidlaw aura la pénalité de la gagne au bout du pied à la 80ème et Parra qui lui apporte le tee avec un T-Shirt "Fuck Laporte" ???

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: