Aller au contenu


Photo

France - Ecosse 2019


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1037 réponses à ce sujet

#406 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 199 messages

Posté 19 février 2019 - 19:20

Choix cornélien, l'ouvrir et risquer de rater la CDM ou la fermer et ramasser les sous d'un voyage au Japon...
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk


Ah oui? Ils en sont là? Jouer en EDF pour ramasser du blé?

#407 jiesse

jiesse

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 958 messages

Posté 19 février 2019 - 19:25

Dans L'Équipe, on a droit aux déclarations de joueurs qui "défendent" Parra et Lopez quant à l'idée que l'absence du duo sur la feuille de match ne serait pas une sanction vis-à-vis de leurs propos tenus après Angleterre/France :

« Les déclarations ont plutôt été sorties du contexte, a défendu le pilier bleu Jefferson Poirot. Morgan ou Camille ont effectué une remise en cause du système global. Ils voulaient dire qu'on ne travaille pas assez au quotidien, même dans leur club. Mais il n'y avait rien de polémique. » Même son de cloche chez le troisième-ligne Louis Picamoles : « On sait ce qu'ils ont voulu dire. Mais on sait que les propos peuvent être interprétés différemment. C'est la période qui veut ça. »

 

 

J'ai failli tomber de ma chaise, les joueurs ne travailleraient pas assez dans leur club ?? C'est Azéma qui va être content... Dire que si on bossait plus à l'ASM on aurait pu être 1er du Top14 dès le début de la saison, et s'en sortir haut-la-main en Challenge Cup.

 

 

  Au moins ils les défendent sans se tirer une balle dans le pied.



#408 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 199 messages

Posté 19 février 2019 - 19:29

C'est ça le vrai problème, donner les clés d'une équipe a la rue a des petits jeunes sans expérience.
Rentrer des jeunes c'est top mais faut le fait dans de bonnes conditions, quand tu mets Fischer a l ASM ou Ezeala ils sont pas en danger ils sont dans un collectif qui tourne comme une horloge.
En EDF les petits vont se retrouver avec des gonzes qui prennent branlées sur branlées, et c'est eux qui sont sensés tenir la baraque tu parles d'un cadeau.
On aurait tort de se dire que l Ecosse est le candidat idéal pour nos petites expériences, ils vont nous casser les couilles graves, c'est pas des montres comme les gallois ou les anglais mais ça joue ça cavale de partout.
Moi je crains fort qu on les envoie au casse pipe les jeunes, une association un jeune un vieux m aurait parue plus judicieuse.


Tu ne choisis pas ta date de naissance, ni la génération de joueur dans laquelle tu va tomber. C’est valable pour toutes les nations.
Ils ont commencé a quel âge Parra, Penaud, sella..........t’es bon, tu joues. Tu n’as que 19,20 ans? On s’en tape de l’age. Tu n’auras pas de meilleur formation que de jouer au niveau ultime.

#409 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 012 messages

Posté 19 février 2019 - 19:30

Malgré tout ce que peut dire Brunel à leur sujet , je pense que 

l'ère Parra-Lopez est révolue en EDF ..

Place aux jeunes talents , Antoine Dupont en tête , à eux de 

faire le job 

depuis le temps qu'on le dit ,et pourvus qu'on les renvois en Auvergne notre climat est plus paisible et que surtout qu'on ne les appels plus après un telle sanction,on ne comprendrai pas...les jeunes talents doivent s'exprimer jusqu’à la fin du tournoi quoi qu'il arrive..



#410 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 108 messages

Posté 19 février 2019 - 19:30

Dans L'Équipe, on a droit aux déclarations de joueurs qui "défendent" Parra et Lopez quant à l'idée que l'absence du duo sur la feuille de match ne serait pas une sanction vis-à-vis de leurs propos tenus après Angleterre/France :
« Les déclarations ont plutôt été sorties du contexte, a défendu le pilier bleu Jefferson Poirot. Morgan ou Camille ont effectué une remise en cause du système global. Ils voulaient dire qu'on ne travaille pas assez au quotidien, même dans leur club. Mais il n'y avait rien de polémique. » Même son de cloche chez le troisième-ligne Louis Picamoles : « On sait ce qu'ils ont voulu dire. Mais on sait que les propos peuvent être interprétés différemment. C'est la période qui veut ça. »
 
 
J'ai failli tomber de ma chaise, les joueurs ne travailleraient pas assez dans leur club ?? C'est Azéma qui va être content... Dire que si on bossait plus à l'ASM on aurait pu être 1er du Top14 dès le début de la saison, et s'en sortir haut-la-main en Challenge Cup.

Faut que les mecs arrêtent de communiquer la dessus. Ils finissent pas dire des conneries plus grosses qu'eux. Parra et Lopez ont dit ce qu' ils avaient à dire, et c'est suffisament clair sans qu'on essaye maladroitement de les défendre. Je pense qu'ils savaient très bien ce qu'ils risquaient.

#411 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 676 messages

Posté 19 février 2019 - 19:34

 

 

  Au moins ils les défendent sans se tirer une balle dans le pied.

 

Oui enfin, ils voient leurs intérêts aussi...

Au moins, quand Azéma va suspendre Parra et Lopez pour leur propos jusqu'à la fin de saison, ils ne seront pas alignés contre eux... 



#412 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 012 messages

Posté 19 février 2019 - 19:37

Il a un Lopez dans chaque jambe :)

ça doit faire un grospaquet....



#413 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages

Posté 19 février 2019 - 19:39

Faut que les mecs arrêtent de communiquer la dessus. Ils finissent pas dire des conneries plus grosses qu'eux. Parra et Lopez ont dit ce qu' ils avaient à dire, et c'est suffisement clair sans qu'on essaye maladroitement hypocritement  de les défendre. Je pense qu'ils savaient très bien ce qu'ils risquaient.

corrigé.



#414 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages

Posté 19 février 2019 - 19:47

Qui plus est à 19 ans dans une équipe en détresse collective. Il n'a pas l'expérience nécessaire et si ca vire pas bon assez rapidement, ça pourrait être moche.

Sa soupape pourrait être Dupont qui peut faire très mal aux Écossais avec sa vivacité.

 

ce jeune étonne par sa vivacité , il n'y à pas si longtemps 

il jouait seul et assez souvent il allait à dame à l'accélération .. :rolleyes:

maintenant , je trouve qu'il joue beaucoup plus collectif , et 

on le ressent nettement pour le bien de son équipe 



#415 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 938 messages

Posté 19 février 2019 - 20:08

Si, comme nous l'espérons tous l'ASM est en finale du Top 14, la poignée de main de la binocle à Parra et Lopez devrait être un grand moment...

#416 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 février 2019 - 20:13

Si, comme nous l'espérons tous l'ASM est en finale du Top 14, la poignée de main de la binocle à Parra et Lopez devrait être un grand moment...

vaudrait mieux qu'elle gagne.....



#417 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 951 messages

Posté 19 février 2019 - 20:19

 

La maîtrise tactique s'acquiert aussi quand on a du temps. Je pense à FARRELL face à la France, il avait systématiquement 10 secondes pour ajuster ses coups de pieds...


Tiens Dan BIGGAR avec les OSPREYS et les SAINTS, il en a pris combien face à l'ASM?

Un jour faudra envisager que des types qu'on peut considérer comme "bons joueurs de club mais sans plus" comme Russell ou Biggar rajoutent tout de suite 50 ou 60% à leur talent quand ils sont en sélection. Des joueurs comme ça on en a ni a Clermont ni ailleurs en France



#418 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages

Posté 19 février 2019 - 20:44

Un jour faudra envisager que des types qu'on peut considérer comme "bons joueurs de club mais sans plus" comme Russell ou Biggar rajoutent tout de suite 50 ou 60% à leur talent quand ils sont en sélection. Des joueurs comme ça on en a ni a Clermont ni ailleurs en France

Le rugby est un sport collectif.



#419 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages

Posté 19 février 2019 - 20:45

Dans L'Équipe, on a droit aux déclarations de joueurs qui "défendent" Parra et Lopez quant à l'idée que l'absence du duo sur la feuille de match ne serait pas une sanction vis-à-vis de leurs propos tenus après Angleterre/France :

« Les déclarations ont plutôt été sorties du contexte, a défendu le pilier bleu Jefferson Poirot. Morgan ou Camille ont effectué une remise en cause du système global. Ils voulaient dire qu'on ne travaille pas assez au quotidien, même dans leur club. Mais il n'y avait rien de polémique. » Même son de cloche chez le troisième-ligne Louis Picamoles : « On sait ce qu'ils ont voulu dire. Mais on sait que les propos peuvent être interprétés différemment. C'est la période qui veut ça. »

 

 

J'ai failli tomber de ma chaise, les joueurs ne travailleraient pas assez dans leur club ?? C'est Azéma qui va être content... Dire que si on bossait plus à l'ASM on aurait pu être 1er du Top14 dès le début de la saison, et s'en sortir haut-la-main en Challenge Cup.

ils les defendent meme pas ... j appelle ca botter en touche 

 

on a l impression que les soit disant cadres de l equipe de france se sont mis ok pour tenir a peu prés le meme discours ...

 

ca est proche du ridicule ... en gros il faut plus dire de mal sur l equipe de france et son staf sinon couic je joue plus ...



#420 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 906 messages

Posté 19 février 2019 - 20:51

Si, comme nous l'espérons tous l'ASM est en finale du Top 14, la poignée de main de la binocle à Parra et Lopez devrait être un grand moment...

S'ils jouent...