Aller au contenu


Photo

France - Ecosse 2019


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1037 réponses à ce sujet

#601 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 21 février 2019 - 21:11

eh oui..on aime pas les grains de sable..
par ailleurs, je n'ai aucun soucis avec ce que tu dis: le forum est un espace de liberté ou chacun s'exprime et exprime son opinion. Toutefois Parler au nom des autres n'a aucun intérêt. Apres que vous placiez l'ASM au dessus de l'EDF, ça vous regarde.
 
y a certainement du bon sens.
toutefois, aurait il dit la meme chose de Noves?

Si parler au nom des autres n'a aucun intérêt, quand tu réponds à un forumeur en particulier, évite la généralisation au nom des autres (que VOUS placiez, ça VOUS regarde), tu auras l'air un peu plus crédible que lorsque tu parles d'en avants bordelais, par exemple.

#602 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 536 messages

Posté 21 février 2019 - 21:57

 
Peut etre ont ils de l'espoir.
 
L'espoir d'avoir enfin un sélectionneur avec des compétences et des cojones.
 
Bref, tout ce qui manque actuellement.

Il faut être sportif de haut niveau pour comprendre ce que veut dire être international je pense. Et oui je pense qu'il y a toujours un espoir pour eux que les choses s'améliorent et qu'il puisse contribuer à construire quelque chose.
Et enfin je ne crois pas qu'on puisse de soi-même prendre sa retraite internationale surtout en ce moment ou de toute façon la Fédération ferait tout pour les emmerder..

#603 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 21 février 2019 - 22:15

ce match ? :pense1:

 

après moult réflexions... m'en fout !!  :censure:



#604 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 536 messages

Posté 21 février 2019 - 22:50

ce match ? :pense1:
 
après moult réflexions... m'en fout !!  :censure:

Moi aussi et c'est surtout parce que au final il n'y aura pas matière à se réjouir, que l'on perde ou que l'on gagne....

#605 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 222 messages

Posté 21 février 2019 - 23:11

ce match ? :pense1:
 
après moult réflexions... m'en fout !!  :censure:


T'as raison, pas passionnant .
Où on va rire c'est en Italie, parce que là bas si on ramasse ça va être un joli bordel !!!
Et là, pas sûr que Moustache survive ....

#606 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 21 février 2019 - 23:52

Où on va rire c'est en Italie, parce que là bas si on ramasse ça va être un joli bordel !!!
Et là, pas sûr que Moustache survive ....

 

« C'est de la faute de Camou. Ah non il ne faut plus dire ça depuis qu'il est mort. C'est mal vu. Reprenons. Voilà où nous ont mené 2 ans de Novès. Je reconnais ma grande erreur qui a été de ne pas le virer plus tôt. Le mal est profond. La preuve qu'il a fait du mal, c'est que même le manager de l'année. Mais l'équipe est sur la bonne voie. Le groupe vit bien. Nous allons viser un titre en CDM avec une équipe du futur orientée vers la vitesse le jeu, avec la clé de voute de l'équipe : mon Mathieu avec qui j'ai gagné tant de titres à Toulon ».



#607 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages

Posté 22 février 2019 - 08:28

 

Peut etre ont ils de l'espoir.

 

L'espoir d'avoir enfin un sélectionneur avec des compétences et des cojones.

 

Bref, tout ce qui manque actuellement.



#608 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages

Posté 22 février 2019 - 08:52

Apres que vous placiez l'ASM au dessus de l'EDF, ça vous regarde.

A part le maillot (et encore...), ici, on place surtout le rugby au-dessus du reste. C'est pourquoi nous avons une tendresse particulière pour le Leinster par exemple et que nous sommes capables d'apprécier celui proposé par les Britons face à nous. Le jeu de l'ASM est le plus souvent agréable à regarder, celui proposé par l'EDF est à chier, c'est tout.

Candidat suivant Simone.

#609 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 354 messages

Posté 22 février 2019 - 08:55

A part le maillot, ici, on place surtout le rugby au-dessus du reste. C'est pourquoi nous avons une tendresse particulière pour le Leinster par exemple et que nous sommes capables d'apprécier celui proposé par les Britons face à nous. Le jeu de l'ASM est le plus souvent agréable à regarder, celui proposé par l'EDF est à chier, c'est tout.

Candidat suivant Simone.

Tout à fait Thierry.

Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel

#610 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 22 février 2019 - 09:02

http://www.sports.fr...ermont-2399348/

 

non mais le titre ....



#611 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 354 messages

Posté 22 février 2019 - 09:05

http://www.sports.fr...ermont-2399348/
 
non mais le titre ....

Non mais n'importe quoi...

Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel

#612 Riddick

Riddick

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 167 messages

Posté 22 février 2019 - 09:20

http://www.sports.fr...ermont-2399348/
 
non mais le titre ....

J'aurais plutôt dis une cabale anti clermont. Quand tu vois comment Camille, Morgan et Wesley ont été sortis de l'équipe. Quand tu vois que dans les 8 vice capitaines il n'y a même pas Vaha ( qui était quand-même capitaine lors de la deuxième mi-temps contre les gallois ) et que le seul clermontois (Morgan) vient de se faire sortir. Et on ne sait pas tout.
Que la situation est malsaine. Qu'en penses FA, le reste du staff ou DeCro ?
Si l'on rajoute les affaires de la Fédé, la sortie de tonton Guy, les propos des anciens, etc..

Franchement, elle est vachement bien cette dernière saison de Game of Thrones. Je me demande bien quelle "Maison" détiendra le pouvoir à la fin.

#613 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 354 messages

Posté 22 février 2019 - 09:21

Non mais n'importe quoi...

Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel

On croit voir un fil conducteur possible dans l'article totalement surréaliste :

Les clermontois en tout cas la charnière fait exprès de mal jouer
Pour faire retomber ça sur Brunel
Comme ça brunel saute et on cherche un nouveau coach
Et la bim Azema est nommé.
En fait c'est un complot de Franck !!



Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel

#614 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 424 messages

Posté 22 février 2019 - 09:28

http://www.sports.fr...ermont-2399348/
 
non mais le titre ....

si ça continue, on va bientôt apprendre que c'est un coup monté de Franck pour récupérer la place de moustache après la cdm au Japon !!!!!!
En plus avec Jason white qui l'a ouvert cette semaine comme il est ancien clermontois, il y a un pas que certains pourraient franchir .......
Jamais vu une crise pareille au sein de la fédération française de rugby moi, quand tu vois l'interview de fickou, ça respire la joie de vivre !
Bien content de ne pas regarder ce match, ils me degoutent, il fait beau on va en profiter pour faire autre chose, quand je pense que c'est l'edf qui m'a amené à aimer le rugby voilà plus de 35 ans, je me demande si il y a toujours des gamins que ça fait rêver à l'heure actuelle!!!!!

#615 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 22 février 2019 - 09:37

Ça vient de l'USAP connection. C'est un complot de Rivière, en froid avec Boudjellal, lui-même suppôt de RMC et du lobby béglais.

Durand deviendrait adjoint de Goutta à l'ASM quand ce dernier remplacerait Azéma prenant les rennes de l'EDF, Brunel touchant une confortable indemnité de départ. Goze prend 25% de chaque transaction.