Aller au contenu


Photo

France - Ecosse 2019


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1037 réponses à ce sujet

#661 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 23 février 2019 - 10:52

impressionné de voir qu'un sujet sur la match France Ecosse a pu dévié sur le prix du billet SNCF :bush: 



#662 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 253 messages

Posté 23 février 2019 - 10:54

impressionné de voir qu'un sujet sur la match France Ecosse a pu dévié sur le prix du billet SNCF :bush: 


C'est dire si le sujet initial inspire..

#663 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages

Posté 23 février 2019 - 10:55

la victoire serait le minimum syndical ..

pour la forme , on sera pas exigeant 

Je n 'ose imaginer tout autre scénario...à voir. .le dire est une chose , le valider sur le terrain pourrait en être une toute autre…

 

Au point où nous en sommes...et le niveau de désaffection , au final , l 'importance sera de taille pour le Populiste LAPORTE et ses sbires….mais quoiqu'il en soit le rugby Français est bien malade de toutes ses rivalités de personnes très nauséabondes du pouvoir des uns et des autres de la haine avouée de membres de la LNR entre eux , de le concurrence malsaine d'une FEDE très amateur, où le copinage est de mise….et encore on ne parle pas des nombreux conflits d'intérêts  qui  gangrènent et la LNR et la FEDE …

 

Et bien à y être pourquoi pas au final préparer la CDM 2023 en titularisant quelques jeunes qui en seront probablement car celle de 2019 est plombée pour nous , où la seule ambition déjà de taille , sera de sortir de poule et après ma foi aléa jacta ès...l 'essentiel sera sauvé alors pour LAPORTE ...mais pour le rugby Français c'est une autre histoire suicidaire depuis plus de 10 ans!



#664 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 906 messages

Posté 23 février 2019 - 12:01

ALLEZ LES BLEUS ! (quel bleu, déjà ?)



#665 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages

Posté 23 février 2019 - 12:18

Non mais n'importe quoi...

Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel

vous lisez de c'est truc vous,midol, l’équipe,  plus RMC et BFM..c'est le suicide assuré...sont tous a la solde du binoclard et c'est pas un complot,puisque c'est politiquement correct...



#666 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages

Posté 23 février 2019 - 13:12

L'Ecosse est trés affaiblie et dans leurs meilleurs joueurs !.. si on arrive pas à gagner 

faudra allez à la pêche .. :blink:

 

extraits :

 

" L'Ecosse se pointera à Saint-Denis privée de cinq de ses meilleurs joueurs (Stuart Hogg, Huw Jones, Finn Russell, Ryan Wilson, WP Nel, et on vous fait encore grâce de Richie Gray...)."



#667 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 23 février 2019 - 13:15

C'est dire si le sujet initial inspire..

en tous cas , ça en "inspire" certains qui n'en sont pas à leur premier message sur ce fil   :bush: 



#668 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages

Posté 23 février 2019 - 13:21

Rien à faire de la manière.

Une victoire même débraillée me suffira amplement.



#669 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 23 février 2019 - 13:47

Et bien moi, ça me fait vraiment mal au cul de dire ça, j'ai toujours été un supporter et un défenseur de l'edf mais alors là, la coupe est pleine (pas celle du monde malheureusement...), j'en suis à souhaiter une bonne défaite bien honteuse, que ça secoue le cocotier et surtout pour pas avoir un couplet immonde sur le génie de Dupont et Ntamak...

Je n'ose imaginer l'état de rage sourde et profonde de Parra qui déballera tout un jour et ça va faire mal... 😠

Putain que ça me gonfle et m'attriste...🙄

#670 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 225 messages

Posté 23 février 2019 - 13:59

Et bien moi, ça me fait vraiment mal au cul de dire ça, j'ai toujours été un supporter et un défenseur de l'edf mais alors là, la coupe est pleine (pas celle du monde malheureusement...), j'en suis à souhaiter une bonne défaite bien honteuse, que ça secoue le cocotier et surtout pour pas avoir un couplet immonde sur le génie de Dupont et Ntamak...

Je n'ose imaginer l'état de rage sourde et profonde de Parra qui déballera tout un jour et ça va faire mal...

Putain que ça me gonfle et m'attriste...

Vas vite faire un stock d'hamamélis.

Comme le dis Ptolémée, l’Écosse se présente sans 5 de ses meilleurs joueurs.



#671 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 23 février 2019 - 14:02

Ce serait si infâme de voir Dupont et Ntamack faire un bon match ? En ce qui me concerne, je m'en rejouirai, voir deux jeunes réussir serait une excellente nouvelle.

#672 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 23 février 2019 - 14:11

Rien à faire de la manière.

Une victoire même débraillée me suffira amplement.

 

J'aimerai un peu de manière, personnellement...voir un peu plus de vrai jeu

contre une équipe affaiblie, faut quand même qu'on montre un minimum



#673 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 23 février 2019 - 14:15

Ce serait si infâme de voir Dupont et Ntamack faire un bon match ? En ce qui me concerne, je m'en rejouirai, voir deux jeunes réussir serait une excellente nouvelle.


Ce n'est pas vraiment ça, moi aussi dans l'absolu je serais content pour eux...

Mais là dans ce contexte morbide avec une mise au placard de parra Lopez et Fofana pour avoir osé donner leur avis, je serais moins heureux...s'ils étaient encadrés ou seconder, on verrait ça comme une chance donnée au jeunes et parra j'en suis sûr les aiderait, mais là c'est dans une autre idée...

Brunel lui même parlait de Parra et de Lopez comme la meilleure charnière possible, ils sont excellents en club et là font un mauvais match dans le contexte que l'on sait et ils sont nuls ? Allons allons, du sérieux... C'est tout qui est à revoir et pas que eux...

Bref je m'emporte mais je dis ce que je pense, vive Parra, vive Lopez, vive Fofana, vive Noves et Laporte, va bien bien te faire enc****!!!

#674 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages

Posté 23 février 2019 - 14:16

 

J'aimerai un peu de manière, personnellement...voir un peu plus de vrai jeu

contre une équipe affaiblie, faut quand même qu'on montre un minimum

 

Au point ou on en est, notre minimum, c'est juste une victoire.



#675 pinky

pinky

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages

Posté 23 février 2019 - 14:25

Désolé mais rien que pour ne pas avoir les discours d'après match, je demande une belle rouste française !

Désolé pour le grospaquet mais je n'en peux plus de les voir (j'ai pas dit supporter !)

Désolé mais par dessus la tête de cette équipe qui a joué 40 mns contre les gallois ...

 

Je rêve secrètement d'une passe de Dupont pour N'tamack interceptée, une relance (non cela n'existe pas ) de Huget et pour finir un ballon qui rebondit dans les bras de Guirado heurte Basta pour finir sur Laidlaw mort de rire ...

 

En résumé :

DESOLE mais GO SCOTLAND et pas que l'Hymne !!

 

porteur d'eau : Morgan !! (pour l'Ecosse !!!!)