Aller au contenu


Photo

Irlande - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1079 réponses à ce sujet

#961 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 064 messages

Posté 11 mars 2019 - 14:25

Tout est résumé en 1 phrase!!! On peut diserter pendant des jours sur les responsabilités de la Ligue de la fédé de Pierre Paul ou Jacques, de pourquoi sélectionner Untel et pas machin etc... Mais la vraie question fondamentale est :

Que travaillent les joueurs à Marcoussis??? C'est le néant! l'équipe de France ne propose absolument rien! Au niveau du jeu c'est le désert de Gobi!!

 

EDF travaillant la coordination et l'esprit d'équipe. 

badmintonHistory.jpg



#962 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 814 messages

Posté 11 mars 2019 - 14:26

 

 

je ne suis pas du tout de cet avis

moi je partage son avis ...

 

l histoire des doublons fait que je vois cette equipe de france comme une concurrente à mon club de coeur ... donc meme si j aimerais que les bleus gagnent, leurs defaites ne m empechent pas de dormir ... j irais meme jusqu a dire que la politique actuelle de l equipe de france m en degoute , et j eprouve du degout envers ceux qui la gerent tellement c est n importe quoi ... 

 

ils sont meme pas fichus de reconnaitre qu ils sont nuls !!!! 



#963 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 11 mars 2019 - 14:27

Joe Schmidt enfonce le clou.

 

« C’est de loin notre performance la plus « dominante » contre l’équipe de France depuis que je suis en poste. On ne peut qu’être heureux après un résultat pareil. Nous avons obtenu ce point de bonus dont nous avions besoin pour rester dans la course à la victoire dans le Tournoi. J’ai bien conscience qu’il y avait de la frustration à l’extérieur après notre début de Tournoi. Sachez qu’il y en avait aussi à l’intérieur du groupe. Contre la France, nous avons retrouvé notre rythme. Le groupe a montré son caractère. La dernière fois qu’on avait joué ici, nous ne nous étions pas rendu justice à nous-mêmes. C’est réparé. »

 

« En six ans, je ne pense pas que notre équipe avait déjà dominé une première période de cette façon. Je n’avais jamais vu ça. Les gars ont tellement bien contrôlé le jeu… Dominer comme ça, c’est rare. Pour y arriver, les joueurs ont dépensé une énergie incroyable et mis une intensité incroyable. »

 

« On avait le bonus en poche, j’ai effectué pas mal de changements (à la 58e, plusieurs cadres dont Murray, Sexton, Best ou Furlong ont été préservés en vue du match à Cardiff) et c’est dommage parce que je trouve que les remplaçants avaient réussi de super rentrées. On a un peu laissé glisser les choses. »

 

 

 

Rien qui n'avait pas déjà été dit. Mais ça a toujours plus de poids quand ça vient d'un discours officiel, plutôt qu'un commentaire anonyme sur un forum.



#964 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 266 messages

Posté 11 mars 2019 - 14:29

C'est clair que là, on a un gros problème, mais son regarde les 4 années qui auraient dû servir à constituer le groupe, on a essayé tellement de joueurs écartés ensuite pour 12 mauvais match ou parce qu'il ont ouvert leur gueule ou en raison de blessures. On pourrait (devrait?) avoir un groupe dans lequel les "puceaux" récemment introduits ( :bush:  :rolleyes: ) ne devraient être qu'à la marge. Combien de joueurs essayés et disparus des radars (Jelonch, Babillot, Ben Arous, Gourdon, Plisson, Beauxis, Spedding, et tant d'autres, de qualité variable, mais sur lesquels on n'a rien construit) ?


 

Bah c'est qu'à l'ASM il travaille, pas avec l'EDF ????? 

Pas du tout, aujourd'hui sauf erreur il est à Marcoussis.

Mais quand on est en EDF, je suis surpris d'entendre dire, demain je repart au boulot! Quel enthousiasme pour un jeune qui doit s'entrainer avec les meilleurs joueurs de France.

Je ne sais pas ce qu'il aurait pu dire d'autre.

Attention, ce n'est pas une critique d'Arthur, c'est un joueur extra.

Mais je trouve que ce propos révèle un état d'esprit général : on va au taf, ... métro, boulot, dodo.



#965 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 560 messages

Posté 11 mars 2019 - 14:36

Joe Schmidt enfonce le clou.

 

« C’est de loin notre performance la plus « dominante » contre l’équipe de France depuis que je suis en poste. On ne peut qu’être heureux après un résultat pareil. Nous avons obtenu ce point de bonus dont nous avions besoin pour rester dans la course à la victoire dans le Tournoi. J’ai bien conscience qu’il y avait de la frustration à l’extérieur après notre début de Tournoi. Sachez qu’il y en avait aussi à l’intérieur du groupe. Contre la France, nous avons retrouvé notre rythme. Le groupe a montré son caractère. La dernière fois qu’on avait joué ici, nous ne nous étions pas rendu justice à nous-mêmes. C’est réparé. »

 

« En six ans, je ne pense pas que notre équipe avait déjà dominé une première période de cette façon. Je n’avais jamais vu ça. Les gars ont tellement bien contrôlé le jeu… Dominer comme ça, c’est rare. Pour y arriver, les joueurs ont dépensé une énergie incroyable et mis une intensité incroyable. »

 

« On avait le bonus en poche, j’ai effectué pas mal de changements (à la 58e, plusieurs cadres dont Murray, Sexton, Best ou Furlong ont été préservés en vue du match à Cardiff) et c’est dommage parce que je trouve que les remplaçants avaient réussi de super rentrées. On a un peu laissé glisser les choses. »

 

 

 

Rien qui n'avait pas déjà été dit. Mais ça a toujours plus de poids quand ça vient d'un discours officiel, plutôt qu'un commentaire anonyme sur un forum.

Ca va commencer à se voir que notre rugby tourne pas rond. Le problème c'est que les principaux concernés n'ont pas l'air d'en prendre la mesure, à moins qu'ils ne soient eux aussi dépassés. Dans tous les cas, c'est de l'ordre de la faute professionnelle, et celle-ci est plus facilement qualifiable de "faute grave" qu'une autre...



#966 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 814 messages

Posté 11 mars 2019 - 14:37

Ca va commencer à se voir que notre rugby tourne pas rond. Le problème c'est que les principaux concernés n'ont pas l'air d'en prendre la mesure, à moins qu'ils ne soient eux aussi dépassés. Dans tous les cas, c'est de l'ordre de la faute professionnelle, et celle-ci est plus facilement qualifiable de "faute grave" qu'une autre...

ben certains ici meme ont fait pareil pour dire que dupond avait été bon en 2eme contre l angleterre ..

 

sauf que personne a vu qu ils avaient arretés de jouer a la 60 eme ...



#967 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 11 mars 2019 - 15:06

Les articles étrangers (Eng, Irl, PDG, et même Italien) sont unanimes. Aucun ne se réjouit d'avoir une EDF si faible. Ils trouvent même ça gênant (malaisant comme on dit maintenant) et son dépités que la France puisse produire quelque chose d'aussi faible avec autant de matos à disposition.

#968 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 048 messages

Posté 11 mars 2019 - 15:11

Ca fait qq années que Bastareau est un des seuls francais à surnager. C'est tout le mal du rugby français, on fait que défendre et attaquer en étant statique, les qualités premières de Basta.

avec la bouée qu'il a, encore heureux qu'il surnage! ^_^  :D



#969 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 064 messages

Posté 11 mars 2019 - 15:22

Les articles étrangers (Eng, Irl, PDG, et même Italien) sont unanimes. Aucun ne se réjouit d'avoir une EDF si faible. Ils trouvent même ça gênant (malaisant comme on dit maintenant) et son dépités que la France puisse produire quelque chose d'aussi faible avec autant de matos à disposition.

C'est comme voir l'Angleterre, en foot, incapable de retrouver les sommets pendant des années. ca a un petit côté réjouissant (celui d'être en haut et de voir se traîner un adversaire), mais également triste de voir un adversaire valeureux donner cette image. 



#970 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 11 mars 2019 - 15:30

C'est comme voir l'Angleterre, en foot, incapable de retrouver les sommets pendant des années. ca a un petit côté réjouissant (celui d'être en haut et de voir se traîner un adversaire), mais également triste de voir un adversaire valeureux donner cette image.

J'aurais même tendance à penser que les mêmes causes provoquent les mêmes effets : l'Angleterre et l'Italie (et l'Allemagne dans une moindre mesure) ont été au top, mais elles marquent le pas. Pendant ce temps, les clubs de ces pays se portent au mieux en Europe.

Seule l'Espagne semble épargnée (pour le moment).

Alors que les nations qui performent au top mondial (France, Belgique, Croatie, Portugal, voire Brésil) ne sont pas celles avec les clubs les plus puissants.

#971 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 874 messages

Posté 11 mars 2019 - 15:34

Avec tout ça, vous m'avez rappelé que les Bleus sont champions du monde, et le sourire est revenu tout seul :D

#972 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 11 mars 2019 - 15:35

moi je partage son avis ...

 

 

 

 

c'est votre droit...

n’empêche qu'il faut être conscient que le développement du rugby ne se fera qu'avec l'edf, et pas avec les clubs

tout le nord de la loire ne peut pas compter sur des grosses affiches de clubs, et c'est pas le rugby du top14 qui va réellement participer a se développement



#973 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 111 messages

Posté 11 mars 2019 - 15:36

moi personnellement je serait devenu encore plus nerveux après l'agression caractériser sur Poirot , en clair position de hors jeu et sur le coté, puisque a aucun moment le ballon n'est dans l'en but....

ou on voit la connerie des règles de video arbitrage puisque l'arbitre vidéo ne peut pas le signalé, a cause de la question de l'arbitre central qui lui demande de jugé uniquement le toucher en but......

Sur la ligne c'est dans l'en but, donc si, le ballon est dans l'en but et Dupont ne le realise pas.



#974 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 736 messages

Posté 11 mars 2019 - 15:37

La semaine dernière, les filles de France ont fait quelques 40 bornes de courses ,les garçons 20,la semaine supplémentaire ,négociée avec la lnr ,à été passée dans les clubs ,les entraîneurs de top 14 se préparent à remettre en cannes leurs inters qui vont revenir hors de forme du tournoi On vire les joueurs qui disent qu'on bosse pas assez cherchez l'erreur.

#975 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 560 messages

Posté 11 mars 2019 - 15:39

moi personnellement je serait devenu encore plus nerveux après l'agression caractériser sur Poirot , en clair position de hors jeu et sur le coté, puisque a aucun moment le ballon n'est dans l'en but....

ou on voit la connerie des règles de video arbitrage puisque l'arbitre vidéo ne peut pas le signalé, a cause de la question de l'arbitre central qui lui demande de jugé uniquement le toucher en but......

A quel moment Healy cherche à agresser Poirot ? Que tu considères son intervention comme dangereuse, pourquoi pas, mais parler d'agression caractérisée...

De plus le ballon est sur la ligne, donc dans l'en-but comme le fait remarquer Silhouette. Il n'y a pas essai juste car Healy ne contrôle pas le ballon.