Aller au contenu


Photo

Irlande - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1079 réponses à ce sujet

#1021 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 12 mars 2019 - 09:55

Comment ça on navigue à vue ?.

 

hqdefault.jpg



#1022 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 535 messages

Posté 12 mars 2019 - 10:21

 

D'accord avec tout, notamment avec ça

Tu verras très prochainement le Midol ou la bande à Bonnot nous bassiner avec Carbonnel, Jalibert ou Thomas (qui ont des qualités au demeurant) ... la routine depuis 10 ans quoi

Ah mais c'est clair : on a pas encore assez testé Jalibert, carbonnel, grosso, Cancoriet, Jedeaziak, Babillot et Jelonch (ah non, pas eux), Bayle, Joseph, Raka, Cros, tauleigne, Gourdon et Goujon, Rettière, Sinzelle, etc etc (liste à  compléter) qui pourraient jouer les matchs amicaux (de préparation, pardon) puis intégrer, pourquoi pas, le groupe pour la CDM :D


Comment ça on navigue à vue ?.

 

hqdefault.jpg

:rolleyes:  :lol:  :D 



#1023 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 175 messages

Posté 12 mars 2019 - 10:38

Comment ça on navigue à vue ?.

 

hqdefault.jpg

 

Et on respecte l'adversaire....

 

fa37ec69a78051f71dfd72d2c44b34e5.jpg



#1024 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 12 mars 2019 - 10:46

J'ai entendu une stat comme quoi 3 irlandais en première mi-temps n'avaient pas fait le moindre placage...

Au hasard le triangle arrière ? (Vu que le ballon n'est jamais arrivé jusqu'à eux).

#1025 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 12 mars 2019 - 13:50

non, de les cons! :bush:  :D


et quand tu recules, comment veux-tu...... :bush:


Richard Dourthe n'était sans doute  pas un joueur d'exception mais il avait une sacré paire de cojones et c'était un vrai battant qui ne lâchait rien et qui n'a jamais triché dans l'engagement


celle-là, je ne l'avais pas vu  B)

il a encore des séquelles de la table de nuit le Basta :D

 

https://actu.fr/spor...dium=alireaussi

Basta : On a eu vingt dernières minutes où on s’est rebellé. Je pense qu’il faut un peu plus croire en nous si on veut avancer. Si on retient les 20-30 dernières minutes, je pense qu’on n’est pas loin.

 

C'est clair que contre l Écosse B ou l Irlande C on est pas si loin que ça B)



#1026 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 535 messages

Posté 12 mars 2019 - 13:54

"On a eu vingt dernières minutes où on s’est rebellé. Je pense qu’il faut un peu plus croire en nous si on veut avancer. Si on retient les 20-30 dernières minutes, je pense qu’on n’est pas loin."

 

C'est clair que contre l Écosse B ou l Irlande C on est pas si loin que ça B)

Ajoutes des guillemets, parce que j'ai presque cru que c'est toi qui affirmais ça, et j'ai eu très peur pour ta santé mentale  ! :o



#1027 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 12 mars 2019 - 14:05

Ajoutes des guillemets, parce que j'ai presque cru que c'est toi qui affirmais ça, et j'ai eu très peur pour ta santé mentale  ! :o

Corrigé, je suis vieux mais quand même pas con à ce point la :D



#1028 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 286 messages

Posté 12 mars 2019 - 14:23

faut arreter de gamberger les gars ,
vous allez vous prendre un ulcère
et rien ne changera

Cher Ptolémée, ne serait-ce pas l'hôpital qui se fout de la charité ?


#1029 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages

Posté 12 mars 2019 - 14:49

Basta : On a eu vingt dernières minutes où on s’est rebellé. Je pense qu’il faut un peu plus croire en nous si on veut avancer. Si on retient les 20-30 dernières minutes, je pense qu’on n’est pas loin.

 

C'est clair que contre l Écosse B ou l Irlande C on est pas si loin que ça B)

le message de brunel, heu pardon de laporte passe bien. la prochaine fois c'est l'Italie et on va voir ce qu'on va voir, une révolte avec un bonus défensif à la fin, non mais B)



#1030 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages

Posté 12 mars 2019 - 15:24

Ils sont gentils ces anciens, même si le constat de Dourthe est VRAI, sans aucune contestation.... MAIS quand certains l'ouvrent, remettent en cause des trucs, faut aussi que les mêmes anciens et les suiveurs les soutiennent et pas les enterrent ou en parlent à demi mots... voilà le problème..

 

Il est où notre Charly qui faisait la leçon après l'Angleterre???

 

Sexton il a fait de la merde les trois premiers matchs, tu crois qu'ils l'ont dégagé en Irlande???

Russel a fait une partie bien médiocre sur ce que j'ai vu face aux PDG... vous croyez qu'il va dégager???

Faire de Parra-Lopez des tauliers début février .... puis les has been de service 15 jours plus tard....

 

On n'a pas le droit d'avoir une semaine de vacances après l'Ecosse alors que l'on sort d'une humiliation face à L'Angleterre et que se dresse la seconde nation mondiale, et que l'on y va avec des petits jeunes...

 

Brunel ne peut pas avoir cette communication... avec tout le respect que j'ai pour lui... à un moment, il doit se rendre compte du truc et passer la main de lui-même... Guirado idem... c'est plus possible... comme de le coacher après la 70 ième...

 

Faut avoir des couilles, Penaud c'est pas un ailier... alors tu le dégages ou tu le mets au centre pour le préparer comme un Ringrose...

 

L'absence de Fofana qui passe velours dans tous les médias, alors que tous les autres nations se foutent de notre gueule sur ce cas précis...

 

Les mêmes erreurs dans la gestion du troisième rideau français et ça, dès la première minute... sans déconner  :wacko:  :blink:

Qu'est ce qu'ils foutent à Marcoussis depuis plus de 6 semaines....

 

Comment expliquer que les 2/3 des joueurs de l'EDF du tournoi 2018 soient aujourd'hui portés disparus??? 

 

Et dire que l'on va retomber dans le top 14, sans que la Fédé ait mis en place un plan arbitral pour changer le jeu de ce championnat... où le champion de France aura sans aucune contestation possible plus que ses chances pour doublonner alors que dans le même temps il n'existe pas à l'échelle continentale et n'est même pas représenté par un de ses membres pendant le tournoi.... :blink:

 

Et c'est pas fini car la liste de la CDM va encore rabattre les cartes et ce sera un quatrième groupe de joueurs après le tournoi 2018, la tournée 2018, le tournoi 2019 et la CDM.... pffff....

 

J'ai entendu une stat comme quoi 3 irlandais en première mi-temps n'avaient pas fait le moindre placage... 

Comment se fait-il que les arbitres ne se prennent pas eux même en charge?

Ceux qui font parti du panel international sont assez irréprochables en match inter. Ils pourraient enfiler nu gilet  maillot jaune et se mettre tous d'accord pour appliquer la même philosophie d'arbitrage. Et ne pas attendre que tout vienne par le haut.



#1031 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 12 mars 2019 - 15:40

Comment ça on navigue à vue ?.

 

hqdefault.jpg

Merci Jacquie!



#1032 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 185 messages

Posté 12 mars 2019 - 15:43

il faudrait déjà une défaite en Italie et c'est con que le tournoi se termine car il faudrait aussi un SdF même pas rempli à moitié.... pire que contre les Fidji.

 

et même là ...



#1033 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 12 mars 2019 - 16:08

il faudrait déjà une défaite en Italie et c'est con que le tournoi se termine car il faudrait aussi un SdF même pas rempli à moitié.... pire que contre les Fidji.

 

et même là ...

 

Malheureusement le stade était bien rempli contre l'Écosse. Aucune idée de la raison (invitations ? Mobilisation dans l'adversité ?), mais en tout cas c'est, à mon avis, un mauvais signal envoyé. Contre balancé par le signal plus positif qui est arrivé au moment où on a vu la trogne de l'escroc sur l'écran géant du stade.



#1034 Lavande50

Lavande50

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 692 messages

Posté 12 mars 2019 - 16:13

 

Malheureusement le stade était bien rempli contre l'Écosse. Aucune idée de la raison (invitations ? Mobilisation dans l'adversité ?), mais en tout cas c'est, à mon avis, un mauvais signal envoyé. Contre balancé par le signal plus positif qui est arrivé au moment où on a vu la trogne de l'escroc sur l'écran géant du stade.

 

Car la FFR fêtait son centenaire et avait prévu un show : https://www.ffr.fr/F...-son-centenaire

 

Avec une multitude d'invitations distribuées (déjà 5000 billets me semble-t-il auprès des fonctionnaires, selon la com officielle).



#1035 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 12 mars 2019 - 16:53

Avec une multitude d'invitations distribuées (déjà 5000 billets me semble-t-il auprès des fonctionnaires, selon la com officielle).

J'espère qu'il y avait plus de 5000 invites. Parce que 75 000, ça semble déjà énorme (bon le stade n'était pas plein non plus).