Aller au contenu


Photo

Italie - France


  • Veuillez vous connecter pour répondre
817 réponses à ce sujet

#31 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 12:25

Selon LM du jour (12/03), le groupe qui a joué l'Irlande sera reconduit pour rencontrer l'Italie, donc on peut penser que Fofana (entre autres) restera en tribune !

Tant mieux.

Il prend la prime sélection (pour lui et pour le club), ne risque pas de blessure et reviendra frais pour le top 14.


  • Silhouette et RCV06 aiment ceci

#32 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 856 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 12:54

C'est sûr mais ne pas le faire jouer contre l'Irlande était une connerie. Et ne pas le faire jouer contre l'Italie sera aussi une connerie. Mais bon les conneries de Laporte. Il annonce quand son équipe pour l'Italie, vu qu'il l'a trouvé et qu'elle arrive à rivaliser la moitié du temps? De toute façon, à part les blessés, il devrait pas y avoir de changement vue que sa charnière est celle de l'avenir et que pour le reste il fait avec ce qu'il a.

#33 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 14:01

J'ai eu la confirmation par une personne présente à Marcoussis que l'allumée de Laporte était dantesque! Le Merdeux a visiblement encaissé c'est moins le cas pour Camille qui a visiblement accusé le coup...

Et après ça aucune solidarité entre les joueurs, tout le monde baisse la tête et regarde ses pompes en débitant bien gentiment le discours officiel aucun mot de soutien à certains de ses cadres mis en cause.

Comme s'étonner que cette équipe n'ait pas de caractère et de répondant sur le terrain.


  • titoune aime ceci

#34 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 14:09

Laporte ne peut pas s'exonérer des résultats, il fait et défait le selectionneur, l'équipe dont il choisit les joueurs, le tout chapeauté par sa burne gauche. L'echec est aussi et surtout le sien.

Le seul tort de Brunel est d'accepter d'être un prête-nom. Pas glorieux, mais un paquet de gens feraient pareil alimentairement parlant
  • cocotte 63 aime ceci

#35 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 14:10

Laporte ne peut pas s'exonérer des résultats, 

 

 

on parie?    :rolleyes:    :D


  • Lima aime ceci

#36 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 14:14

Sincèrement vu le caractère et l'expérience de Parra... je suis sûr que même si ça le fait bien chier, ça doit lui en toucher une sans faire bouger l'autre...

 

Pour Lopez, qui me paraît plus dans l'affect... ça doit être plus compliqué surtout que lui fait fasse à un retour de blessure délicat et qui a des séquelles qui ne disparaîtront malheureusement pas...et c'est triste pour lui car il avait atteint en 2017 un niveau et une confiance de très très haut niveau...



#37 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 411 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:à coté de Vichy
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 14:17

Une seule chose compte : éviter la défaite !  :blink:

 

si c'est pourtant le seul moyen de faire sauter le peintre à moustache (et fermer sa bouche à Nanard Latune) ...ben allez l'Italie !


  • Sysyphe, Myril, gregouarrrr et 1 autre aiment ceci

#38 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 14:20

Sincèrement vu le caractère et l'expérience de Parra... je suis sûr que même si ça le fait bien chier, ça doit lui en toucher une sans faire bouger l'autre...

 

Pour Lopez, qui me paraît plus dans l'affect... ça doit être plus compliqué surtout que lui fait fasse à un retour de blessure délicat et qui a des séquelles qui ne disparaîtront malheureusement pas...et c'est triste pour lui car il avait atteint en 2017 un niveau et une confiance de très très haut niveau...

En plus lui il a déjà subi l embrouille avec St André, il est pas gaté avec l EDF.

Parra, il louperait le wagon d'une équipe qui tourne et qui a des chances de rivaliser ça serait surement plus problématique mais la ceux qui n en sont pas sont pas les plus à plaindre.


 

si c'est pourtant le seul moyen de faire sauter le peintre à moustache (et fermer sa bouche à Nanard Latune) ...ben allez l'Italie !

Ça fait tellement longtemps qu on se dit que la prochaine défaite sera celle de trop et qu il ne se passe rien derrière que je crois pas que celle la changerait quoi que ce soit, l autre est accroché a son siège comme une moule a son rocher et rien ne l en décollera.



#39 Maturix

Maturix

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 758 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orléans
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 14:22

Parra l'encaissera mieux car il a déjà joué une coupe du monde et derrière les autres demi sont pas si mauvais.

 

Lopez lui n'en n'a pas joué et derrière c'est le néant. Ntamack éclos depuis 6 mois seulement, et passe devant Lopez depuis 2 semaines. Mais ne pas se retrouver au moins 10 remplaçant je l'aurais effectivement mauvaise.


  • Eria aime ceci

#40 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 439 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 14:24

 

si c'est pourtant le seul moyen de faire sauter le peintre à moustache (et fermer sa bouche à Nanard Latune) ...ben allez l'Italie !

On peut dire, "fermer sa gueule " ce n'est pas une injure (ald sa bouche), juste un soulagement



#41 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 14:26

Le truc qu'il y a c'est le leadership dans une sélection...

 

Parra l'a à Clermont pas en EDF... et je crois savoir qu'à l'époque Dussautoir ce fut tendu... un mec comme Parra pour moi, ça paraît assez clair... ou tu lui donnes le leadership et tu dégages Guirado et Basta... ou tu le laisses à Clermont...

 

Il ne peut y avoir de demies mesures...et on est parti pour laisser ce leadership à Guirado et Basta, ça me paraît évident... et c'est pas la mise sur le côté de Fofana qui me fera penser le contraire...

 

Il peut tourner avec Dupont mais faut qu'il soit au centre du truc.... sinon ça peut pas le faire...

 

c'est mon avis...

 

Après je ne dis pas que c'est un dieu vivant, qu'il ne fait pas des matchs pourris, qu'il n'a pas certaines lacunes dans son jeu et dès fois, certaines mauvaises habitudes/scories... mais quand il est au centre du truc, et responsabilisé... il a un petit quelque chose en plus des autres qui en font un joueur particulier...et qu'il peut te driver un pack comme peu de mecs en sont capables...

 

Mais faut vouloir lui laisser de la place et ça, en sélection, autrement plus politique qu'en club entre les clans de joueurs, les entraîneurs, les dirigeants, les suiveurs, les sponsors ... c'est bien plus délicat...


  • sékito sancy, RCV06, Y&B et 1 autre aiment ceci

#42 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 536 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 14:26

 

« Nous avons gagné contre l'Italie

Contre l'Écosse

La première mi-temps contre les Gallois

La seconde contre les Irlandais

Nous avons dominé contre les Anglais (entre la 31e et la 40e minute)

 

Bilan : Tournoi réussi »
 

Statistiquement, on peut gagner 6 MT sur 10, alors oui, c'est un succès ! (encore faut-il battre les Italiens).. 



#43 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 14:30

Le truc qu'il y a c'est le leadership dans une sélection...

 

Parra l'a à Clermont pas en EDF... et je crois savoir qu'à l'époque Dussautoir ce fut tendu... un mec comme Parra pour moi, ça paraît assez clair... ou tu lui donnes le leadership et tu dégages Guirado et Basta... ou tu le laisses à Clermont... il ne peut y avoir de demies mesures...

 

Il peut tourner avec Dupont mais faut qu'il soit au centre du truc.... sinon ça peut pas le faire...

 

c'est mon avis...

 

Après je ne dis pas que c'est un dieu vivant, qu'il ne fait pas des matchs pourris, qu'il a certaines lacunes dans son jeu et dès fois, certaines mauvaises habitudes/scories... mais quand il est au centre du truc, et responsabilisé... il a un petit quelque chose en plus des autres qui en font un joueur particulier...et qu'il peut te driver un pack comme peu de mecs en sont capables...

 

Mais faut vouloir lui laisser de la place et ça, en sélection, autrement plus politique qu'en club entre les clans de joueurs, les entraîneurs, les dirigeants, les suiveurs, les sponsors ... c'est bien plus délicat...

Tout a fait de ton avis



#44 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 14:37

on parie?    :rolleyes:    :D


Non. Il serait capable de prendre une commission.

#45 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 14:42

Et après ça aucune solidarité entre les joueurs, tout le monde baisse la tête et regarde ses pompes en débitant bien gentiment le discours officiel aucun mot de soutien à certains de ses cadres mis en cause.

Comme s'étonner que cette équipe n'ait pas de caractère et de répondant sur le terrain.

Parce que ce n'est pas une équipe !


  • inASMweTrust aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users