Aller au contenu


Photo

Italie - France


  • Veuillez vous connecter pour répondre
817 réponses à ce sujet

#61 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 822 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 08:54

Bon je suis peut-être un collabo, mais j'ai des excuses : j'ai une moitié de sang sicilien.

 

Cattari, Cattari

pecché me dice sti parole amare

pecché me parle o cor

me turmiento Cattari...

 

Oui, bon, c'est du Napolitain mais c'est pareil, ça se mange sans faim.

 

Maaaaaaa (c'est l'italien pour Oooooooooh ) :crying:



#62 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 826 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 09:46

Galthié est dans les starts, c'est évident

 

Ouais, moi je veux bien, mais il a fait quoi comme entraîneur ? 

Au SF il arrive dans une équipe qui tourne et enchaîne au sommet depuis des années et ne gagne aucun titre hormis contre nous en 2007 sur une arnaque arbitrale... et sinon ?

 

La période post SF (Montpellier et RCT) est carrément mauvaise au regard des moyens à sa disposition, sauf la 1ere année (effet de surprise ?) au MHR...

 

bref, vraiment pas de quoi se la ramener la gueule en avant et faire un prétendant légitime à ce poste, AMHA...



#63 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 10:28

Galthié pour qu'il arrive, faut que tous les autres partent... Brunel, Elissalde...

 

Bref, vous voyez tous les mecs démissionner à 6 mois de la CDM.... j'y crois pas... 

 

Après l'Italie, s'il y a défaite, ce sera intenable pour Brunel pendant quelques jours, mais le rugby français va très vite basculer dans le top 14 et les coupes d'Europe, en 15 jours, on efface tout comme après les Fidji... et puis faudra préparer et graisser les Wattbikes... bref du boulot...

 

Ce serait à l'honneur de Brunel, mais je n'y crois pas...une seule seconde...et surtout je ne vois pas le reste du staff démissionner comme un seul homme... et surtout pas JBE...


  • Lima aime ceci

#64 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 10:31

Je vois pas ce qu'un nouveau staff pourrait régler de toute manière. Le problème est trop profond.


  • Le Marseillais aime ceci

#65 Camille63

Camille63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 399 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lezoux
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 10:43

Du même avis que beaucoup ici voir Guirado toujours capitaine me dégoûte le mec rigolait en Irlande sur plusieurs phases arrêtées alors que son équipe prenait un bouillon pas possible.Si on m explique que cest la bonne attitude pour un capitaine..Puis le grand Bastareaud qui enchaîne les matchs alors quil est mauvais tout simplement en restant poli ah mais il gratte un ballon c est vrai que on demande en premier à un centre de gratter les ballons ! Dans tous les autres pays tu vois ça Slade Ringrose etc pendant que Fofana notre meilleur joueur est mis de côté.Je vais pas continuer ou ça dure la journée je peux plus supporter cette équipe..Allez Italie pour que ça bouge enfin

#66 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 10:58

Je vois pas ce qu'un nouveau staff pourrait régler de toute manière. Le problème est trop profond.

 

Les essais encaissés sur la redoublé Sexton-Ringrose ou sur la combinaison en 1ère main pour Earls, montrent quand même une impréparation du staff à la vidéo assez inacceptable.


  • Silhouette et Rugby ? aiment ceci

#67 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 724 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chalon sur saone
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 11:05

Mon équipe pour l'Italie:

 

Falgoux- Chat- Bemba

Lambay-vahaa

Bastareau- Aldritt- Ithurria

Dupont-Lopez

Huget - Fofana-Fickou- Penaud

 

Ramos

 

Priso-Guirado-Aldegheri- Picamoles- Galletier- Serin-medard N'tamack

 

Oui je mets bien Basta en 3eme ligne. Il aime ferrailler , plaquer foncer dans le tas et gratter. Il a le profil de certains 3eme ligne bien plus que d'un centre. Il pourrait résoudre en partie notre problème de franchissement du 1er rideau;

Au point où on en est , autant essayer des choses . il est tellement aberrant de le voir au centre...

Guirado et picamoles en impact player. Ils ont 30 minutes de très haut niveau dans les pattes grand maximum.

Fofana, fickou ça peut faire mal et on s'en passe .

Mettons des joueurs de ballons et on voit ce qui se passe.

On donne les clé du camion à Dupont.



#68 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 11:08

 

Les essais encaissés sur la redoublé Sexton-Ringrose ou sur la combinaison en 1ère main pour Earls, montrent quand même une impréparation du staff à la vidéo assez inacceptable.

A défaut de faire mieux, un nouveau staff ne ferait pas pire ça c'est une certitude. L'essai d'Earls est due à une erreur défensive qu'on ne verrait même pas en Honneur.

Je parlais dans une optique un peu plus "long terme". Un seul changement de staff ne résoudra rien. Novès était extrêmement critiquée, Saint-André s'est fait démolir, Lièvremont avant lui...



#69 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 11:11

Bastareaud en 3e ligne je n'y crois pas. Il n'a pas la caisse pour être 3e ligne (pas plus que centre d'ailleurs). En plus il ne saute pas en touche.

 

Je ne crois pas non plus au retour de Fofana, et dans un sens ce n'est pas plus mal.

 

 

 

 

Perso contre l'Italie j'espère voir Dupont faire une percée, se retrouver sans soutien et voir Bastareaud à l'autre bout du terrain arriver en trottinant.


  • cocotte 63, Velveteethol et Ottomobil aiment ceci

#70 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 228 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 11:13

Une défaite en Italie... et genevois pas comment Brunel pourra rester en place... ce sera invivable déjà que... ça doit pas être folichon...

 

En tout cas, ce sont les deux seuls jamais remis en cause, prestation après prestation, toujours mis en avant ou défendu par la clique... donc oui dans l'esprit du staff dirigeant, ce sont les deux leaders de l'EDF... que les autres joueurs pensent différemment c'est autre chose...

 

Basta peut avoir 15 kgs de trop, être nul à Toulon, prendre un rouge... ne plus être dans les standards internationaux...il n'est JAMAIS remis en cause...

 

Guy rado la même en couleur... on le sort même qu'après la 70 ième... c'est dire...

 

Bref... ils ont choisi leur camp... Parra n'en sera pas... et maintenant quand je vois le sort réservé à Fofana... je me dis qu'on prend le même chemin pourtant ce dernier n'a pas le même caractère que le premier... et a (normalement) plus la presse dans la poche... on verra...mais s'il est encore éjecté pour l'Italie...

 

Il faudrait une rébellion de 20 types... mais c'est comme dans la vie, tout le monde veut ... et puis il y en a que 2 qui se lèvent et qui l'ouvrent... et qui prennent la marée derrière.... sans que les copaings (comme cochon...) viennent à la rescousse... même si j'ai l'impression que le discours d'Iturria allait dans ce sens...

Anelka, sort de ce corps !

Mais au moins les joueurs étaient solidaires.



#71 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 11:14

A défaut de faire mieux, un nouveau staff ne ferait pas pire ça c'est une certitude. L'essai d'Earls est due à une erreur défensive qu'on ne verrait même pas en Honneur.

 

tu es dur. On a quand même bien rigolé quand Huget est venu s'emplafonner sur Fickou.



#72 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 283 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 11:16

 

Perso contre l'Italie j'espère voir Dupont faire une percée, se retrouver sans soutien et voir Bastareaud à l'autre bout du terrain arriver en trottinant.

 

Perso j'espère voir SERIN titulaire ou BEZY en 9, DUPONT a été en dessous de tout dimanche, il doit être traité comme PARRA avant lui

Par contre j'ai hâte de revoir LAMBEY juste parce qu'il se donne à fond



#73 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 11:20

 

tu es dur. On a quand même bien rigolé quand Huget est venu s'emplafonner sur Fickou.

Séquence complètement irréelle. Je n'arrive toujours pas à comprendre notre placement défensif sur cette action. Bastareaud complètement à la rue et Fickou et Huget qui ne communiquent pas un seul instant. Le lancement est beau mais de la à se faire prendre de la sorte...


 

Perso j'espère voir SERIN titulaire ou BEZY en 9, DUPONT a été en dessous de tout dimanche, il doit être traité comme PARRA avant lui

Par contre j'ai hâte de revoir LAMBEY juste parce qu'il se donne à fond

Aucun sens. J'espère que le staff ne reproduira pas l'erreur commise avec Parra en le sortant en raison d'une mauvaise perf. Si le choix est d'installer Dupont, qu'il le fasse jusqu'au bout.



#74 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 228 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 11:26

A défaut de faire mieux, un nouveau staff ne ferait pas pire ça c'est une certitude. L'essai d'Earls est due à une erreur défensive qu'on ne verrait même pas en Honneur.

Je parlais dans une optique un peu plus "long terme". Un seul changement de staff ne résoudra rien. Novès était extrêmement critiquée, Saint-André s'est fait démolir, Lièvremont avant lui...

C'est une spécialité très française: rien que pour exemple Jacquet et Deschamps


Galthié est dans les starts, c'est évident

Hum, Hum !

La photo aujourd'hui dans RR où Laporte se congratulent (ce n'est jamais bon signe). Et juste derrière Mola, qui semble surpris voir gêné, d''être sur la photo !!!!



#75 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 724 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chalon sur saone
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 11:34

Bastareaud en 3e ligne je n'y crois pas. Il n'a pas la caisse pour être 3e ligne (pas plus que centre d'ailleurs). En plus il ne saute pas en touche.

 

Je ne crois pas non plus au retour de Fofana, et dans un sens ce n'est pas plus mal.

 

 

 

 

Perso contre l'Italie j'espère voir Dupont faire une percée, se retrouver sans soutien et voir Bastareaud à l'autre bout du terrain arriver en trottinant.

La caisse faut voir en sachant qu'il ne jouerais pas 80 minutes.

Pour ce qui est de sauter , c'est pas le plus important avec les autres joueurs qui seraient alignés. Armitage ne saute pas non plus et ça ne l'a pas empéché de gêner toutesles équipes d'Europe dans les rucks.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users