Aller au contenu


Photo

Italie - France


  • Veuillez vous connecter pour répondre
817 réponses à ce sujet

#796 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 16 mars 2019 - 23:32

J'ai piqué ça chez les capitouls

 

D1yrPglXcAANlVN.jpg

 

:fume:  :fume:  :fume:


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#797 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 370 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 mars 2019 - 23:40

Voui moi aussi j'avais jusque là tendance à dédouaner la marionnette et dénoncer les deux horribles. Mais là si c'est pas du zèle c'est du vice.

 

marionnette de ventriloque :pain30:



#798 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 10:01

[quote name="Combinator" post="2529009" timestamp="1552770988" sur le fait d'avoir une interprétation des règles favorable à l'attaque (sur les rucks, ...). Je ne sais pas pourquoi certains arbitres de Top 14 arbitrent différemment en coupe d'Europe (Poite, ...), quel intérêt ?.[/quote]

Facile ! Poite ne ferait qu'un seul match s' il arbitrait comme en top 14. La question, c'est plutôt, pourquoi cet arbitrage de merde en Top14 ?

#799 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 10:09

Désolée pour les amis italiens.

Aujourd'hui c'était Casse à l'italienne.

Quant à la rentrée de Lopez à 4" de la fin... pourquoi ne suis-je pas surprise ?

Moustache a cru qu'il entrainait les cadets : il faut faire rentrer tout le monde avant la fin du match !


Facile ! Poite ne ferait qu'un seul match s' il arbitrait comme en top 14. La question, c'est plutôt, pourquoi cet arbitrage de merde en Top14 ?

Pourquoi les joueurs jouent différemment (enfin, pas les Français) en match international (même en CE) qu'en Top14 ?



#800 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 251 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 10:12

Brunel , le pire entraineur de l'EDF ?


  • jm12 aime ceci

#801 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 10:17

Moustache a cru qu'il entrainait les cadets : il faut faire rentrer tout le monde avant la fin du match !

Pourquoi les joueurs jouent différemment (enfin, pas les Français) en match international (même en CE) qu'en Top14 ?

Avec les idées de ce staff, on aurait fait de Monica Bellucci un pilier droit imitant Richard Dourthe. Normal d'être troublé.

#802 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 10:21

Le pire ?  Une piqure de rappel quand même !  ça fait 10 ans que tous les entraineurs se cassent plus ou moins la gueule avec l 'EDF...de temps en temps et à contre temps l 'arbre a sauvé la forêt avec quelques résultats improbables mais qui miraculeusement ont sauvé la vitrine façade.....mais sur le fond cette bérézina était annoncée!


Brunel , le pire entraineur de l'EDF ?

 

? ? ? -_-    :chut:  :behead:



#803 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 10:29

Le pire ?  Une piqure de rappel quand même !  ça fait 10 ans que tous les entraineurs se cassent plus ou moins la gueule avec l 'EDF...de temps en temps et à contre temps l 'arbre a sauvé la forêt avec quelques résultats improbables mais qui miraculeusement ont sauvé la vitrine façade.....mais sur le fond cette bérézina était annoncée!


 

? ? ? -_-    :chut:  :behead:

On a descendu les échelons au niveau des coachs en chef ; avec Lièvremont, ça allait encore, puis c'est parti en décrépitude avec PSA pour finir complètement anéanti sous l'ère Brunel !

Finalement, quand on y regarde bien, c'était inéluctable et ce n'est pas fini car l'enterrement c'est pour dans quelques mois au Japon...   :pape2:



#804 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 251 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 10:32

Le pire ?  Une piqure de rappel quand même !  ça fait 10 ans que tous les entraineurs se cassent plus ou moins la gueule avec l 'EDF...de temps en temps et à contre temps l 'arbre a sauvé la forêt avec quelques résultats improbables mais qui miraculeusement ont sauvé la vitrine façade.....mais sur le fond cette bérézina était annoncée!


 

? ? ? -_-    :chut:  :behead:

 

lorsque j'évoque le pire , c'est aussi la belle mentalité  ..

lorsqu'il entrainait l'USAP et que celle çi était dans

la tourmente , il n'à pas hésité une seconde pour 

s'engager avec l'équipe d'Italie ..

cet homme c'est tout sauf l'avenir recomposé de l'EDF 



#805 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 11:12

Brunel , le pire entraineur de l'EDF ?

On peut le penser parce que le dernier est toujours le pire et,  quand on voit la nullité de jeu proposé à part "on résiste... " c'est assez effrayant !

Il a des circonstances atténuantes certes : il a plus été imposé par Laporte que décidé de venir  par lui-même après l'éviction de Novès, son âge avancé, son staff totalement incompétent à ce niveau et tout ce qui ne va plus depuis trop longtemps dans le rugby français  ... 

Bien sûr il n'y a pas de gradation dans la nullité mais là on touche le fond . Mais finalement le pire,  c'est cette victoire improbable à 5 minutes de la fin du match . Une mascarade de plus qui va lui donner encore un sursis jusqu'à cette coupe du monde ... on n'a pas fini de s'alarmer, de rire ou de sourire , mais surtout de se révolter tant tout cela est affligeant et pathétique .

C'est quand même de l'honneur de l'EQUIPE DE FRANCE dont il s'agit !

Laporte est une imposture ! 



#806 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 19:41

J'ai piqué ça chez les capitouls

 

D1yrPglXcAANlVN.jpg

 

:fume:  :fume:  :fume:

Il est authentique ce témoignage ou est ce une parodie ?



#807 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 19:43

Moustache a cru qu'il entrainait les cadets : il faut faire rentrer tout le monde avant la fin du match !


Pourquoi les joueurs jouent différemment (enfin, pas les Français) en match international (même en CE) qu'en Top14 ?

Vraiment ? T'es sûr ?



#808 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 19:43

Il est authentique ce témoignage ou est ce une parodie ?

Un tantinet exagéré sur la forme .... mais sur le fond, c'est à peu près ce qu'il pense ... :D  :D  :D



#809 Combinator

Combinator

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 238 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 20:59

Pourquoi les joueurs jouent différemment (enfin, pas les Français) en match international (même en CE) qu'en Top14 ?

That is the question... Peut-être à cause de la longueur du championnat qui fait que les mecs s'économisent ? D'où un temps de jeu effectif plus faible ?
À partir de là, pour moi, on pourrait avoir...
Top 12 sans barrages
Et/ou un fonds JIFF par joueur plus important
Et/ou un salary cap relevé (hors jokers médicaux et joueurs supplémentaires) pour permettre d'avoir des squads vraiment élargis, pour pallier les blessures. Couplé à une fraction du budget masse salariale des clubs de, je ne sais pas, 45~55% minimum pour les JIFFs... (sinon, la DNACG dans le collimateur).. ça inciterait les clubs à sélectionner intelligemment leurs recrues non-JIFF, en admettant qu'on garde aussi la règle de 12 non-JIFF au maximum.

Et tant qu'à faire pourquoi pas des contrats semi-fédéraux, reconductibles après chaque fin de saison du championnat par le sélectionneur ? Avec 30 feuilles de match maximum par an toutes compétitions confondues (top 14, CE, matches internationaux). Et une durée de récupération/stages internationaux entre 2 blocs de matches (mettons qu'en moyenne un bloc comporte 5 à 6 matches, le reste serait pour mise à dispo en EDF).

PS Ceci n'est pas mon programme de candidat à la présidence de la FFR 😂

#810 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 21:09

That is the question... Peut-être à cause de la longueur du championnat qui fait que les mecs s'économisent ? D'où un temps de jeu effectif plus faible ?
À partir de là, pour moi, on pourrait avoir...
Top 12 sans barrages
Et/ou un fonds JIFF par joueur plus important
Et/ou un salary cap relevé (hors jokers médicaux et joueurs supplémentaires) pour permettre d'avoir des squads vraiment élargis, pour pallier les blessures. Couplé à une fraction du budget masse salariale des clubs de, je ne sais pas, 45~55% minimum pour les JIFFs... (sinon, la DNACG dans le collimateur).. ça inciterait les clubs à sélectionner intelligemment leurs recrues non-JIFF, en admettant qu'on garde aussi la règle de 12 non-JIFF au maximum.

Et tant qu'à faire pourquoi pas des contrats semi-fédéraux, reconductibles après chaque fin de saison du championnat par le sélectionneur ? Avec 25 matches maximum par an toutes compétitions confondues (top 14, CE, matches internationaux). Et une durée de récupération/stages internationaux entre 2 blocs de matches (mettons qu'en moyenne un bloc comporte 5 à 6 matches, le reste serait pour mise à dispo en EDF).

PS Ceci n'est pas mon programme de candidat à la présidence de la FFR

Ben dis donc !

Quand on entend se plaindrent les clubs et les supporters car is sont privés de leurs meilleurs joueurs  ....






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users