Aller au contenu


Photo

Italie - France


  • Veuillez vous connecter pour répondre
817 réponses à ce sujet

#811 Combinator

Combinator

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 238 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 21:15

J'ai updaté, 25 c'est un poil bas après avoir fait un calcul rapide x')
Ben tu sais, perso je trouverais pas ça déconnant de garder tes meilleurs éléments pour les matches qui comptent plutôt que des gigot-haricot.
Là où je suis d'accord avec toi c'est que si t'as pas tes meilleurs mecs faut une contrepartie. Donc peut-être remonter le salary cap avec la DNACG qui veille au grain si tu as plus de la moitié de ta masse salariale qui va vers les non JIFF
J'ai updaté, 25 c'est un poil bas après avoir fait un calcul rapide x')
Ben tu sais, perso je trouverais pas ça déconnant de garder tes meilleurs éléments pour les matches qui comptent plutôt que des gigot-haricot.
Là où je suis d'accord avec toi c'est que si t'as pas tes meilleurs mecs faut une contrepartie. Donc peut-être remonter le salary cap avec la DNACG qui veille au grain si tu as plus de la moitié de ta masse salariale qui va vers les non JIFF
  • Alvinrof aime ceci

#812 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 18 mars 2019 - 15:49

Richard Dourthe

« À Rome, ce que le staff des Bleus a fait à Camille Lopez est juste une insulte au talent et au palmarès du joueur: tu aurais voulu le tuer, tu ne t’y serais pas pris autrement ! À quel moment te dis-tu qu’un champion est content de jouer quinze secondes d’un match horrible et déjà plié ? Comment ? Pourquoi ? Finalement, je crois que le rugby français a donc besoin, dans les semaines à venir, d’un staff de très haut niveau, d’une compétence nouvelle, d’un sélectionneur respecté par les coachs du Top 14 et ayant sur eux une autorité naturelle, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui. »


  • cocotte 63, Velveteethol, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#813 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 871 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 18 mars 2019 - 17:41

Ou alors la stratégie c'est que tu les humilies le plus possible, pour les remonter comme des pendules avant le match contre l'Argentine pour qu'ils sortent le match de leur vie... Et puis si ils plantent de toute façon les boucs émissaires seront bien trouvés...

#814 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 18 mars 2019 - 22:55

L’oeil d’Ovale Masqué : « L’objectif : battre les Tonga pour éviter d’être aussi 4e de notre groupe au Japon »


  • Frédéric58 aime ceci

#815 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 19 mars 2019 - 11:11

Richard Dourthe

« À Rome, ce que le staff des Bleus a fait à Camille Lopez est juste une insulte au talent et au palmarès du joueur: tu aurais voulu le tuer, tu ne t’y serais pas pris autrement ! À quel moment te dis-tu qu’un champion est content de jouer quinze secondes d’un match horrible et déjà plié ? Comment ? Pourquoi ? Finalement, je crois que le rugby français a donc besoin, dans les semaines à venir, d’un staff de très haut niveau, d’une compétence nouvelle, d’un sélectionneur respecté par les coachs du Top 14 et ayant sur eux une autorité naturelle, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui. »

 

Une aberration, mais surtout le témoignage d'une gestion humaine pitoyable ! :crying:  



#816 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 19 mars 2019 - 12:43

La comparaison qui pique.




  • Ottomobil et thibaud.geiser aiment ceci

#817 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 23 mars 2019 - 23:19

So how did Italy lose again?

Vidéo un peu décalée marrante (même si par moment le mec en fait un peu trop), et intéressante sur « comment l'Italie a bien pu encore perdre ».

Sauf qu'au début il parle surtout de la France et de manière plutôt... acide disons (à raison). Visiblement il aime bien Guirado, Bastareaud et Huget.


Intéressant aussi les deux passages sur Penaud :
- Le premier (1 min 46) sur l'essai qu'il offre à Dupont, où il explique clairement comment le placement de Dupont est une erreur, mais que grâce à son déplacement Penaud transforme cette erreur en position avantageuse.
- Le deuxième (4 min 14) sur le retour défensif de Penaud qui évite un essai qui aurait dû aller au bout sans une grosse caguade offensive des Italiens.

#818 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 avril 2019 - 16:12

Je ne crois pas qu'il y a besoin d'un sondage pour ça mais la lutte pour le maintien en Top 12 est très intéressant. La Lazio semblait déjà morte il y a quelques semaines mais sur le final weekend est en train de compléter un petit miracle. Je suis ce championnat en direct sur Youtube.

 

Barrage pour le maintien entre Verona et Lazio que finissent tous les deux sur 29 points dans le championnat regulier.






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users