Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - Northampton 1/4 Challenge


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
273 réponses à ce sujet

#31 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 358 messages

Posté 31 mars 2019 - 20:12

une double satisfaction ce soir pour ma part
- victoire de l'ASM
- le Racing éliminé

#32 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 567 messages

Posté 31 mars 2019 - 20:14

Enorme Yato en sortie de banc contre une défense fatiguée. Quoi ? Comment ? On me dit dans l'oreillette qu'il était titulaire et que son rendement ne s'en est pas ressenti ? Incroyable !



#33 Mikasm

Mikasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 530 messages

Posté 31 mars 2019 - 20:14

Quel match de dingue encore ! On retiendra le festival offensif et la victoire. Mais que c'est rageant ces passages à vide, ça fait plusieurs fois que ça se reproduit, on avait déjà fait pareil sur le match de poule, contre Toulouse et j'ai le souvenir d'un match contre les Ospreys où on s'était prit 2 ou 3 essais dans les 3 dernières minutes. Mais j'ai l'impression que c'est souvent les remplaçants qui flanchent, ça avait été le cas contre Toulouse et ce soir c'est après les changements qu'on a eu le passage à vide et c'est les titu (Penaud, Betham et Nanai) qui nous sortent de là.

 

Bon cette fois Northampton est une bonne fois pour toute sorti de la compétition, maintenant place aux Quins, il faudra être sérieux car si ils ont fait un mauvais match hier ils ne sont pas 4ème de Premiership pour rien.



#34 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 505 messages

Posté 31 mars 2019 - 20:14

Chaque match a sa particularité et ses enseignements.
Là c'était un peu tout fou avec que du jeu d'attaque. Tous les essais pris vont donner des biscuits au staff pour que les joueurs n'attrapent pas le bourichon. Ce n'est peut-être pas plus mal, laissons Toulouse prendre la lumière et gardons nos matchs parfaits pour les finales.

Pourquoi pas! Et je souhaite que tu ait totalement raison. En attendant, ces trous d'air récurrents, alors qu'on semble tenir  parfaitement notre affaire, sont du plus mauvais effets qu'il soit et ternissent l'impression globale! D' après moi, bien sûr!



#35 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 31 mars 2019 - 20:16



#36 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages

Posté 31 mars 2019 - 20:16

C'est bien, on passe et c'était l'objectif. En cela il ne devrait rien n'y avoir à redire. Mais quitte à passer pour un pisse froid, je me serais contenter de bien moins d'essais et j'aurais préféré une équipe plus cohérente dans un certain nombre de phases de jeu qui ont été totalement bafouées. On se berce d'illusion, selon moi, si on pense gagner quelque chose de cette façon là! 

J'ai bien conscience que je serai à contre courant de la majorité, mais après tout chacun son trip, moi les matchs portes ouvertes, ça me laisse toujours un goût d'inachevé!

Je te conseille une petite cure de matchs du CO! Tu vas adorer!!



#37 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 352 messages

Posté 31 mars 2019 - 20:16

Opération portes ouvertes aujourdhui
Bravo à vous les amis

#38 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 31 mars 2019 - 20:18

10 essais pour Betham dans cette coupe. C'est pas mal.



#39 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages

Posté 31 mars 2019 - 20:18

Était une performance presque parfaite jusqu'à l'essai de Northampton quand nous avons endormi. Toutefois, en un match de coupe est assez normal de faire un peu de sommeil quand il y a un grand break. Il n'y a le même besoin de gérer comme en un match de ligue où besoin garder le bo. Il est aussi une bonne leçon que on doit tuer les matchs en futur plutôt que reposer. Il y a certainement plus d'être positif que négatif.

#40 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 505 messages

Posté 31 mars 2019 - 20:19

Je te conseille une petite cure de matchs du CO! Tu vas adorer!!

Si c'est pour tomber dans l’excès, je me passe aisément de tes conseilles, que tu peux t'administrer en suppositoires. J'expose mon point de vue avec retenue, j'attend que les autres en fasse autant!  :flowers:  



#41 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages

Posté 31 mars 2019 - 20:19

C'est bien, on passe et c'était l'objectif. En cela il ne devrait rien n'y avoir à redire. Mais quitte à passer pour un pisse froid, je me serais contenter de bien moins d'essais et j'aurais préféré une équipe plus cohérente dans un certain nombre de phases de jeu qui ont été totalement bafouées. On se berce d'illusion, selon moi, si on pense gagner quelque chose de cette façon là! 

J'ai bien conscience que je serai à contre courant de la majorité, mais après tout chacun son trip, moi les matchs portes ouvertes, ça me laisse toujours un goût d'inachevé!

 

Voilà, c'est ça.



#42 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 505 messages

Posté 31 mars 2019 - 20:20

 

Voilà, c'est ça.

Voir juste au dessus! :hat:



#43 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 31 mars 2019 - 20:21

Yato on peut le noter 11/10 ?

Raka bien surveillé, Penaud Betham et TNW ont fait le job.

#44 Mikasm

Mikasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 530 messages

Posté 31 mars 2019 - 20:21

34 essais sur les 3 matchs. 21 pour nous, 13 pour North.  :Wow2:



#45 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 150 messages

Posté 31 mars 2019 - 20:24

Enorme Yato en sortie de banc contre une défense fatiguée. Quoi ? Comment ? On me dit dans l'oreillette qu'il était titulaire et que son rendement ne s'en est pas ressenti ? Incroyable !


C'est parce que les matelas des anglais étaient trop durs, ils ont mal dormi donc ça se ressent sur le terrain 😛