Aller au contenu


Photo
- - - - -

Projection fin de saison


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
51 réponses à ce sujet

#16 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 08 avril 2019 - 14:58

Idem,

En jouant comme hier, comme ces derniers matchs, j'y vois pas beau pour les phases finales.

 

En jouant comme hier et avec un arbitrage au niveau il y a BO pour l'ASM.

 

#stopdepressifs



#17 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 162 messages

Posté 08 avril 2019 - 15:00

Bon, si on arrive en 1/2 finale directe en Top 14, avec notre 1/2 finale déjà acquise en Challenge Cup, je dis que la saison est en partie réussie, surtout après la cauchemardesque de l'an dernier !

Après, on peut raisonnablement envisager une finale en Challenge (c'est dans les plans du club...) et c'est déjà bien.


 

En jouant comme hier et avec un arbitrage au niveau il y a BO pour l'ASM.

 

#stopdepressifs

Peut-être pas BO, mais 4 points, oui à coup sûr !



#18 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 308 messages

Posté 08 avril 2019 - 15:05

 

En jouant comme hier et avec un arbitrage au niveau il y a BO pour l'ASM.

 

#stopdepressifs

Non.

Je rejoins Cocotte, en jouant comme hier,même avec Owens, devant le CO, on reste sur le cul.



#19 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 616 messages

Posté 08 avril 2019 - 15:10

Attention quand même de ne pas se voir trop beau... certes on regorge de talent, on peut marquer à tout moment... mais on prend des points trop facilement et on a vraiment du mal à sortir de notre camp...

 

Je serai confiant quand j'aurai l'impression de revoir cette envie collective de début de saison... hier Fritz Lee a été ENORME, mais "un peu" plus seul quand début de saison... même si les mecs n'ont pas triché et que l'engagement a été totale... tu sens quand même que certains ont besoin d'un second souffle...

Lee a eu 2 mois pour le retrouver... ceci expliquant cela...



#20 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 avril 2019 - 15:17

je suis à 2 doigts d'un signalement aux modos pour obscénité!! :D
Un tel scénario passe obligatoirement par minimum 2 victoires sinon 3 sur leurs déplacements qui sont..... Racing92, Castres et ASM......perso j'y crois pas trop même si...... :crying: :unsure: :ermm:

lol
mais bon si je nai pas le Racing Montpellier je noublie pas Vern , alors je mets un piece trouée pour MHR dans les 6

#21 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 134 messages

Posté 08 avril 2019 - 15:31

Montpellier dans les 6

ASM dans les 2

Moi je vois pas le MHR dans les 6. Ils ont quelques matchs bien gratinés (R92 notamment). 

Le R92 est, pour moi, le plus dangereux. le LOu n'a pas un calendrier facile. 

Pour moi, on finit avec une avance de 0 à 3-4 pts sur le R92), mais on les a eux dans l'os à l'aller, donc ils restent 3e. 

le Co a en effet un programme chargé, et je les vois 5e derrière le LOU, ou au mieux 4e. 


Attention quand même de ne pas se voir trop beau... certes on regorge de talent, on peut marquer à tout moment... mais on prend des points trop facilement et on a vraiment du mal à sortir de notre camp...

 

Je serai confiant quand j'aurai l'impression de revoir cette envie collective de début de saison... hier Fritz Lee a été ENORME, mais "un peu" plus seul quand début de saison... même si les mecs n'ont pas triché et que l'engagement a été totale... tu sens quand même que certains ont besoin d'un second souffle...

Lee a eu 2 mois pour le retrouver... ceci expliquant cela...

Moala va revenir avec le même souffle, pour moi c'est une vraie locomotive et une vraie sécurité (je le mets aujourd'hui au niveau de Fofana). Idem pour Zirak, qui doit manger de la viande crue en attendant les phases finales. Bon OK, ça les fera pas jouer pilier gauche, mais c'est déjà ça.



#22 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 08 avril 2019 - 15:51

Non.

Je rejoins Cocotte, en jouant comme hier,même avec Owens, devant le CO, on reste sur le cul.

 

Sur le match d'hier, tu trouves que le racing a fait prestation égale avec l'ASM ?



#23 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 308 messages

Posté 08 avril 2019 - 15:57

 

Sur le match d'hier, tu trouves que le racing a fait prestation égale avec l'ASM ?

Le Racing a fait match nul à l'extérieur.



#24 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 08 avril 2019 - 16:32

Le Racing a fait match nul à l'extérieur.

 

Et l'ASM a gagné à l'extérieur contre le même racing. Donc c'est nous qu'on a la plus grosse.



#25 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 609 messages

Posté 08 avril 2019 - 17:18

Le Racigne joue toujours à l'extérieur, il n'ont jamais eu de maison, c'est une évidence.

Ils sont plus forts en dehors que dans leur hangar, qui n'est qu une salle de spectacle sans aucune âme.

Le MHR les tapera, et n aura peut etre pas besoin de venir nous taper.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#26 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 08 avril 2019 - 17:23

toulouse asm lou racing castres dans les 6 apres je vois bien le mhr venir piquer la place de l'ubb


en tout cas ce qui est sur c'est qu'on est pas aussi serein et bon qu'en debut de saison !!! ce point là m'inquiete

les blessures de bcp de joueurs expliquent aussi cela .... les retour de moala lamerat vahha zirak cancoriet voir toeava nous feront du bien



#27 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 393 messages

Posté 08 avril 2019 - 17:38

Mine de rien le jeu au pied de Spedding nous manque.

#28 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 08 avril 2019 - 20:23

Mine de rien le jeu au pied de Spedding nous manque.

Et sa présence sur les ballons hauts.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#29 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages

Posté 08 avril 2019 - 20:31

Bon, si on arrive en 1/2 finale directe en Top 14, avec notre 1/2 finale déjà acquise en Challenge Cup, je dis que la saison est en partie réussie, surtout après la cauchemardesque de l'an dernier !

Après, on peut raisonnablement envisager une finale en Challenge (c'est dans les plans du club...) et c'est déjà bien.


Peut-être pas BO, mais 4 points, oui à coup sûr !

Nous sommes à 160 minutes d'un titre éventuel ( je dis bien éventuel..) Aussi ne ratons pas la dernière marche après une saison sans commune mesure avec celle de l'année dernière. Pour ne pas gâcher cette saison, un titre au bout serait le TOP...Je ne pense pas une seule seconde à un doublé...



#30 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 08 avril 2019 - 20:33

Voilà. Pas de précipitation ni d'excès d'optimisme.



On va prendre les titres l'un après l'autre.