Bon coté RCT on parle de 8 joueur potentiellement appelle. C'est du jamais vu pour nous ça...
De sur si non blessure: Serin, Olivon.
Quasi sur d'être dans la liste: Bellau, le grand Tao, Carbo
Après Rebaj semble avoir aussi une bonne cote (faut dire qu'il fait un très bon début de saison).
Jean Baptiste Gros en serait aussi il bénéficierai à mon avis de l'aura de la génération des 20 ans et aussi du très bon début de saison de la mélée du rct.
Etrillard aussi pourrait être appellé. Là je dois dire c'est un peu la grosse côte même si j'adore ce joueur.
Après franchement au talon je trouve vraiment dommage qu'Ivaldi ou Orioli n'ai jamais eu leur chance en edf le premier notamment l'aurait mérité. le second je vous accorde le débat
. Mais bon à LR il met actuellement sur le banc le gars qui était parait il le meilleur talon francais y a a peine deux saisons...
Après ils sont dans la mauvaise tranche d'age malheureusement pour faire des débuts internationaux, c'est bien dommage pour eux. En tout cas si c'est Etrillard félicitation à lui.
Par contre je serait juste déçu pour Setiano. A priori il ne serait pas dans la liste, Sa, Bamba et Aldegerith serait préféré.
Je ne comprend pas qu'on l'ai pris pour la coupe du monde puis qu'on ne le sélectionne plus maintenant alors qu'il me semble qu'au RCT il fait de bon match c'est un peu bizarre je trouve. Mais tant mieux pour nous.
Pour le reste si y en a qui on des sous à mettre y a une bonne cote sur Cordin moi j'y crois pas une seconde mais bon y a toujours des surprises dans les listes surtout quand tu prend 42 noms...