Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9972 réponses à ce sujet

#2341 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 925 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 17:05

Pour alimenter le propos de Lima :

 

https://www.lamontag...XUhWwuPHLoLSiYc


  • Lima aime ceci

#2342 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 17:13

Fickou absent en 2023 parce qu'il serait trop vieux ? 28 ans.
Faut arrêter le jeunisme et le reste

Je n'ai pas dit que Fickou, ne devrait pas être à la CDM 203, parce qu'il a 28  ans.

Je dis qu'a la CDM, dans les lignes arrières (toutes nations), les joueurs de 28 ans et plus, seront , là, parce qu'ils sont exceptionnels.

Et Fickou, n'est pas exceptionnel.................d'ailleurs, s'il a joué PDG-France, c'est pour son rôle de cadre. Et combien sur le forum disait qu'il prenait la place d'un ailier confirmé ?



#2343 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 17:16

Teddy Thomas est un joueur attaquant exceptionnel.

Personne ne peut expliquer son cas

Personne ne vient expliquer pourquoi il est là.

Même le Sphinx se terre.

^_^
 



#2344 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 17:20

Pas de retour de mauvaka pour nous... Donc pas de talon, pas de charnière et pas de buteur un week-end de plus... Vive le top 14 !

#2345 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 17:29

Pas de retour de mauvaka pour nous... Donc pas de talon, pas de charnière et pas de buteur un week-end de plus... Vive le top 14 !

vous gagnez quand même donc tout va bien B)


C'est pas possible, Camille.. Pff
C'est con pour lui.

Trop club Camille !!!



#2346 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 143 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 17:55

Pour alimenter le propos de Lima :
 
https://www.lamontag...XUhWwuPHLoLSiYc

Penaud dans une équipe qui va à 100 000 ça pourrait être génial.
Passes au pied à gogo sur son aile,retour intérieur et fixation pour l'essai de Thomas (j'ai déjà l'euphorie de Lartot dans la tête :))
Il va devoir se payer sa place de titulaire (même si il n'est pas en danger).

#2347 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 670 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 17:57

Penaud dans une équipe qui va à 100 000 ça pourrait être génial.
Passes au pied à gogo sur son aile,retour intérieur et fixation pour l'essai de Thomas (j'ai déjà l'euphorie de Lartot dans la tête :))
Il va devoir se payer sa place de titulaire (même si il n'est pas en danger) parce qu'avec Thomas, Rattez, Fickou, Ezéala, Ngandebe et les qualités considérable de Tauzin, il y a de quoi lui mettre la pression. Vincent devrait être sur le banc, ou Thomas sortir de la feuille de match en conséquence.
Penaud dans une équipe qui va à 100 000 ça pourrait être génial.
Passes au pied à gogo sur son aile,retour intérieur et fixation pour l'essai de Thomas (j'ai déjà l'euphorie de Lartot dans la tête :))
Il va devoir se payer sa place de titulaire (même si il n'est pas en danger) parce qu'avec Thomas, Rattez, Fickou, Ezéala, Ngandebe et les qualités considérable de Tauzin, il y a de quoi lui mettre la pression. Vincent devrait être sur le banc, ou Thomas sortir de la feuille de match en conséquence.

 

T'es à fond ???

 

Bon pour Rattez et Ezeala, il faudra attendre un peu


  • Rugby ? aime ceci

#2348 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 143 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 17:58

Réseau normand et fièvre intense ne contribuent pas à ma clairvoyance (pour une fois c'est pas de ma faute) :)
  • xdderf63 aime ceci

#2349 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 17:59

Pas de retour de mauvaka pour nous... Donc pas de talon, pas de charnière et pas de buteur un week-end de plus... Vive le top 14 !

P......., on a pas de bol, on va jouer à Agen !



#2350 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 22:21

Dans le Midol, le patron de la défense Shaun Edwards a lui aussi défendu Thomas, confiant :

Les gens pensent qu'il est facile de défendre à l'aile. Mais c'est en réalité la position la plus difficile à défendre. A l'aile, la décision doit en effet être prise en une fraction de seconde : est-ce que je coupe ? Est-ce que je glisse ? Est-ce que je monte fort ou en contrôle ? Et puis, tu es tout seul, sur ton aile.

 

Pour ceux qui pensent que les ailiers ne servent qu à conduire le car ou à mettre la musique dans le vestiaire  B) 


  • Kiwifrog et Lourugby aiment ceci

#2351 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 23:14

Dans le Midol, le patron de la défense Shaun Edwards a lui aussi défendu Thomas, confiant :

Les gens pensent qu'il est facile de défendre à l'aile. Mais c'est en réalité la position la plus difficile à défendre. A l'aile, la décision doit en effet être prise en une fraction de seconde : est-ce que je coupe ? Est-ce que je glisse ? Est-ce que je monte fort ou en contrôle ? Et puis, tu es tout seul, sur ton aile.

 

Pour ceux qui pensent que les ailiers ne servent qu à conduire le car ou à mettre la musique dans le vestiaire  B)

 

ouai enfin les ailiers sont surtout des  gars un peu fainéant qui aime se pavaner devant les tribunes en jouant sur leur qualité naturel la vitesse Et ça cela ne change pas quelques soit les années. Teddy Thomas n'échappe à la régle et est en ça un magnifique ailier...

 

Quand à la défense je rappelle juste que les ailiers ont à leur coté le meilleur défenseur qui lui ne se retire jamais et reste bien droit c'est a dire la ligne touche....


  • Myril et pedro6384 aiment ceci

#2352 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 23:16

 

ouai enfin les ailiers sont surtout des  gars un peu fainéant qui aime se pavaner devant les tribunes en jouant sur leur qualité naturel la vitesse Et ça cela ne change pas quelques soit les années. Teddy Thomas n'échappe à la régle et est en ça un magnifique ailier...

 

Quand à la défense je rappelle juste que les ailiers ont à leur coté le meilleur défenseur qui lui ne se retire jamais et reste bien droit c'est a dire la ligne touche....

Ce qui me rassure c'est que Shaun s'y connait mieux que toi B)



#2353 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 26 février 2020 - 00:12

Ce qui me rassure c'est que Shaun s'y connait mieux que toi B)

 

Moi ce qui m'inquiéte c'est que malgrès ton grand age tu n'arrive toujours pas à voir quand on t'embobine et qu'on te fait du politiquement correct.

Il est certain que Edwards ne va surtout pas dire publiquement que Teddy Thomas est un branque qui ne sait pas défendre....



#2354 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 février 2020 - 00:21

Pas de retour de mauvaka pour nous... Donc pas de talon, pas de charnière et pas de buteur un week-end de plus... Vive le top 14 !

soyez heureux de ne pas en avoir un ou deux de pété à chaque match, ou qui revient avec des noeuds au cerveau...



#2355 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 101 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 février 2020 - 00:22

C'est pas possible, Camille.. Pff
C'est con pour lui.

Positif. Positif, cool, yaa man. Les bleus n'auront pas besoin de lui pour gagner en Écosse, et il sera probablement de retour pour affronter les Irlandois. :music02:

 

Bref, les bleus ont maintenant plus que deux tests:

- résister à la vitesse et limiter les attaques sur le large des Écossais sur 80min, et voir s'ils peuvent tenir contre une des mêlées dominatrices du tournoi.

 

- contrer régulièrement les mauls et la densité des Irlandais sur leurs pick n go et coups de boutoir incessants. Les bleus manquent de gratteurs pour stopper net les actions, mais ont-ils sinon la puissance et le fitness pour être l'équipe dominante sur ces phases de rucks.






8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)