Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10007 réponses à ce sujet

#2656 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 12 juin 2020 - 15:46

Je n'aimais pas du tout le joueur Botha (je ne connais pas l'homme qu'il est dans la vie), c'était une grosse brutasse !

Bon, c'est sûr que physiquement, il n'y avait pas grand monde sur les terrains pour l'impressionner, mais j'aurais adoré qu'il s'en prenne plein la tronche par un plus fort, plus c.n et plus pute que lui...

Moi je l aurais bien pris chez nous quand même :P


  • guyom24 aime ceci

#2657 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 140 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 12 juin 2020 - 16:01

Moi je l aurais bien pris chez nous quand même :P

Hormis ses putasseries, oui peut-être moi aussi...

Mais bon, on s'en est bien passé quand même !

 

Dans le genre "finasserie avec discrétion", j'ai préféré le Grand Thibaut...   :innocent:


  • RCV06 aime ceci

#2658 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 12 juin 2020 - 16:14

Je n'aimais pas du tout le joueur Botha (je ne connais pas l'homme qu'il est dans la vie), c'était une grosse brutasse !

Bon, c'est sûr que physiquement, il n'y avait pas grand monde sur les terrains pour l'impressionner, mais j'aurais adoré qu'il s'en prenne plein la tronche par un plus fort, plus c.n et plus pute que lui...

 

Ah mais oui il s'étais mis la totalité des équipes contre lui mais il aimait ça le type. Presque persuadé qu'il avait un désir SM refoulé.. C'est un provocateur, truqueur et oui il était violent. Une des plus belles actions c'est quand il fait un coup de p*** à Servat et que Census Johnston l'enchaine au sol et lui ouvre les deux arcades (pas glorieux mais ça fait du bien).

 

Le pire c'est qu'il y a eu double CJ :D Aujourd'hui Johnston a un rouge carbonisé.


  • ELSAZOAM et Alex chocolatines aiment ceci

#2659 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 140 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 12 juin 2020 - 16:22

 

Ah mais oui il s'étais mis la totalité des équipes contre lui mais il aimait ça le type. Presque persuadé qu'il avait un désir SM refoulé.. C'est un provocateur, truqueur et oui il était violent. Une des plus belles actions c'est quand il fait un coup de p*** à Servat et que Census Johnston l'enchaine au sol et lui ouvre les deux arcades (pas glorieux mais ça fait du bien).

 

Le pire c'est qu'il y a eu double CJ :D Aujourd'hui Johnston a un rouge carbonisé.

Ah oui, ici... https://www.youtube....9&v=3Aqq4i9jFAE

Bien allumé le Bakies sur le coup !   :totoche:



#2660 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 12 juin 2020 - 18:11

 

J'ai pas le souvenir chez les Anglo-saxons d'un sabotage de ce style en menant. Si quelqu'un a déjà vu?

Hartley en finale de championnat anglais mais je me rappelle plus s'il gagnait ou pas. En tous cas le match était loin d'être perdu



#2661 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 12 juin 2020 - 18:47

Hormis ses putasseries, oui peut-être moi aussi...

Mais bon, on s'en est bien passé quand même !

 

Dans le genre "finasserie avec discrétion", j'ai préféré le Grand Thibaut...   :innocent:

 

Sérieux faudra m'expliquer la différence avec Botha pour le coup....

 

Botha il a jamais mis un coups de poing plein face gratuitement ou un coup de pied en pleine tronche.

Ses putasserie il les faisait en utilisant le reglement alors c'est sur que si trainé le dos tourné dans un ruck non protéger par tes partenaire tu devais sentir le déblayage.....

 

Et le coup pour le 9 all black il l'a expliqué dans une interview. iI a voulue remettre le 9 à sa place en lui faisant comprendre qu'il n'avait pas à tirer le maillot de botha pour le ralentir et être vexé qu'un seconde ligne le prenne à la course, bref il a rendu justice quoi :).

 

 


  • ELSAZOAM et Lima aiment ceci

#2662 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 12 juin 2020 - 19:10

Ah oui le coup de boule à l'arrière de la tête d'un mec, fameuse utilisation du règlement



#2663 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 742 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 juin 2020 - 19:28

Puisqu'on parle des coups de putes, genre coup de pied dans la tronche d'un mec au sol, je propose : le doc Simon ! le meme qui passe dans les vestiaires pour dire aux Bleus qu'il faut démolir l'adversaire sans se faire gauler ..... Et après, on viendrait faire le procès de Vaha ???  



#2664 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 12 juin 2020 - 19:44

Ah oui le coup de boule à l'arrière de la tête d'un mec, fameuse utilisation du règlement

 

Il plaque et il maitrise pas sa tête dans l'élan voilà tout...



#2665 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 12 juin 2020 - 19:51

 

Il plaque et il maitrise pas sa tête dans l'élan voilà tout...

honk honk



#2666 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 juin 2020 - 19:53

 

Ah mais oui il s'étais mis la totalité des équipes contre lui mais il aimait ça le type. Presque persuadé qu'il avait un désir SM refoulé.. C'est un provocateur, truqueur et oui il était violent. Une des plus belles actions c'est quand il fait un coup de p*** à Servat et que Census Johnston l'enchaine au sol et lui ouvre les deux arcades (pas glorieux mais ça fait du bien).

 

Le pire c'est qu'il y a eu double CJ :D Aujourd'hui Johnston a un rouge carbonisé.

Mais c'est Botha qui sort en rigolant alors que Johnston sort tout frustré...


  • Lima aime ceci

#2667 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 742 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 juin 2020 - 19:53

 

Il plaque et il maitrise pas sa tête dans l'élan voilà tout...

C'est comme Nonu qui ne faisait pas exprès de pétér les coudes en avant dans la glotte ou dans la tronche ! C'était pour parer la chute façon judoka et faire une roulade avant ....   

c'est affligeant, la médisance ici !  :D  :D


  • le nougatier aime ceci

#2668 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 12 juin 2020 - 21:07

 

Il plaque et il maitrise pas sa tête dans l'élan voilà tout...

Pas de festival de cannes cette année sinon tu avais la palme de la mauvaise foi

Sinon c'est toi qui a mis le feu au sous marin ?



#2669 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 183 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 juin 2020 - 22:27

 

Après justement la rage vient plus pendant une défaite, il te reste plus que ça donc tu provoques ect... Là c'est incompréhensible. Jamais tu verras ce qu'à fait Vahaamina chez les Blacks ou Rosbifs. C'est typiquement Français de se piéger tout seul. Les exemples y'en a des centaines et c'est pas pour rien qu'on a une fédération française de la loose la plus puissante au monde.

 

J'ai pas le souvenir chez les Anglo-saxons d'un sabotage de ce style en menant. Si quelqu'un a déjà vu?

Ouais je pense que t'as raison malheureusement sur le fond, c'est typiquement français effectivement.

Plus généralement je pense que ça vient du laisser-aller dans les notions de civisme en France: MES droits, MES ci, MES ça... et très peu sur les devoirs et sur les autres. Ça forme des mentalités très individualistes et de ce fait il y a moins de honte collective comme dans les autres pays. Les gens se permettent d'être plus relâchés, moins professionnels, plus paresseux, plus indulgents avec eux-mêmes... ça n'explique pas chacun de tous les cas, mais ça fait partie du pb en France: un manque de retenue, "d'intelligence pour les autres" je dirais.

 

Juste, après: le contre-exemple presque symétrique à celui de Vahaa serait bien sûr Warburton en 2011, mais ce n'est qu'un seul incident même si grave et fort ...coûteux.



#2670 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 140 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 13 juin 2020 - 06:43

 

Sérieux faudra m'expliquer la différence avec Botha pour le coup....

 

Botha il a jamais mis un coups de poing plein face gratuitement ou un coup de pied en pleine tronche.

Ses putasserie il les faisait en utilisant le reglement alors c'est sur que si trainé le dos tourné dans un ruck non protéger par tes partenaire tu devais sentir le déblayage.....

 

Et le coup pour le 9 all black il l'a expliqué dans une interview. iI a voulue remettre le 9 à sa place en lui faisant comprendre qu'il n'avait pas à tirer le maillot de botha pour le ralentir et être vexé qu'un seconde ligne le prenne à la course, bref il a rendu justice quoi :).

 

 

Oui mais Privat jouait à l'ASM et pas Botha...   ^_^

Tu sais bien que où qu'on se trouve, on préfère (et de loin) les joueurs qui jouent chez nous !   :innocent:

T'excite pas mec, Privat était aussi "finaud" que Botha, je le sais bien...   :D


  • le nougatier aime ceci




11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)