Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9993 réponses à ce sujet

#2746 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 14:06

 

 

Je pense qu'il y a des cons partout, et aussi des personnes très entières et manichéennes. Je suis à peu près convaincu que Galthié fait partie de cette seconde catégorie, je laisse libre à chacun de juger pour la première 1ère :P

 

De surcroît le rugby est un petit monde, très clanique, et je ne serais pas surpris que des clans n'arrivent pas à travailler ensemble. Il n'y a qu'à voir l'affaire Novès, les ingérances de Simon, etc...

Des clans, peut-être.

Mais s'agissant de Laporte § co, c'est une maffia.

Je ne rangerais pas Galthié, dans cette engeance.



#2747 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 15:24

Non mais tu peux pas faire un procès d'intention à Grill sur une chose qui a été faite par Laporte par le passé.

 

Grill a directement dit qu'il laisserai Galthié à ce poste. Il peut pas en faire beaucoup plus.

 

 

Mais bon sang depuis le début on parle de la posture de Galthié, 2ème fois que quelqu'un ramène ça à Grill  :blink:

 

C'est Galthié qui a dit son positionnement pour Laporte, et qui a dit qu'il envisagerait une démission si Grill passait. C'est de ça qu'on parle.



#2748 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 15:31

 

 

Mais bon sang depuis le début on parle de la posture de Galthié, 2ème fois que quelqu'un ramène ça à Grill  :blink:

 

C'est Galthié qui a dit son positionnement pour Laporte, et qui a dit qu'il envisagerait une démission si Grill passait. C'est de ça qu'on parle.

Peux tu nous citer exactement ce qu'il a dit.

Moi, j'en suis resté à la phrase relevée plus haut, et qui ne me semble pas une prise de position



#2749 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 02 octobre 2020 - 15:33

Peux tu nous citer exactement ce qu'il a dit.

Moi, j'en suis resté à la phrase relevée plus haut, et qui ne me semble pas une prise de position

https://www.lequipe....-la-ffr/1170447



#2750 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 15:38

Peux tu nous citer exactement ce qu'il a dit.

Moi, j'en suis resté à la phrase relevée plus haut, et qui ne me semble pas une prise de position

De mémoire il a dit ta phrase puis à rajouter après que si Grill passe peu etre effectivement que la question se posera de continuer l'edf car il se sent redevable à Laporte.

Il parle de sa carrière de joueur aussi ainsi que celle d'Ibanez très lié à Laporte aussià et qu'il envisage donc mal de continuer sans eux.

 

Mais j'avais pas non plus vu une prise de position très marquer et catégorique comme certain l'ont interprété.


  • Rugby ? aime ceci

#2751 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 668 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 15:43

 

 

Mais bon sang depuis le début on parle de la posture de Galthié, 2ème fois que quelqu'un ramène ça à Grill  :blink:

 

C'est Galthié qui a dit son positionnement pour Laporte, et qui a dit qu'il envisagerait une démission si Grill passait. C'est de ça qu'on parle.

On est bien obligés de ramener ça à Grill, puisque Galthié  semble vouloir quitter les bleus si Laporte n'est pas réélu !

ça ressemble quand meme à un gars qui dit avant de me faire virer, je préfère partir, ça fait plus couillu... Pourtant, Grill n'envisage pas de changer de staff, donc j'ai du mal a admettre le discours et les états d'âme de Galthié. Il est employé de la fédé, pas élu ! C'est une grosse différence.


  • ELSAZOAM aime ceci

#2752 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 15:47

 

 

Mais bon sang depuis le début on parle de la posture de Galthié, 2ème fois que quelqu'un ramène ça à Grill  :blink:

 

C'est Galthié qui a dit son positionnement pour Laporte, et qui a dit qu'il envisagerait une démission si Grill passait. C'est de ça qu'on parle.

Galthié n'a pas dit ça. C'est une déformation de ses propos.

 

Après forcément Galthié il est lié à Laporte depuis des années on le sait.

 

Mais si Grill passe il aura pas le choix. Il défend un mec qui l'a toujours soutenu.

 

D'ailleurs j'ai jamais été fan de Galthié comme beaucoup, mais en tant qu'entraineur ça passe ou ça casse et avec l'EDF s'est passé.



#2753 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 15:48

On est bien obligés de ramener ça à Grill, puisque Galthié  semble vouloir quitter les bleus si Laporte n'est pas réélu !

ça ressemble quand meme à un gars qui dit avant de me faire virer, je préfère partir, ça fait plus couillu... Pourtant, Grill n'envisage pas de changer de staff, donc j'ai du mal a admettre le discours et les états d'âme de Galthié. Il est employé de la fédé, pas élu ! C'est une grosse différence.

Galthié est très copain avec Laporte qui déteste Grill.

Galthié doit détester Grill aussi (comme son copain Bernie) avec qui il n'a pas envie de travailler (je pense)...



#2754 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 668 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 15:54

Galthié est très copain avec Laporte qui déteste Grill.

Galthié doit détester Grill aussi (comme son copain Bernie) avec qui il n'a pas envie de travailler (je pense)...

Tout cela ressemble au comportement d'une mafia ... Tu touches au parrain, ça touche toute la famille .

ça me rend dingue ! C'est comme si tous les joueurs Toulousains avaient refusé d'etre sélectionnés par Brunel juste parceque Bernie avait honteusement viré Noves... Du grand n'importe quoi !


  • ELSAZOAM et George Abitbol aiment ceci

#2755 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 15:59

Tout cela ressemble au comportement d'une mafia ... Tu touches au parrain, ça touche toute la famille .

ça me rend dingue ! C'est comme si tous les joueurs Toulousains avaient refusé d'etre sélectionnés par Brunel juste parceque Bernie avait honteusement viré Noves... Du grand n'importe quoi !

Je vois les choses comme j'ai dit car Galthié démontre qu'entre lui et Laporte il y a beaucoup d'affinités.

J'ai l'impression qu'il ne veut bosser en EDF qu'avec lui et si on change de présidence, ça ne lui va pas !



#2756 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 078 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 16:01

J'espere vivement que Laporte va dégager. Galthié fera se qu'il veut, si il veut se casser, ça le regardera lui tant pis, il n'est pas indispensable.

Il a surtout bénéficié de l'arrivée d'une génération talentueuse et profité de la continuité du travail de la coupe du monde.



#2757 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 16:03

Mais, Galthié ne dit, nullement qu'il partira si Grill est élu.

On peut comprendre qu'il soutient Laporte.

Il dit que la question se posera. Effectivement ça dépendra de la position de Grill et de l'arrangement qu'ils trouveront ou non.

Il parle de son lien avec Laporte et Ibañez.

Lequel Ibañez, ne s'est pas prononcé, il me semble



#2758 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 017 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 01:58

Coupe du Monde 2023 : La France ne sera pas tête de série !
504%2Fmedia365-sport-news%2F6ba%2Fbe4%2F

Aurélien CANOT, publié le vendredi 02 octobre 2020 à 18h33

World Rugby a confirmé vendredi que le tirage au sort de la phase de groupes de la Coupe du Monde 2023 en France se ferait en fonction du classement mondial au 1er janvier 2020. Les Bleus ne seront donc pas tête de série.

Pays hôte mais pas tête de série pour autant. En 2023, la France hébergera la Coupe du Monde. Alors, forcément, elle rêvait de faire partie des têtes de série pour son Mondial. Malheureusement pour les Bleus, ce ne sera pas le cas. Vendredi, World Rugby a en effet confirmé comme les Français pouvaient le redouter et comme cela se profilait depuis le mois dernier que le tirage au sort de la phase de groupes du 14 décembre prochain à Paris se ferait en fonction du classement mondial au 1er janvier 2020 et non après les tests de cet automne. Une décision prise par la haute instance mondiale du rugby en raison de la crise sanitaire. « Compte tenu de l'impact du Covid-19 sur les matchs internationaux de rugby en 2020, et pour être équitable envers les équipes qualifiées, le board de la Coupe du monde a décidé que le classement mondial datant du 1er janvier 2020 serait utilisé pour répartir les cinq chapeaux », indique World Rugby ce vendredi.


Les Bleus avec l'Irlande, l'Australie et le Japon

Résultat : ce n'est pas dans le chapeau 1 que figurera le XV de France, aujourd'hui 5eme dans la hiérarchie (et en course pour terminer l'année à la 4eme place) mais uniquement 7eme à l'époque, lors de ce tirage au sort programmé au Palais Brogniart, mais dans le chapeau 2 uniquement, aux côtés de l'Irlande, l'Australie et le Japon. Le chapeau 1, lui, sera composé de l'Afrique du Sud, championne du monde en titre, mais aussi de la Nouvelle-Zélande, de l'Angleterre et du pays de Galles, tombeur des Tricolores lors du dernier Mondial, l'année dernière au Japon. Les Bleus, qui espéraient éviter ce cas de figure, seront donc obligés de se frotter à l'un de ses quatre énormes morceaux de la planète rugby dès le premier tour. Pas vraiment une bonne nouvelle pour la bande à Fabien Galthié, même à domicile.



Composition des chapeaux pour le tirage au sort de la Coupe du Monde 2023
Chapeau 1 : Afrique du Sud, Nouvelle-Zélande, Angleterre, pays de Galles
Chapeau 2 : Irlande, Australie, France, Japon
Chapeau 3 : Écosse, Argentine, Fidji, Italie
Chapeau 4 : Océanie 1, Europe 1, Amérique 1, Asie/Pacifique 1
Chapeau 5 : Afrique 1, Europe 2, Amérique 2, vainqueur du tournoi de qualification final
 
1 partage

  • Pâquerette, George Abitbol et Alex chocolatines aiment ceci

#2759 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 668 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 10:34

Le plus injuste, c'est que la nouvelle EDF mériterait le premier chapeau, mais ......... On traine le passif de l'ancienne ..... Allez les petits, on se démonte pas ! 



#2760 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 11:18

Ça compense avec 2015 quand la France était dans le premier chapeau sans le mériter.






4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)