Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10000 réponses à ce sujet

#2896 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 755 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2020 - 21:18

Le racing Montpellier passe en mode Supra Racing et haut delà .

#2897 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2020 - 21:36

D'ailleurs, j'ai fait un rêve, ben oui....L'ancien seconde ligne de l'USAP.....Paul GOZE....Assénant une droite magistrale dans la tête de LAPORTE, comme pour ROMEU en son temps....Rien que pour le fun!!!!!...D'ailleurs, j'imagine la commission de discipline pour gestion du dossier ^_^ ...Comment le rugby français a fait pour tomber aussi bas...???

La violence et la perte de tempérament ne résoud rien.

Les meilleurs troisième joueur sont surtout connu pour leur calme regarde lievremont aujour'hui sur canal

De mémoire voici ces paroles dite comme d'hab avec son calme habituel...

"Samedi fut réélu le président de la fédération il a dit qu'il allait rassembler et être le président de tous Un semaine après voilà les paroles c'est facile on attend toujours les actes."

 

Punaise que je regrette qu'il n'ai pas réussi à se débarasser de Blanco an co pour monter une vrai liste avec des gens tourner sur le rugby et pas sur leur interet personnel......


  • bazooka aime ceci

#2898 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2020 - 21:45

Le racing Montpellier passe en mode Supra Racing et haut delà .

 

Il arrive à rendre le racing toulon et le racing discothèque presque sympathiques.


  • Alex chocolatines aime ceci

#2899 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2020 - 14:25

Vous direz ce que vous voudrez mais voir que maintenant les clubs qui ne libereront pas leurs internationaux pour le pdg pourraient se voir infliger une sanction (ou les internationaux eux mêmes s'ils ne se présentent pas, je ne sais plus) me fait dire que l'ASM a un temps d'avance sur tout le monde dans cette histoire. On est machiavélique !
  • la bella y la Bestia, Binche63, bazooka et 2 autres aiment ceci

#2900 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 12 octobre 2020 - 21:03

Vous direz ce que vous voudrez mais voir que maintenant les clubs qui ne libereront pas leurs internationaux pour le pdg pourraient se voir infliger une sanction (ou les internationaux eux mêmes s'ils ne se présentent pas, je ne sais plus) me fait dire que l'ASM a un temps d'avance sur tout le monde dans cette histoire. On est machiavélique !


Peace of mind les mecs ! Azema se marre et se fait pas de cheveux blancs. Ça permet quand même de bosser sereinement

#2901 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 148 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2020 - 21:55

Cette querelle nous pendait au nez..

J'espère une pétition des internationaux attestant de la volonté de jouer tous les matchs prévus.

#2902 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 028 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2020 - 22:24

Cette querelle nous pendait au nez..

J'espère une pétition des internationaux attestant de la volonté de jouer tous les matchs prévus.

Ce serait se mettre en opposition délibérée face à  leurs employeurs, c'est pas terrible ça par rapport au code du travail.

 

Hé oui, si on veut être professionnel il faut en épouser tous les aspects et pas seulement les paillettes.



#2903 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 028 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 07:43

XV de France : Le plan B complètement dingue auquel aurait pensé Galthié...
 

Aurélien CANOT, publié le lundi 12 octobre 2020 à 20h32

Pour être sûr d'affronter le pays de Galles le 24 octobre prochain, Fabien Galthié envisagerait de faire jouer contre les Gallois d'autres joueurs que les 31 qu'il a convoqués, à en croire L'Equipe.



De la même façon que les Gallois ont déjà réfléchi à un plan B si le match du 24 octobre prochain contre la France au Stade de France venait à être annulé, Fabien Galthié a, semble-t-il, tout prévu lui aussi. A en croire les informations de L'Equipe ce lundi, le sélectionneur du XV de France serait prêt à envoyer au front face au pays de Galles des joueurs qui ne font pas partie des 31 qu'il a retenus pour disputer les matchs de l'automne. Pour protester contre la tenue de cette rencontre de préparation qui ne fait pas partie de la convention signée entre la Fédération française de rugby (FFR) et la Ligue nationale de rugby (LNR) pour la période 2018-2023, les clubs du Top 14 pourraient en effet refuser de libérer leurs internationaux pour ce match de préparation programmé une semaine avant le dernier match du Tournoi des 6 Nations pour les Bleus, le 31 octobre contre l'Irlande et également à Saint-Denis.
Un XV de France composé de joueurs U20 et de Pro D2 ?

Devant le risque de se retrouver sans aucun de ses 31 internationaux retenus et de ne pas avoir d'autre choix que d'annuler cette rencontre face aux Gallois en dépit des engagements de la FFR auprès du pays de Galles, du Stade de France, de France Télévisions, diffuseur de ce match entre le XV de France et le XV du Poireau, mais aussi de World Rugby, Galthié et son staff auraient donc en tête, à en croire L'Equipe, d'aligner une équipe sans aucun international, pas plus les 31 convoqués que les autres des clubs du Top 14. Ce qui les obligerait à faire appel à des U20 ou à des joueurs de... Pro D2. Visiblement pas un problème pour le Cadurcien, apparemment bien décidé à aller au bout de ses idées comme de celles de la FFR. Nous n'en sommes pas encore là cependant pour le moment. D'autant que mercredi, la nouvelle réunion entre les deux instances, qui aurait dû avoir lieu ce lundi, pourrait enfin déboucher sur une solution convenant à tout le monde. Et évitant au XV de France de se présenter face aux Gallois avec une équipe improbable.



#2904 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 006 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 07:48

Cette querelle nous pendait au nez..

J'espère une pétition des internationaux attestant de la volonté de jouer tous les matchs prévus.

 

C'est ça la question

Quels sont les matchs prévus ?... 



#2905 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 13 octobre 2020 - 07:57

Ce serait se mettre en opposition délibérée face à  leurs employeurs, c'est pas terrible ça par rapport au code du travail.

 

Hé oui, si on veut être professionnel il faut en épouser tous les aspects et pas seulement les paillettes.

 

Pas pour ceux de l'ASM. A eux de lancer l'idée !
 


  • Bougnat et Breton aime ceci

#2906 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 148 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 08:25

Ce serait se mettre en opposition délibérée face à  leurs employeurs, c'est pas terrible ça par rapport au code du travail.
 
Hé oui, si on veut être professionnel il faut en épouser tous les aspects et pas seulement les paillettes.


On revient sous Saint-André quoi..
Ah oui c'est vrai il y a une équipe nationale.. Fait chier..

#2907 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 028 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 08:46

On revient sous Saint-André quoi..
Ah oui c'est vrai il y a une équipe nationale.. Fait chier..

Le code du travail n'a pas changé Saint André ou pas, le salarié a un lien de subordination à l'employeur, et l'employeur c'est le club .


  • bazooka aime ceci

#2908 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 228 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 10:19

Vous direz ce que vous voudrez mais voir que maintenant les clubs qui ne libereront pas leurs internationaux pour le pdg pourraient se voir infliger une sanction (ou les internationaux eux mêmes s'ils ne se présentent pas, je ne sais plus) me fait dire que l'ASM a un temps d'avance sur tout le monde dans cette histoire. On est machiavélique !


D ailleurs c était la consigne l an dernier surtout ne jouaient pas trop bien.
Juste assez pour un top 6.

#2909 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 148 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 10:32

Le code du travail n'a pas changé Saint André ou pas, le salarié a un lien de subordination à l'employeur, et l'employeur c'est le club .


C'est quoi le message envoyé aux écoles de rugby ? Le club d'abord et l'Edf au second plan ?
On applaudit la démarche de Galthié pour lui mettre des bâtons dans les roues par ma suite ?
C'est minable de défendre son bout de gras comme ça, il faut retirer ses illères et mesurer les conséquences !

#2910 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 263 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 10:50

Tout le monde s'interroge sur la libération ou non des joueurs pour le match du 23/10.

 - Mais qu'elles seront les mesures sanitaires britanniques et françaises à cette date ? Liverpool vient de passer à de plus strictes consignes de sécurité. Je ne sais pas pour le Pays de Galles, mais il est vraiment proche.

 - Qu'elles sont les mesures prévues par les organisateurs, en cas de Covid de joueurs, ou de joueurs "contact". Ce sujet me semble jamais évoqué, il semble pourtant central (cf les mesures LNR)

 

NB: Je viens de voir que pour le deuxième point, l'exemple de Jalibert et Woki, remplacés pour raison médicale. Apparemment, ce sera de la gestion au coup par coup.






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users