EDF de Galthié
Posted 22 October 2020 - 12:49 PM
Posted 22 October 2020 - 12:54 PM
Un ailier à l'ancienne quoi !
En même temps, tu recevais 3 ballons dans un match, fallait bien se faire plaisir.
Non j en suis un et nous au moins on savait ce qu était un coup de pied de recentrage ou une croisée
Posted 22 October 2020 - 12:54 PM
Peut être bien, je ne sais pas, d'ailleurs ça a été accepté les 2 équipes jouant 3 matchs chacune pour l'EDF j'ai pas suivi?
Pas tout suivi non plus, je crois que ça ressemble à ça l'accord trouvé avec le parrain .
Posted 22 October 2020 - 12:56 PM
Non j en suis un et nous au moins on savait ce qu était un coup de pied de recentrage ou une croisée
on avance , maintenant les joueurs découvrent les croisês...
- Rugby ? likes this
Posted 22 October 2020 - 12:56 PM
Ooooooh punaise ! le coup de pied de recentrage !! ça fait bien longtemps que j'avais pas entendu ça ! j'en ai les larmes aux yeux ! ça c'était du rugby !
- Rugby ? likes this
Posted 22 October 2020 - 12:58 PM
Pas tout suivi non plus, je crois que ça ressemble à ça l'accord trouvé avec le parrain .
Un parrain, sait toujours bien répartir le cash.
Posted 22 October 2020 - 13:02 PM
on avance , maintenant les joueurs découvrent les croisês...
Eux ceux qu ils connaissent c'est ceux qu ils se pètent en essayant de faire un cadrage débordement
Ooooooh punaise ! le coup de pied de recentrage !! ça fait bien longtemps que j'avais pas entendu ça ! j'en ai les larmes aux yeux !
ça c'était du rugby !
C'est très technique pas évident du tout a réussir en pleine course. En général le grand coté est complétement dégagé si un mec suit c'est dame a coup sur.
- Alex chocolatines likes this
Posted 22 October 2020 - 13:08 PM
Teddy Thomas jai jamais connu un joueur plus surcoté que lui franchement quelle honte de le voir titulaire...
Il n'est plus titulaire au Racing pour une finale de CCUP (Dupichot passe devant...) et ne fait pas un bon début de saison (1 seul match)
Retière aurait méritée sa sélection
- RCV06 and Alex chocolatines like this
Posted 22 October 2020 - 13:09 PM
Un chef d'oeuvre.
- RCV06 likes this
Posted 22 October 2020 - 13:10 PM
Il n'est plus titulaire au Racing pour une finale de CCUP (Dupichot passe devant...) et ne fait pas un bon début de saison (1 seul match)
Retière aurait méritée sa sélection
C'est quand meme un signe .... il était waterboy pour la finale !
Posted 22 October 2020 - 13:12 PM
C'est quand meme un signe .... il était waterboy pour la finale !
Vu le debut de match de Irribaren, l'eau devait être pourrie. Même ça il le fait mal Thomas...
Posted 22 October 2020 - 13:17 PM
Cf. Essai de PSA face aux beefs au tournoi 1991. Magnifique avec relance initiée par Blanco et Berbizier depuis l'en but. Puis Sella, croisée avec Cambe qui tape pour PSA seul au centre.
Un chef d'oeuvre.
Je m en souviens de celui la magnifique
Posted 22 October 2020 - 13:18 PM
J'aime bien la comm. de Galthié et ce dès sa prise de fonction
Mais là, il me gave à compter les séances d'entrainement. A ce rythme en 2023 avant la coupe du Monde on sera à 20 séances d'entrainement....
https://www.lequipe....nnectee/1186379
"Même s'il n'a eu qu'une seule séance d'entraînement sur le terrain, le sélectionneur en chef du XV de France, Fabien Galthié, assure que son équipe sera prête pour relever le défi proposé par les Gallois, samedi (21 heures) au Stade de France pour l'ouverture de la saison internationale."
D'ailleurs il se contredit quand il parle de Teddy Thomas :
N'avez-vous pas peur qu'il manque de rythme, considérant qu'il n'a disputé que deux rencontres depuis la reprise ?
Nos séances d'entraînements, cette semaine, nous ont donné des réponses très claires. C'est pour cela que nous sommes très attachés à notre méthode d'entraînement. Concernant Teddy Thomas, il a apporté dans ce domaine des réponses probantes pendant ces trois derniers jours.
Si ce n'est pas sur le terrain qu'il a fait ces séances d'entrainement, Teddy Thomas, c'est où ?
ou alors la séance d'entrainement a duré 3 jours... ?
Posted 22 October 2020 - 13:21 PM
J'aime bien la comm. de Galthié et ce dès sa prise de fonction
Mais là, il me gave à compter les scéances d'entrainement. A ce rythme en 2023 avant la coupe du Monde on sera à 20 scéances d'entrainement....
https://www.lequipe....nnectee/1186379
"Même s'il n'a eu qu'une seule séance d'entraînement sur le terrain, le sélectionneur en chef du XV de France, Fabien Galthié, assure que son équipe sera prête pour relever le défi proposé par les Gallois, samedi (21 heures) au Stade de France pour l'ouverture de la saison internationale."
D'ailleurs il se contredit quand il parle de Teddy Thomas :
N'avez-vous pas peur qu'il manque de rythme, considérant qu'il n'a disputé que deux rencontres depuis la reprise ?
Nos séances d'entraînements, cette semaine, nous ont donné des réponses très claires. C'est pour cela que nous sommes très attachés à notre méthode d'entraînement. Concernant Teddy Thomas, il a apporté dans ce domaine des réponses probantes pendant ces trois derniers jours.
Si ce n'est pas sur le terrain qu'il a fait ces séances d'entrainement, Teddy Thomas, c'est où ?
ou alors la séance d'entrainement a duré 3 jours... ?
Il intellectualise un peu trop son rugby, comme dirait Urios, on se pignole un peu trop avec les datas, le rugby ça restera toujours des mecs qui gagnent parceque ils en veulent plus que ceux d'en face et acceptent de se faire plus mal pour y arriver.
Posted 22 October 2020 - 13:24 PM
Il n'est plus titulaire au Racing pour une finale de CCUP (Dupichot passe devant...)
Ni sur le banc d'ailleurs.
4 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)