Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9991 réponses à ce sujet

#3226 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2020 - 18:13

C'est dire si c'est nul et que ça sert à rien, tu gagne un match tu montes de 3 places tu en perds un tu chutes de 4 ça rime a rien.

 

C'est rare de monter ou descendre de 3 ou 4 places. Il faut 4 équipes qui ont des scores très proches ou alors une grosse perf (ou contre-perf) genre l'Italie qui gagne en NZ (ou plus raisonnablement le Japon face aux bocks).
 

Ce système a quelques défauts, mais je le trouve plutôt pertinent. Plus tu bas un adversaire fort, plus tu gagnes de points, et au contraire, plus tu perds contre un mauvais plus tu en perds.



#3227 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2020 - 18:14

 

C'est rare de monter ou descendre de 3 ou 4 places. Il faut 4 équipes qui ont des scores très proches ou alors une grosse perf (ou contre-perf) genre l'Italie qui gagne en NZ (ou plus raisonnablement le Japon face aux bocks).
 

Ce système a quelques défauts, mais je le trouve plutôt pertinent. Plus tu bas un adversaire fort, plus tu gagnes de points, et au contraire, plus tu perds contre un mauvais plus tu en perds.

J aime pas quand même :P

Mon raisonnement sur le manque d'équité reste valable ;)



#3228 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 350 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2020 - 18:15

C'est pas aujourd'hui que le staff devait sortir la deuxième vague liste ?



#3229 63jonsau17

63jonsau17

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 178 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saujon
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2020 - 18:21

Ça c'est plus a démontrer c'est la règle tu verras ici :D

Sinon j aime pas ce classement mondial car tout le monde n est pas à égalité, les AB ils ne font que du match inter pendant que les nôtres font 3 compétitions en une seule saison ou est l équité.
 

C'est vrai que les équipes européennes mènent un train d'enfer par rapport à eux . 

Comment fais-tu pour surligner une partie de phrase ?  



#3230 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 658 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2020 - 18:25

J aime pas quand même :P

Mon raisonnement sur le manque d'équité reste valable ;)

Moi j'aime pas les j'aime pas !  :P



#3231 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2020 - 18:36

C'est vrai que les équipes européennes mènent un train d'enfer par rapport à eux . 

Comment fais-tu pour surligner une partie de phrase ?  

clic gauche en début de phrase tu fais glisser en maintenant le clic jusqu ou tu veux finir de surligner et la tu relâches puis tu cliques sur le B en haut a gauche


Moi j'aime pas les j'aime pas !  :P

Tes un Schtroumpf  en fait



#3232 63jonsau17

63jonsau17

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 178 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saujon
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2020 - 18:41

clic gauche en début de phrase tu fais glisser en maintenant le clic jusqu ou tu veux finir de surligner et la tu relâches puis tu cliques sur le B en haut a gauche


Tes un Schtroumpf  en fait

en fait ce que je ne trouve pas c'est le B en haut  gauche sans doute il me manque une barre d'outil ?



#3233 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2020 - 18:51

en fait ce que je ne trouve pas c'est le B en haut  gauche sans doute il me manque une barre d'outil ?


Normalement il doit y avoir une barre d'outil au dessus de l'espace de rédaction :

r9FLHPA.png


Si tu ne la vois pas, ça peut venir de plusieurs choses :

  • Tu as interdit l'exécution des script (la barre d'outil utilise un langage appelé javascript)
  • Tu as un navigateur trop vieux (pas à jour) qui ne supporte pas les dernières versions de javascript
  • Tu as un outil qui bloque les pubs/logiciels espions/logiciels malveillants/autre qui bloque ajax.googleapis.com. Or ça se base sur des scripts hébergés sur cette url.


#3234 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 010 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2020 - 18:56

Autumn Nations Cup : Les mêmes sans Cros contre les Fidji ? Le match de nouveau incertain ?
504%2Fmedia365-sport-news%2F6a3%2F697%2F
article
 

Aurélien CANOT, publié le lundi 02 novembre 2020 à 17h45

Fabien Galthié devrait reconduire le même groupe, à l'exception de Cros, pour affronter les Fidji le 15 novembre à Vannes. Si le match, de nouveau menacé, est maintenu.


Les mêmes sans Cros contre les Fidji ? A l'exception de François Cros, d'ores et déjà sur le flanc en raison d'une fracture à un métatarse contractée samedi dernier face à l'Irlande, le XV de France devrait se présenter avec le même groupe, dimanche 15 novembre prochain à Vannes à huis clos face aux Fidjiens dans le cadre de la 1ere journée, groupe B, de l'Autumn Nations Cup. Ce lundi après-midi, le sélectionneur français Fabien Galthié, à en croire nos confrères de L'Equipe, devrait ainsi retenir les 28 mêmes joueurs que pour affronter les Irlandais, et ce en dépit de l'obligation conformément à l'accord signé avec la Ligue (LNR) de ne pas cocher le nom d'un même élément plus de trois fois sur la feuille de match cet automne. Une convention, certes longue à venir entre la FFR et l'instance chère à Paul Goze, qui devrait toutefois amener Galthié à présenter un XV de départ remanié par rapport à celui de samedi, qui avait tout du XV-type, même si Teddy Thomas, blessé, manquait à l'appel.
Le match de nouveau menacé ?

Si la composition de ce groupe pour les Fidji ne devrait donc réserver aucune surprise, un gros point d'interrogation repose en revanche de nouveau sur le maintien du match en lui-même. Un temps menacée, la rencontre avait été programmée à huis clos au stade de la Rabine de Vannes, et non au stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne, comme initialement prévu (le couvre-feu dans le Forez avait obligé la Fédération française de rugby à revoir ses plans). Et rien ne semblait pouvoir la remettre en question, jusqu'à ce que le staff des Bleus soit informé, d'après des informations de Rugbyrama, que plusieurs joueurs fidjiens - le groupe est en stage en France - venaient d'être testés positifs au Covid-19. Une nouvelle, si elle est confirmée, qui rend de nouveau très incertaine la tenue du match, toujours prévu néanmoins pour le moment le dimanche 15 novembre à 16h15 à Vannes à huis clos. Mais la balle est dans les mains de World Rugby.

Radradra sera bien là

Pour l'heure, aucune décision n'a été prise et les six éléments positifs au coronavirus, dont Vern Cotter ferait partie, vont être suivis de près. Ainsi, le groupe fidjien va repasser des tests ce lundi et probablement mercredi pour en savoir plus sur l'état des troupes. « On saura demain (mardi) s'il y a un vrai souci ou pas », confiait à RMC Sport une source proche du dossier. En attendant, bonne nouvelle pour les Océaniens qui pourront finalement compter sur Semi Radradra. Alors qu'il ne devait pas participer à cette Autumn Nations Cup, l'ancien joueur de Bordeaux-Bègles sera normalement présent le 15 novembre à Vannes, car il est rétabli après une blessure aux ischio-jambiers. En grande forme avec Bristol, l'intéressé est même attendu mercredi à Limoges, le camp de base des Fidji, avec la ferme intention de porter les siens, aux côtés de Leone Nakarawa, durant la compétition.

Avec G.M.

partagez


#3235 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2020 - 19:09

Pas compris
 

C'est dire si c'est nul et que ça sert à rien, tu gagne un match tu montes de 3 places tu en perds un tu chutes de 4 ça rime a rien.
 


De m'étrangler** putain de correcteur

 
C'est rare de monter ou descendre de 3 ou 4 places. Il faut 4 équipes qui ont des scores très proches ou alors une grosse perf (ou contre-perf) genre l'Italie qui gagne en NZ (ou plus raisonnablement le Japon face aux bocks).
 
Ce système a quelques défauts, mais je le trouve plutôt pertinent. Plus tu bas un adversaire fort, plus tu gagnes de points, et au contraire, plus tu perds contre un mauvais plus tu en perds.


Quand on descend on lui accorde une importance mais quand on monte.. :)
Le classement est assez logique, on est clairement derrière le trio.
Et en un sens tant mieux, si c'était aussi facile de dépasser les blacks..

Sinon un favori pour le titre le meilleur joueur ? Côté français Alldritt a été nommé homme du match 3 fois. Dupont est favori je pense.

#3236 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 007 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2020 - 19:17

4 nouveaux joueurs : Delbouis, Baubigny, Viliere et Cazeaux.

J'ai pas vu qui est sorti du groupe.
Serin mais les autres ?

#3237 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:terre du milieu
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2020 - 19:23

..WhatsApp-Image-2020-11-02-at-18.40.56-10



#3238 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 170 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2020 - 19:42

Fischer ou Bezy ne feraient quand même pas tâche dans ce groupe, même si je n'ai rien contre Woki ou Couilloud.
Profitons-en
  • Lourugby aime ceci

#3239 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 265 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2020 - 19:46

Fischer ou Bezy ne feraient quand même pas tâche dans ce groupe, même si je n'ai rien contre Woki ou Couilloud.
Profitons-en

 

Le groupe tournera pas mal pour le match d'après.


  • xdderf63 aime ceci

#3240 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 038 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2020 - 19:49

Le groupe passera de 28 à 31 après les matchs de Top 14 du week-end. Y aura un 3e ligne, un ouvreur et un 3/4 polyvalent en plus je pense.






6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users


    Bing (2)