Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10011 réponses à ce sujet

#316 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 juin 2019 - 08:38

Sur le comportement je prendrais Raka, sur les prestations de fin  de saison je prendrais Rattez :D


Tant mieux ils seront en pleine forme pour la reprise et ça leur évitera d'aller se faire humilier par les anglais B)

 

Surtout que Raka a Rattez sa finale...   :bush:


  • ELSAZOAM et RCV06 aiment ceci

#317 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 567 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 juin 2019 - 09:27

Je pense qu'en tant que coach, quand tu as Raka potentiellement à disposition, qu'il soit en forme ou pas, tu te dis toujours qu'il va avoir son déclic et que tout va rentrer dans l'ordre. Et à partir de là tu sais qu'il peut te débloquer une action, un match tout seul. Difficile donc de s'en passer.

 

Réponse à 11h30 ! Je pense qu'il en sera.



#318 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Roche - Blanche

Posté 18 juin 2019 - 10:23

https://www.lequipe....u-monde/1031185



#319 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 18 juin 2019 - 10:24

d'après l'équipe :

 

La liste des 31 :
Avants : Bamba, Poirot, Priso, Setiano, Slimani ; Guirado, Chat, Mauvaka ; Gabrillagues, Lambey, Le Roux, Vahaamahina ; Alldritt, Camara, Iturria, Lauret, Picamoles.
Demis : Dupont, Machenaud, Serin ; Lopez, Ntamack.
Arrières : Doumayrou, Fickou, Fofana, Guitoune ; Huget, Penaud, Raka ; Médard, Ramos
 
Les 6 réservistes :
Falgoux, Ollivon, Cros, Willemse, Belleau, Rattez.


#320 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 616 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 18 juin 2019 - 10:52

C confirmé... Setiano, Machenaud voir Doumayrou what's the fuck... le Roux....

 

Guy Rado et Pica on le savait malheureusement...



#321 Maturix

Maturix

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 774 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orléans
  • Mon club:

Posté 18 juin 2019 - 10:55

pas de Parra, Falgoux réserviste



#322 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 616 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 18 juin 2019 - 10:58

je suis surpris qu'il passe devant Baille que je trouve actuellement meilleur mais bon tant mieux pour lui...

 

Bamba il est pas blessé lui comme Parra et Le Roux pas suspendu... ouf... on est bien... sans déconner Machenaud il a un dossier sur Labit...



#323 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 juin 2019 - 11:07

pas de Parra, Falgoux réserviste

Falgoux a dominé tout le monde en mélée. Après, si elle n'est pas arbitrée, il est logique de privilégier la mobilité. Il est bien chez nous aussi.


  • cocotte 63 aime ceci

#324 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 894 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 18 juin 2019 - 11:12

Pas de Retiere, un Rattez réserviste, Doumayrou et Médard toujours présent, Huget qui malgré sa moyenne de 3 essais par saison à sa place à l'aile de réservé (et me parler pas de son doublé samedi où il n'a plus qu'à courir sur 3 mètres pour aplatir).

C'est dommage de se priver de talent même si avec l'absence de Basta et Picamoles on s'enlève une belle épine du pied. Sur sa fin de saison j'aurais bien vu Gourdon intégrer le groupe, et prendre N'Tamack en ouvreur alors qu'il a ciré le banc sur les trois derniers mois c'est une connerie, autant installer Dupont-Ramos vu que c'est la charnière du champion de France et les faire bosser tout l'été.

N'Tamack sur le banc en revanche c'est une belle opportunité de couvrir à la fois le centre et l'ouverture le cas échéant, avec une paire titulaire Fofana-Guitoune.
  • Pâquerette aime ceci

#325 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 18 juin 2019 - 11:21

Pas de Retiere, un Rattez réserviste, Doumayrou et Médard toujours présent, Huget qui malgré sa moyenne de 3 essais par saison à sa place à l'aile de réservé (et me parler pas de son doublé samedi où il n'a plus qu'à courir sur 3 mètres pour aplatir).

C'est dommage de se priver de talent même si avec l'absence de Basta et Picamoles on s'enlève une belle épine du pied. Sur sa fin de saison j'aurais bien vu Gourdon intégrer le groupe, et prendre N'Tamack en ouvreur alors qu'il a ciré le banc sur les trois derniers mois c'est une connerie, autant installer Dupont-Ramos vu que c'est la charnière du champion de France et les faire bosser tout l'été.

N'Tamack sur le banc en revanche c'est une belle opportunité de couvrir à la fois le centre et l'ouverture le cas échéant, avec une paire titulaire Fofana-Guitoune.

Pour moi Ramos n'a pas le niveau inter (ou alors tout juste) en 15 alors en 10.....Sur ce poste c'est vraiment le désert. Lopez hors de forme, N'Tamak plutôt 12 et remplaçant toute la fin de saison en club, Belleau quelconque...



#326 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 847 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 juin 2019 - 11:22

Pas de Retiere, un Rattez réserviste, Doumayrou et Médard toujours présent, Huget qui malgré sa moyenne de 3 essais par saison à sa place à l'aile de réservé (et me parler pas de son doublé samedi où il n'a plus qu'à courir sur 3 mètres pour aplatir).

C'est dommage de se priver de talent même si avec l'absence de Basta et Picamoles on s'enlève une belle épine du pied. Sur sa fin de saison j'aurais bien vu Gourdon intégrer le groupe, et prendre N'Tamack en ouvreur alors qu'il a ciré le banc sur les trois derniers mois c'est une connerie, autant installer Dupont-Ramos vu que c'est la charnière du champion de France et les faire bosser tout l'été.

N'Tamack sur le banc en revanche c'est une belle opportunité de couvrir à la fois le centre et l'ouverture le cas échéant, avec une paire titulaire Fofana-Guitoune.

 

Pour Retiere c'est un petit scandale quand même... surtout quand on prône un retour à un jeu basé sur la vitesse...

Doumayrou ça me choque pas du tout par contre, j'aime bien ce joueur.



#327 Redmond Barry

Redmond Barry

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 555 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 juin 2019 - 11:23

Pas de Retiere, un Rattez réserviste, Doumayrou et Médard toujours présent, Huget qui malgré sa moyenne de 3 essais par saison à sa place à l'aile de réservé (et me parler pas de son doublé samedi où il n'a plus qu'à courir sur 3 mètres pour aplatir).
 

 

Je ne suis pas fan d'Huget mais il fait malgré tout une bonne saison, où il inscrit notamment 4 essais dans le T6N et 2 en finale du Top 14. Médard fait une super saison également, je l'ai trouvé excellent en finale samedi dernier.

 

Tous les deux font en tout cas une meilleure saison que Raka.


  • djemerj, darius63, Rugby ? et 1 autre aiment ceci

#328 VulcanBaller

VulcanBaller

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 686 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Troyes (10)
  • Mon club:

Posté 18 juin 2019 - 11:29

Je vais m’étendre sur chacun des cas.
Le top c’est que Bamba est blessé et on l’espère pour le match contre l’Italie qui est le dernier match de préparation.
Et en réserviste on met un pilier gauche. Je comprends pas trop.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#329 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 308 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 juin 2019 - 11:33

Pas de Retiere, un Rattez réserviste, Doumayrou et Médard toujours présent, Huget qui malgré sa moyenne de 3 essais par saison à sa place à l'aile de réservé (et me parler pas de son doublé samedi où il n'a plus qu'à courir sur 3 mètres pour aplatir).

C'est dommage de se priver de talent même si avec l'absence de Basta et Picamoles on s'enlève une belle épine du pied. Sur sa fin de saison j'aurais bien vu Gourdon intégrer le groupe, et prendre N'Tamack en ouvreur alors qu'il a ciré le banc sur les trois derniers mois c'est une connerie, autant installer Dupont-Ramos vu que c'est la charnière du champion de France et les faire bosser tout l'été.

N'Tamack sur le banc en revanche c'est une belle opportunité de couvrir à la fois le centre et l'ouverture le cas échéant, avec une paire titulaire Fofana-Guitoune.

?

Dans tes rêves, oui.



#330 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 juin 2019 - 11:37

Pour moi Ramos n'a pas le niveau inter (ou alors tout juste) en 15 alors en 10.....Sur ce poste c'est vraiment le désert. Lopez hors de forme, N'Tamak plutôt 12 et remplaçant toute la fin de saison en club, Belleau quelconque...

rien n'a changé. On appellerait presque Parra, en attendant Carbonnel...


Je vais m’étendre sur chacun des cas.
Le top c’est que Bamba est blessé et on l’espère pour le match contre l’Italie qui est le dernier match de préparation.
Et en réserviste on met un pilier gauche. Je comprends pas trop.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

on a déjà pris un pilier, en réserviste! c'est déjà ça!






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)