Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9993 réponses à ce sujet

#3451 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 11:24

Non laissez nous Bezy avec l'ASM svp :(

Bezy en EDF c'est vachement pertinent ,sans vouloir lui faire ombrage des 9 de sont niveau ne manque pas en top 14 , que fait ton de Serin qui devient très bon ? 

tout pareil pour Fischer faire le banc de l'EDF c'est pas terrible et en France des flankers on en à une flanké...

pour sur une sélection même remplaçant en EDF c'est toujours valorisant mais égoïstement je les prefere à Clermont surtout que souvent quand ils reviennent ils sont  déprimés ça s’était avant Galthier là on va pourvoir compter sur sa finesse psychologique, sont sens de l humain ,ils devraient revenir "suicidaire" en pleine confiance...



#3452 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 009 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 11:39

Match sûrement reporté...

#3453 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 017 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 12:00

Fisher est blessé, d'ou sa non sélection ?

 

Le train va pas passer 10 fois, et Galthié ne s'appuiera que sur des joueurs dont il est sur de disposer dès qu'il le souhaite...

Alors ce ne sera jamais le cas de Fischer qui sera toujours un joueur qui passera beaucoup de temps à l'infirmerie compte du jeu à haut risque qu'il développe.



#3454 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 668 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 12:05

Rendez nous nos joueurs  !!!!

 

https://www.letelegr...is cas contacts.



#3455 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 12:18

Rendez aussi les joueurs de l'ASM !

 

 

Ah non pas la peine.

 

 

Bon...


  • Alex chocolatines aime ceci

#3456 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 12:22

On aura un dimanche de merde.

Donc logiquement le groupe doit être reconduit pour l'écosse selon la règle des 3 matchs.

Les Fidji faudra pas qu'ils se plaignent que les nations majeures ne jouent pas contre eux. Ça fait plus de 2 semaines qu'ils sont censés être dans une bulle et qu'ils multiplient les cas...

#3457 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 162 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 12:27

Il fait un gros début de saison avec le stade et pourtant il a été blessé

 

Un autre qui mérite c'est Plisson mais les petits jeunes, ça va être compliqué de les sortir de là

Plisson je l'apprécie perso, mais il est définitivement trop instable pour le niveau int'l moderne. Le cliché se confirme presque en permanence: il est capable de chistés aveugles de 30m d'une main, puis de 3 grosses bourdes d'affilé. Ou alors il va complètement rater ses coups de pied tout le match (trop longs, trop courts...) puis mettre une passe au pied millimétrée magnifique à un ailier. Et malgré son amélioration en défense, il reste une cible pour les attaquants.


  • Bart Simpson aime ceci

#3458 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 13:40

On aura un dimanche de merde.

Donc logiquement le groupe doit être reconduit pour l'écosse selon la règle des 3 matchs.

Les Fidji faudra pas qu'ils se plaignent que les nations majeures ne jouent pas contre eux. Ça fait plus de 2 semaines qu'ils sont censés être dans une bulle et qu'ils multiplient les cas...

Toujours pareil avec les équipes du pacifique. Les mecs sont surdoué mais pas sérieux.

 

Bon au moins ça nous rend les joueurs pour le match de ce week-end.

 

Un peu dégueulasse pour Pau d'ailleurs mais c'est comme ça. C'est fou comme les doublons truquent toutes les batailles du top 14, de la qualif dans les 6 au maintien.



#3459 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 13:59

Toujours pareil avec les équipes du pacifique. Les mecs sont surdoué mais pas sérieux.
 
Bon au moins ça nous rend les joueurs pour le match de ce week-end.
 
Un peu dégueulasse pour Pau d'ailleurs mais c'est comme ça. C'est fou comme les doublons truquent toutes les batailles du top 14, de la qualif dans les 6 au maintien.


Les mecs se sont pas entraînés avec leur club depuis un mois. Pas certain de l'intérêt de les faire jouer...

A noter que du coup le groupe prévu ce week end jouera en Ecosse.
Et je trouve imprudent de les laisser jouer en clubs et de sortir de la bulle sanitaire de marcoussis.

#3460 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 009 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 14:04

Pour le quota jiff c'est quand même important

#3461 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 14:13

On aura un dimanche de merde.

Donc logiquement le groupe doit être reconduit pour l'écosse selon la règle des 3 matchs.

Les Fidji faudra pas qu'ils se plaignent que les nations majeures ne jouent pas contre eux. Ça fait plus de 2 semaines qu'ils sont censés être dans une bulle et qu'ils multiplient les cas...

J'espère pas  sinon les clubs vont encore bien gueuler.

Si on prend l'exemple du RCT tu récupére Ollivon qui ne sais pas entrainer avec ces partenaire depuis 3 semaines pour jouer ce week end.

Donc en théorie au mieux tu le met remplaçant. En tout cas je serai entraineur jamais je l'envisage titulaire rien que par respect par le gars qui a fait la mise en place et assister à tous les entrainement de la semaine.

Et tu ne l'a pas encore le week end suivant donc ça fait 4 week end de perdu avec Ollivon.

 

Et avec comme en plus le risque comme tu le signale du virus. Car tu prend le risque que le gars ramene de Maroucis le virus et le transmette au RCT si celui traine dans le groupe france, ou rameine  la semaine suivante le virus à Marcousis si jamais y a des cas au RCT ou sur le match de ce week end....

 

Bref aucun intérêt à cela à mon avis.

 

Edit: je viens de voir que ces cons avait libérer les joueurs pour les reconvoquer Lundi. Je serais Lemaitre, Marty, Lacroix ou autre je crois très clairement que je peterai un cable et insulterai le répondeur de Laporte et Galthié....



#3462 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 009 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 14:24

Cedric Beaudou dit que les joueurs seront à Marcoussis de nouveau lundi...
Tu parles de ollivon et des titulaires.

Mais un mec comme Retière (2 fois réserviste et 5 mns de jeu). Il lui reste donc 2 feuilles de matchs.
Ça fera donc 5 matchs de loupes et possible 6 s'il ne rentre pas ce we

Je serais Lemaitre, Marty, Lacroix ou autre je crois très clairement que je peterai un cable et insulterai le répondeur de Laporte et Galthié....

Vu les absences à Toulouse, Lacroix va être content de récupérer ses internationaux.
C'est Pau qui pleure je pense

#3463 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 14:27

J'espère pas  sinon les clubs vont encore bien gueuler.
Si on prend l'exemple du RCT tu récupére Ollivon qui ne sais pas entrainer avec ces partenaire depuis 3 semaines pour jouer ce week end.
Donc en théorie au mieux tu le met remplaçant. En tout cas je serai entraineur jamais je l'envisage titulaire rien que par respect par le gars qui a fait la mise en place et assister à tous les entrainement de la semaine.
Et tu ne l'a pas encore le week end suivant donc ça fait 4 week end de perdu avec Ollivon.
 
Et avec comme en plus le risque comme tu le signale du virus. Car tu prend le risque que le gars ramene de Maroucis le virus et le transmette au RCT si celui traine dans le groupe france, ou rameine  la semaine suivante le virus à Marcousis si jamais y a des cas au RCT ou sur le match de ce week end....
 
Bref aucun intérêt à cela à mon avis.
 
Edit: je viens de voir que ces cons avait libérer les joueurs pour les reconvoquer Lundi. Je serais Lemaitre, Marty, Lacroix ou autre je crois très clairement que je peterai un cable et insulterai le répondeur de Laporte et Galthié....

La règle c'est 3 matchs. Donc il reste un match pour la majorité c'est le respect de l'accord tout simplement. Par contre les libérer de la bulle de marcoussis c'est risqué...

#3464 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 14:49

Vu les absences à Toulouse, Lacroix va être content de récupérer ses internationaux.
C'est Pau qui pleure je pense

Pour les voir repartir?

Et dans quel état il les récupére est ce qu'il vont pouvoir se réadapter au plan de jeu qu'il a effectuer pour ce match?

Franchement c'est n'importe quoi autant supprimer les entrainement de la semaine alors c'est juste prendre les clubs pour des cons.

 

Et bon le problème de toulouse ce n'est pas de jouer sans internationeaux ou avec. Le problème de Toulouse c'est de jouer sans Kolbbe.

 

La règle c'est 3 matchs. Donc il reste un match pour la majorité c'est le respect de l'accord tout simplement. Par contre les libérer de la bulle de marcoussis c'est risqué...

 

Il me semble que la convocation pour les matchs suivant était déjà sortie non?

Que vont penser Bézy Carbonnel etc de se voir convoqué pour annuler ensuite?

Ok il savent qu'ils sont le troisième voir quatrième choix mais pas la peine de leur dire qu'on ne compte sur eux qu'en cas vraiment d'hécatombe...

C'est n'importe qui sérieusement

 

La coupe du monde serait dans 6 mois là je ne dis pas. Je peux comprendre qu'il faille travailler avec le même groupe mais là on prépare la coupe du monde dans 3 ans... Sachant qu'en plus les clubs ont ralé fort et ont l'impression de faire beaucup de consentions donc pourquoi ne pas avoir maintenu les convocation d'hier et se dire qu'on en profite pour travailler sur un groupe france élargie et faire confiance à tous avant de le resserrer par la suite....



#3465 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 14:56

les 31 prévus en Ecosse joueront l'Italie.






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users