Oscar, (le) 13 Nov 2020 - 5:33 PM, a écrit :
Non, le plan initial c'est 6 matchs pour le même Xv de départ.
À la demande des clubs, le xv type jouera 2 fois moins.
Donc si un joueur a la sensation d'être une valise trimballée, c'est à son président de club de recevoir la plainte.
Oui enfin ton plan initial c'est de faire jouer 6 fois les même joueurs plus le tournoi au frai des clubs heureusement qu'ils n'acceptent pas ça dans une période de crise compliquer...
Donc il fut décidé d'utiliser ces 6 matchs et essayer de contenter tout le monde et justement e profiter pour élargir le groupe france. Encore une fois la coupe du monde c'est pas dans 6 mois......
Donc autant s'en tenir à cette accord cela plutôt que de rajouter encore des tensions dans les clubs Quesada à déjà commencer les hostilités, et dire clairement à certains qu'il sont là par défaut et qu'il ne seront pas intégré ou clairement par défaut.....
Bref je ne comprend pas cette politique de Galthié et son staff.
Et tu ne me fera pas croire que c'est pas un match de plus contre l'Ecosse qui changera la dynamique entrevu dans le groupe France ou pas.
Par contre et je ne le souhaite pas mais si un jour N'tamack se blesse et que dans le même temps Jalibert aussi pas sur que Carbonel qui semble être le troisiéme choix (je dois dire à mon grand étonnement) arrive en edf joyeux. De même que Bézy ou d'autres qui était convoqué puis révoqué.