Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9993 réponses à ce sujet

#3571 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 265 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 16:01

La réglement prévoit un carton rouge dans le cas de Jalibert qui n'avait pas le droit de rentrer sur le terrain à ce moment là.
Sa grâce est une provocation surtout que N'Tamack plus mure tactiquement et qui a un bien meilleur état d'esprit était disponible.

 

FAUX : forfait sur blessure.....



#3572 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 941 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 16:58

La réglement prévoit un carton rouge dans le cas de Jalibert qui n'avait pas le droit de rentrer sur le terrain à ce moment là.
Sa grâce est une provocation surtout que N'Tamack plus mure tactiquement et qui a un bien meilleur état d'esprit était disponible.

On sera nous aussi privé injustement d'un de nos leader

 

Il passe en commission semaine prochaine pour son entrée sur le terrain

 

 

N'Tamack a été écarté sur blessure. Tu sors d'où qu'il est dispo ? 


La dernière fois que je l'ai vu jouer il avait 10 kilos de trop, il va mieux?

 

3 ou 4 de trop maintenant, pas plus

Très bon match contre Pau 

Et après 2 semaine à Marcoussis, pas sur qu'il reste des Kg en trop. Il va voler sur le terrain 

 

Comment il va ? On ne sait pas 

Il n'a fait que 1 match depuis février 2020

Mais si le staff de Galthié le prend pour l'Italie, après les 2 semaines d'entrainement qu'il vient de faire à Marcoussis, c'est que ça va je pense  



#3573 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 451 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 17:14

Raka c'est une machine à scorer, un mélange rare de puissance et de vitesse. Si Galthié l'a gardé tout ce temps, c'est qu'en effet il a convaincu le staff.

 

Je pense qu'il sera sur le terrain contre l'Italie. 



#3574 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 251 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 17:33

Record à battre ...

Rugby - Covid-19 : la délégation fidjienne compte 32 membres positifs !



#3575 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 663 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 17:45

On risque aussi d'être un peu court au centre avec la probable sélection de Combezou.

Si on se base à ton échelle des valeurs du rugby, Combezou, il devrait cirer du banc un moment hein ??? 

Ah et Babilot ??? bel exemple des valeurs aussi ! Quand il essaie de raspailler une melée sur la grave blessure de Madaule... Puis la contre l'UBB il se paie la tete de l'arbitre ! Il y avait aussi  Geneker à une époque et on parle pas de Kockott, tricheur, simulateur, manipulateur.... Elles sont belles vos valeurs !  :lol:  :lol:


  • grospaquet33 aime ceci

#3576 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 18:20

Si on se base à ton échelle des valeurs du rugby, Combezou, il devrait cirer du banc un moment hein ??? 

Ah et Babilot ??? bel exemple des valeurs aussi ! Quand il essaie de raspailler une melée sur la grave blessure de Madaule... Puis la contre l'UBB il se paie la tete de l'arbitre ! Il y avait aussi  Geneker à une époque et on parle pas de Kockott, tricheur, simulateur, manipulateur.... Elles sont belles vos valeurs !  :lol:  :lol:

Tekori...

 

The jalibert gate est en marche. Il a droit a un article ( du papier toilette en fait) toutes les heures dans les medias et plus particulièrement de RR car en plus Jalibert marche sur les platebandes de sieur NTK, un crime de lèse majesté.

 

le dernier article en date de RR a tout d’un air d’avertissement: : »jalibert est attendu au tournant »

Autant dire que si jalibert ne sort pas un match du niveau d’un Wilkinson, Carter, larkham, contepomi reunis, avec le comportement de sainte Therese, il sera brûlé vif dans les colonnes de RR.

 

Que dire de tous ces anciens internationaux donneurs de lecons, vendeur de morale qui se sont emus jusqu’aux larmes du geste et des propos de Jalibert? Ben, balayer devant votre porte et allez tous vous faire en...

 

merci a Kayser d’avoir été modéré et juste (me semble t-il) dans cette histoire.


  • Tonyasm!, pedro6384 et leberger aiment ceci

#3577 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 663 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 18:25

Tekori...

 

The jalibert gate est en marche. Il a droit a un article ( du papier toilette en fait) toutes les heures dans les medias et plus particulièrement de RR car en plus Jalibert marche sur les platebandes de sieur NTK, un crime de lèse majesté.

 

le dernier article en date de RR a tout d’un air d’avertissement: : »jalibert est attendu au tournant »

Autant dire que si jalibert ne sort pas un match du niveau d’un Wilkinson, Carter, larkham, contepomi reunis, avec le comportement de sainte Therese, il sera brûlé vif dans les colonnes de RR.

 

Que dire de tous ces anciens internationaux donneurs de lecons, vendeur de morale qui se sont emus jusqu’aux larmes du geste et des propos de Jalibert? Ben, balayer devant votre porte et allez tous vous faire en...

 

merci a Kayser d’avoir été modéré et juste (me semble t-il) dans cette histoire.

Pourquoi balancer une vacherie sur Tékori ?? Tu le sais que je crois beaucoup au talent de Jalibert ! Je suis très content de le voir accéder au bleus, tu sais aussi que je défend l'idée d'avoir deux charnières de haut niveau, et tu sais aussi que je ne suis pas de ceux qui allument Jalibert pour sa gaminerie sur Dumora .... 



#3578 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 538 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 22:24

 
Putain, on va parler de l'erreur du gamin Jalibert jusqu'au prochain titre de Castres... Ca va être long... 
Il me semble qu'il n'a jamais blessé... Kayser pour 2 mois ... et n'a donné de coup à personne
 
Le geste de Jalibert est-il plus terrible qu'une tape de Kockott sur la tête de Michalak ? Je ne pense pas
Alors on peut pardonner, non ? Amen...
Et passer à autre chose... 
 
Le castrais qui s'est vengé sur Jalibert sera-il sanctionné ? 
(on voit Dumora qui fout Jalibert par terre et l'arbitre dit : je le vois ce qu'il fait le 15)
(votre capitaine qui applaudi l'arbitre qui accorde l'essai mérite aussi un carton)
 
Mais bon, si la commission de discipline est aussi sévère qu'avec nous, elle va nous régler tout ça... 
Il devrait pas rester grand monde pour jouer contre nous... 
 
 
"CASTRES OLYMPIQUE / UNION BORDEAUX-BEGLES Castres Olympique / Union Bordeaux Bègles du 13 novembre 2020 (J9 TOP 14) Citation et rapport du représentant fédéral Le commissaire à la citation et le représentant fédéral ont signalé qu’au cours de la rencontre susvisée une bagarre entre des joueurs des deux équipes a eu lieu. La situation visée est susceptible de constituer une infraction aux Règlements Généraux de la LNR et de la FFR. Le Castres Olympique et l’Union Bordeaux-Bègles sont convoqués devant la Commission de discipline et des règlements en sa séance du mercredi 25 novembre 2020."
 
 
B)

Jalibert est remplaçant et vient chercher la merde pour le coup il doit être sanctionné. Les chambrages sur le terrain ça fait parti du jeu. Le CO a vous lire tout le monde les déteste avec ou sans arguments...

Sur leur 9, si tu les bat facilement (ce qui arrive rarement) son chambrage tu t'en tape. C'est plutôt aux équipes de leur mettre le compte si on veut pas à avoir droit à ça. J'ai jamais adoré Castres mais ils jouent avec leur moyens. Ils ont jamais les meilleurs joueurs au top de leur forme mais souvent des seconds couteaux. Quand ils sont venus gagner chez nous en 2018 en barrage ils avaient pas la meilleure équipe mais bravo à eux.

#3579 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 22:27

Jalibert est remplaçant et vient chercher la merde pour le coup il doit être sanctionné. Les chambrages sur le terrain ça fait parti du jeu. Le CO a vous lire tout le monde les déteste avec ou sans arguments...

Sur leur 9, si tu les bat facilement (ce qui arrive rarement) son chambrage tu t'en tape. C'est plutôt aux équipes de leur mettre le compte si on veut pas à avoir droit à ça. J'ai jamais adoré Castres mais ils jouent avec leur moyens. Ils ont jamais les meilleurs joueurs au top de leur forme mais souvent des seconds couteaux. Quand ils sont venus gagner chez nous en 2018 en barrage ils avaient pas la meilleure équipe mais bravo à eux.

Heureusement que je ne suis pas modo sinon tu repartais direct en bannissement pour ce message pro Castre.


  • Tonyasm! aime ceci

#3580 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 538 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 22:28

Heureusement que je ne suis pas modo sinon tu reparté direct en banissement pour ce message pro Castre.

Oh putain je vais avoir des stats de malade ! 1 message sur 3 et bannissement !

#3581 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 538 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 22:45

Sinon j'ai pas suivi, pourquoi bezy n'a pas été appelé pour l'Italie alors qu'il avait été appelé avant ? Dommage pour lui avec son début de saison il aurait pu être incontestablement 2ème voire mieux...

#3582 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 663 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 23:27

Jalibert est remplaçant et vient chercher la merde pour le coup il doit être sanctionné. Les chambrages sur le terrain ça fait parti du jeu. Le CO a vous lire tout le monde les déteste avec ou sans arguments...

Sur leur 9, si tu les bat facilement (ce qui arrive rarement) son chambrage tu t'en tape. C'est plutôt aux équipes de leur mettre le compte si on veut pas à avoir droit à ça. J'ai jamais adoré Castres mais ils jouent avec leur moyens. Ils ont jamais les meilleurs joueurs au top de leur forme mais souvent des seconds couteaux. Quand ils sont venus gagner chez nous en 2018 en barrage ils avaient pas la meilleure équipe mais bravo à eux.

Tu veux lui mettre quoi comme sanction au petit Jalibert  ? Alors ok, les remplaçants n'ont pas à rentrer sur le terrain avant la fin, Mais les Castrais n'ont pas à dégoupiller non plus ! Alun Win Jones n'a pas déclenché une générale pour bien pire ! 



#3583 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 23:38

Tu veux lui mettre quoi comme sanction au petit Jalibert  ? Alors ok, les remplaçants n'ont pas à rentrer sur le terrain avant la fin, Mais les Castrais n'ont pas à dégoupiller non plus ! Alun Win Jones n'a pas déclenché une générale pour bien pire ! 

Sérieux ils ont pas plus dégoupillé que ça non plus ça brasse plus d'air qu'autre chose et Jalibert n'a rien à faire sur le terrain.

Donc pour moi c'est pénalité au centre pour Castre.


  • isitolo31 aime ceci

#3584 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 538 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 23:38

Tu veux lui mettre quoi comme sanction au petit Jalibert  ? Alors ok, les remplaçants n'ont pas à rentrer sur le terrain avant la fin, Mais les Castrais n'ont pas à dégoupiller non plus ! Alun Win Jones n'a pas déclenché une générale pour bien pire ! 

Ben tu le dis toi même... Il a pas à rentrer sur le terrain... Ce qui fait degoupiller les castrais.

1 match pourquoi pas. Sinon au final si y a rien je pense que les remplaçants derrière les lignes d'en but pourront s'en donner à cœur joie les prochaines fois.

Bon après on sera pas à une incohérence de plus avec la commission de discipline.

Moi perso son attitude m'a bien agacée car vraiment pas nécessaire. Tu peux sauter de joie et rester sur la touche.

#3585 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 23:46

qu'ils jouent contre les anglais...






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)