Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10011 réponses à ce sujet

#3586 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 356 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 21 novembre 2020 - 02:06

Jalibert est remplaçant et vient chercher la merde pour le coup il doit être sanctionné. Les chambrages sur le terrain ça fait parti du jeu. Le CO a vous lire tout le monde les déteste avec ou sans arguments...

Sur leur 9, si tu les bat facilement (ce qui arrive rarement) son chambrage tu t'en tape. C'est plutôt aux équipes de leur mettre le compte si on veut pas à avoir droit à ça. J'ai jamais adoré Castres mais ils jouent avec leur moyens. Ils ont jamais les meilleurs joueurs au top de leur forme mais souvent des seconds couteaux. Quand ils sont venus gagner chez nous en 2018 en barrage ils avaient pas la meilleure équipe mais bravo à eux.


Enfin un message objectif, merci a toi

#3587 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 111 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2020 - 04:59

Jalibert est remplaçant et vient chercher la merde pour le coup il doit être sanctionné. Les chambrages sur le terrain ça fait parti du jeu. Le CO a vous lire tout le monde les déteste avec ou sans arguments...

Sur leur 9, si tu les bat facilement (ce qui arrive rarement) son chambrage tu t'en tape. C'est plutôt aux équipes de leur mettre le compte si on veut pas à avoir droit à ça. J'ai jamais adoré Castres mais ils jouent avec leur moyens. Ils ont jamais les meilleurs joueurs au top de leur forme mais souvent des seconds couteaux. Quand ils sont venus gagner chez nous en 2018 en barrage ils avaient pas la meilleure équipe mais bravo à eux.

J'ai mis les lunettes de soleil ce que je ne fais quasiment jamais
C'était pour chauffer CAT...
Mon message était au second degré
Comme 1 ou 2 autres hier (avé les lunettes...)
  • isitolo31 aime ceci

#3588 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 965 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2020 - 11:07

Ben tu le dis toi même... Il a pas à rentrer sur le terrain... Ce qui fait degoupiller les castrais.

1 match pourquoi pas. Sinon au final si y a rien je pense que les remplaçants derrière les lignes d'en but pourront s'en donner à cœur joie les prochaines fois.

Bon après on sera pas à une incohérence de plus avec la commission de discipline.

Moi perso son attitude m'a bien agacée car vraiment pas nécessaire. Tu peux sauter de joie et rester sur la touche.

Ce qui m'a agacé le plus, c'est qu'il n'assume pas. Son excuse : "je l'ai pas fait exprès " là, c'est trop gros ! le gars fait quasiment un saute mouton sur Dumora ! Mais pour autant meme si il n'avait pas à faire ce geste, ce n'est ni violent ni dangereux. Ou alors Babilot mérite aussi pour son geste irrespectueux envers l'arbitre, pour moi c'est un cran au dessus quand meme.



#3589 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 542 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2020 - 15:10

Ce qui m'a agacé le plus, c'est qu'il n'assume pas. Son excuse : "je l'ai pas fait exprès " là, c'est trop gros ! le gars fait quasiment un saute mouton sur Dumora ! Mais pour autant meme si il n'avait pas à faire ce geste, ce n'est ni violent ni dangereux. Ou alors Babilot mérite aussi pour son geste irrespectueux envers l'arbitre, pour moi c'est un cran au dessus quand meme.

La prochaine fois il aura qu'à mettre une petite tape derrière la tête de reggiardo, c'est ni violent ni dangereux... Quoique...

T'es remplaçant tu restes à ta place. Surtout quand derrière tu vas en EDF. C'est un très bon joueur de rugby mais c'est pas avec ce genre d'attitude qu'il va se faire apprécier.

#3590 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2020 - 15:14

Ce qui m'a agacé le plus, c'est qu'il n'assume pas. Son excuse : "je l'ai pas fait exprès " là, c'est trop gros !

D'ailleurs il a "liké" un message disant « Jalibert qui prétend ne pas l'avoir fait exprès avec le sourire en coin, c'est pas crédible ». C'est pas une preuve formelle, mais un bon indice. :P

#3591 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 965 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2020 - 15:31

La prochaine fois il aura qu'à mettre une petite tape derrière la tête de reggiardo, c'est ni violent ni dangereux... Quoique...

T'es remplaçant tu restes à ta place. Surtout quand derrière tu vas en EDF. C'est un très bon joueur de rugby mais c'est pas avec ce genre d'attitude qu'il va se faire apprécier.

Jalibert, c'est un cadet dans un corp de sénior ! Manque un peu de maturité, faudrait pas que ça prenne le dessus par rapport à son talent évident. 



#3592 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 150 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2020 - 16:48

Jalibert, c'est un cadet dans un corp de sénior ! Manque un peu de maturité, faudrait pas que ça prenne le dessus par rapport à son talent évident. 

Ou un senior dans un corps de cadet :)

Il a déconné, rien de bien méchant mais effectivement il doit reconnaître son erreur.
Moi à sa place j'aurais eu vraiment peur que ça me coûte ma place en bleu..
Après on ne peut pas savoir quelle a été son attitude en face du staff. On peut penser qu'elle a été différente.

Il connaît ses points forts et ne compte pas laisser sa part au chien. C'est tout bon ça. Un peu plus d'humilité et ce sera parfait.

#3593 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 208 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2020 - 23:11

On s'en fout un peu de l'action de Jalibert. Ça prouve qu'il est humain simplement mais il va mûrir très vite, dans ses discours et son attitude en général c'est un gagnant qui n'accepte pas la défaite et recherche le succès à tout prix. J'attends surtout qu'il enchaîne les matches à haut niveau et qu'il montre qu'il est suffisamment solide physiquement pour rester sur les terrains. Pour l'instant il est assez cassable, mais ça arrive parfois aux jeunes joueurs en début de carrière sans continuer ensuite.



#3594 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 356 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 22 novembre 2020 - 00:32

Oui, espérons qu'il mûrissent vite

#3595 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 083 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2020 - 20:00

Blessé, le jeune centre parisien Julien Delbouis est remplacé par Jonathan Danty, son coéquipier du Stade Français, en vue du match contre l'Italie, samedi prochain au Stade de France.

Yacouba Camara est lui remplacé par Sasha Zegueur (Oyonnax).



#3596 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 052 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2020 - 20:00

Galthié a un soucis avec Retière?

 

Il a joué 3 minutes contre l'Irlande et il n'est pas appelé pour l'italie. On garde la blague Thomas



#3597 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 083 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2020 - 20:06

Galthié a un soucis avec Retière?

 

Il a joué 3 minutes contre l'Irlande et il n'est pas appelé pour l'italie. On garde la blague Thomas

 

Etonnant effectivement, y a Lebel, Thomas, Raka et Villière. 

 

Il est du genre fantasque Retière? Galthié aime pas trop çà...



#3598 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 965 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2020 - 20:33

Galthié a un soucis avec Retière?

 

Il a joué 3 minutes contre l'Irlande et il n'est pas appelé pour l'italie. On garde la blague Thomas

Thomas, comme d'habitude, campé sur son aile à faire des signes du bras.... Rattez est bien moins avantagé physiquement et pourtant il s'y file 100 fois plus ! Au moins, il se propose, vient au soutient, meme si il m'a fait peur sur sa passe à Vaka ! 


  • Bart Simpson aime ceci

#3599 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 052 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2020 - 20:40

 

Etonnant effectivement, y a Lebel, Thomas, Raka et Villière. 

 

Il est du genre fantasque Retière? Galthié aime pas trop çà...

Non pas à ma connaissance. Il n'a jamais été mis de côté à LR

D'autres ont été punis pour leur comportement en dehors du match mais ce n'est pas le cas d'Arthur



#3600 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 052 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2020 - 20:52

Danty remplace Delbouis et Zegueur (Oyonnax) remplace Camara






4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users