Je suis vraiment surpris de ce que vous dites tous sur Raka. Il a été démoli sur ce même forum (obèse, méconnaissable, bourrin..), et aujourd'hui vous voulez en faire un titulaire indiscutable en équipe de France.
Vraiment étonnant.
À vous en croire, il marche sur l'eau depuis le début de la saison, mais le staff ne va pas le reprendre pour un seul petit match raté.
Or, il ne marche sur rien du tout, il redevient une option dans le groupe élargi.
Il n'a pas gagné des points, mais il n'en a pas perdu non plus.
J'ai vraiment du mal à vous suivre.. d'un extrême à l'autre.
C'est pas être injuste avec Raka que de considérer qu'il va devoir batailler pour s'imposer !
À titre personnel, il est toujours un mec que j'apprécie, maintenant je ne vois pas ce qui en fait aujourd'hui un titulaire en force. Ça peut changer d'ici 2023. Vakatawa était même pas censé la jouer..
Raka est plus entreprenant en club, peut etre n ose t il pas se lacher en EDF car il se sait surveiller, il siffisait d'entendre les commentaires de Lartot pour voir qu il n aurait pas droit à l erreur, n'est pas Dupond qui veut
Une pierre deux coups.. mais pour la pertinence on repassera.
Pour le coup je ne suis pas d'accord, Raka a touché très peu de ballon... Et l'une des rares fois où une passe lui ai faite et qu'il a de l'espace, elle est dans les chaussettes !
Envoyé de mon SM-A105FN en utilisant Tapatalk
Je pense également que Villière a un profil très intéressant, et il est le seul dans ce registre en France (un plaqueur/gratteur à la Jack Nowell).
C'est pas pour rien si il met un casque.
Il va falloir compter sur lui.
Si Fickou est replacé au centre, il pourrait commencer à l'aile (pas Fickou, hein, Villière

)