Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10007 réponses à ce sujet

#3796 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2020 - 11:41

Il joue pas au ST donc c'est plus facile :P
 

 

Chez nous tant que t'es pas champion de France t'es un bizut, il al ramènerai moins chez nous ce Jalibert s'il veut venir. TT qu'il reste chez lui il est bien!

 

Autant dupont me paraît être ultra humble, ça se voit sur et en dehors du terrain autant ntk se la joue pas mal quand même. Son attitude dans les matchs à vouloir souvent faire le coup ou beau geste le pousse à surjouer je trouve. Sans compter l'attention portée à sa chevelure. Après en interview il reste correct mais je le mettrais absolument pas dans la même catégorie que Dupont. Et surtout même si c'est pas le même poste Dupont a montré des énormes garanties quand Ntk doit encore confirmer.

Pour en revenir au poste de 9 Dupont est devant car il fait des exploits à presque toutes ses sorties mais je persiste à dire que Bezy est plus un vrai 9 que lui.

Je suis pas d'accord sur Ntk, je vois pas du tout en quoi c'est un argument de parler de sa coiffure, c'est comme dire qu'une fille est une p*** parce qu'elle porte une jupe..

 

Sur le niveau je suis d'accord surtout avec le ST, ou il a réellement jamais sorti de gros matchs comme avec l'EDF. Mais son attitude sur le terrain? Nickel je trouve, il a tendance à un peu trop garder le ballon de temps en temps certes, mais sinon il fait des choix logiques, je l'ai rarement vu bouffer un surnombre comme ça arrive souvent à Huget, ou Jallibert en EDF y'a pas longtemps. Il joue assez juste je trouve.

 

Sinon pour Dupont toujours pas d'accord, il est tellement monstrueux dans la puissance physique et les exploits qu'on n'oublie que c'est un excellent ejecteur, et hier son jeu au pied a été excellent, très long, repoussant l'UBB loin dans leur camps. Il est beaucoup plus complet que l'image qu'on veut lui donner. Bezy est surement légerement au dessus dans l'animation car c'est le meilleur ejecteur en France, mais Dupont le talonne et a 5 ans de moins.

Après Cordero lui a mis la misère sur un appui, faut bien l'admettre? Je le mettrais sur la liste des transferts fissa.



#3797 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2020 - 11:51

Vis à vis de Galthié et de ses choix... je ne vois pas bien grand chose à redire, et du côté Asémiste, je ne vois aucun scandale, Penaud s'il est dispo, il sera titulaire pour les autres, qui peut se targuer d'être volontairement oublié au niveau de ses propres performances sur les 18 derniers mois ???

 

Pour Bézy, il y a tellement de monde à ce poste derrière le taulier Dupont... moi perso, je vote Couilloud, Bezy, Serin dans cet ordre.

 

Je trouve une fois encore la barque bien menée, j'attends maintenant que l'EDF progresse dans le contenu de ses matchs. Menfin, l'équipe, le staff et la gestion ressemblent enfin à quelque chose de très sérieux et pertinent quand on se rappelle les presque 10 dernières années...



#3798 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2020 - 11:54

Vis à vis de Galthié et de ses choix... je ne vois pas bien grand chose à redire, et du côté Asémiste, je ne vois aucun scandale, Penaud s'il est dispo, il sera titulaire pour les autres, qui peut se targuer d'être volontairement oublié au niveau de ses propres performances sur les 18 derniers mois ???

 

Pour Bézy, il y a tellement de monde à ce poste derrière le taulier Dupont... moi perso, je vote Couilloud, Bezy, Serin dans cet ordre.

 

Je trouve une fois encore la barque bien menée, j'attends maintenant que l'EDF progresse dans le contenu de ses matchs. Menfin, l'équipe, le staff et la gestion ressemblent enfin à quelque chose de très sérieux et pertinent quand on se rappelle les presque 10 dernières années...

D'accord sur out sauf le classement des 9, pour avoir vu Couilloud récemment moi je met Bezy devant en lus je le trouve plus complémentaire avec Dupont


  • Bougnat et Breton aime ceci

#3799 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2020 - 12:06

Couilloud face aux Anglais, il a fait une sacré partie, j'aime beaucoup ce joueur qui est plus jeune également.


  • Eria aime ceci

#3800 Jeff32

Jeff32

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2020 - 17:35

Autant dupont me paraît être ultra humble, ça se voit sur et en dehors du terrain autant ntk se la joue pas mal quand même. Son attitude dans les matchs à vouloir souvent faire le coup ou beau geste le pousse à surjouer je trouve. Sans compter l'attention portée à sa chevelure. Après en interview il reste correct mais je le mettrais absolument pas dans la même catégorie que Dupont. Et surtout même si c'est pas le même poste Dupont a montré des énormes garanties quand Ntk doit encore confirmer.

Pour en revenir au poste de 9 Dupont est devant car il fait des exploits à presque toutes ses sorties mais je persiste à dire que Bezy est plus un vrai 9 que lui.

pauvre mec, mais t'es content t'as des quotes



#3801 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 542 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2020 - 17:46

pauvre mec, mais t'es content t'as des quotes

Avec des arguments coup de poing comme ça je ne sais plus quoi répondre...

Il est interdit d'émettre des doutes sur l'humilité de NTK ?

#3802 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 220 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2020 - 17:54

Avec des arguments coup de poing comme ça je ne sais plus quoi répondre...

Il est interdit d'émettre des doutes sur l'humilité de NTK ?

 

laisses tomber, il ne merite meme pas que tu lui repondes.

 

Sinon Je ne pense pas que NTK soit pretentieux ou quil ait pris le melon...pourtant je concede que ce ne doit pas etre simple de ne pas se laisser enivrer par la propagande médiatique notamment le Merdol. N’tamack etant « l’empereur » (Dupont juste un extraterrestre).

regardes aussi comment ca parle dans votre forum, on ne peut pas dire que ca respire l’humilité....mais la subtilité c’est quils font passer ca pour du 2ieme degré!

 

franchement l’attitude, sa facon de parler ne me choque pas, je trouve qu’il ressemble bcp a son pere d’ailleurs



#3803 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 542 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2020 - 17:58

 
laisses tomber, il ne merite meme pas que tu lui repondes.
 
Sinon Je ne pense pas que NTK soit pretentieux ou quil ait pris le melon...pourtant je concede que ce ne doit pas etre simple de ne pas se laisser enivrer par la propagande médiatique notamment le Merdol. N’tamack etant « l’empereur » (Dupont juste un extraterrestre).
regardes aussi comment ca parle dans votre forum, on ne peut pas dire que ca respire l’humilité....mais la subtilité c’est quils font passer ca pour du 2ieme degré!
 
franchement l’attitude, sa facon de parler ne me choque pas, je trouve qu’il ressemble bcp a son pere d’ailleurs

Il a 20 ans, j'ai pas non plus dit qu'il se la péter grave mais je le trouve un peu trop sur de lui parfois.

Bref, pas bien important non plus comme débat.

#3804 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 149 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2020 - 19:01

Avec des arguments coup de poing comme ça je ne sais plus quoi répondre...

Il est interdit d'émettre des doutes sur l'humilité de NTK ?


C'est le reproche qu'on fait à tous les leaders,et à tous les cracks en général.
Si on prend l'exemple de Dupont: faut avoir confiance en soi pour aller défier un mec qui a le double de son âge. Le pire c'est qu'il a réussi (il a mis un cul à Dupuy lors de sa première apparition pro).

Idem pour Alldritt qui endosse un statut de leader international aloès qu'il était en fédérale1 il y a 3 ans.

Pour Ntamack, le mec a quand même le tête sacrément froide, bien qu'il soit un branleur comme toute la génération Instagram :)

#3805 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 072 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2020 - 19:37

Moeafana (cheville) out pour tout le Tournoi.

 

N'Tamack pour les 2ers matchs et Bamba incertain.



#3806 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 220 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2020 - 19:57

Moeafana (cheville) out pour tout le Tournoi.

 

N'Tamack pour les 2ers matchs et Bamba incertain.

Franchement on s’en fout de Moefana...il ne joue pas au ST  :D :P
 

 

meme le merdol n’a toujours pas repris l’info alors que ca fait 3h que c’est deja sorti! :lol:


Et puis, a voir si on joue toujours aux dates initialement prevues. 
ca me parait objectivement difficile a tenir


Modifié par grospaquet33, 30 décembre 2020 - 19:58 .


#3807 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2020 - 09:16

Franchement on s’en fout de Moefana...il ne joue pas au ST  :D :P
 

 

meme le merdol n’a toujours pas repris l’info alors que ca fait 3h que c’est deja sorti! :lol:


Et puis, a voir si on joue toujours aux dates initialement prevues. 
ca me parait objectivement difficile a tenir

 

En fin de compte c'est le principal souci à l'heure actuel, avec ce fichu virus !  :unsure:



#3808 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2020 - 10:36

Franchement on s’en fout de Moefana...il ne joue pas au ST  :D :P
 

 

meme le merdol n’a toujours pas repris l’info alors que ca fait 3h que c’est deja sorti! :lol:


Et puis, a voir si on joue toujours aux dates initialement prevues. 
ca me parait objectivement difficile a tenir

Toute façon il aurait pas était dans le groupe Moefana et en plus il est noir, enfin un peu. Donc normal le fait que Dupont se soit fait une manucure c'est quand même plus important.



#3809 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 195 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2020 - 11:54

Couilloud face aux Anglais, il a fait une sacré partie, j'aime beaucoup ce joueur qui est plus jeune également.

surtout dans les doublons comme cela Bezy joue avec Clermont, et puis réduit a être une perpétuelle doublure serait vexatoire ...



#3810 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 195 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2021 - 15:13

Moeafana (cheville) out pour tout le Tournoi.

 

N'Tamack pour les 2ers matchs et Bamba incertain.

sans NTamack en 10 c'est foutu ,tout s'ecroule pour l'EDF...

 

Jallibert et Carbonel c'est je te rend le ballon aux pieds et je trouve ,quand je la trouve, la touche dans mon camp et parle de leur vitesse d’exécution et de transmission, ils sont lents...On avait enfin trouvé un 10 performant en espérant qu'il revienne vite...






6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)