Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9976 réponses à ce sujet

#4636 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 08:53

Ça m'étonne de Galthie qui semble vouloir passer le groupe France dans une autre dimension professionnelle.

Si son infraction est avérée (par contre, l'article de l'Équipe dit pas grand chose je trouve), elle est grave et inadmissible.

Pour les cas Simon et Laporte, plus rien ne m'étonne dans leur pseudo gouvernance.
  • Frédéric58 aime ceci

#4637 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 935 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 09:02

Ça m'étonne de Galthie qui semble vouloir passer le groupe France dans une autre dimension professionnelle.

Si son infraction est avérée (par contre, l'article de l'Équipe dit pas grand chose je trouve), elle est grave et inadmissible.

Pour les cas Simon et Laporte, plus rien ne m'étonne dans leur pseudo gouvernance.

Pour Galthié, le plus important c'est Galthié -_-

Le gars est reconnu unanimement comme un bon technicien, mais humainement, c'est une m*****, je pense que Parigot pourrait certainement nous partager quelques témoignages des bons souvenirs qu'il a laissé au SF.


  • Silhouette et Bougnat et Breton aiment ceci

#4638 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 201 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 09:06

c'est quand meme fort de connaitre le patient 0 et de ne pas savoir comment il a ete contaminé! Simon touch

 

Bref, personne en france n'est cloitré dans une bulle sanitaire et c'est pas pour autant qu'on est tous contaminé. Toutefois, il faut certainement une rigueur sur le respect des gestes barriere



#4639 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 555 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 09:12

c'est quand meme fort de connaitre le patient 0 et de ne pas savoir comment il a ete contaminé! Simon touch

 

Bref, personne en france n'est cloitré dans une bulle sanitaire et c'est pas pour autant qu'on est tous contaminé. Toutefois, il faut certainement une rigueur sur le respect des gestes barriere

OK, le virus peut se chopper même avec confinement et mesures strictes. 

mais allez bouffer des gaufres dans le centre de Rome, c'est pas hyper pro. Quand tu as la chance de pouvoir faire ton activité professionnelle, que le ministère te donne cette possibilité et sa confiance, et que tu acceptes en retour d'être exemplaire, le minimum c'est de faire gaffe. Bande d'enfants gâtés immatures, gérés par des malades pervers narcissiques et irresponsables, avec la bénédiction d'une ministre qui n'a aucune autorité. En termes d'image, c'est détruire tout ce qui a été construit difficilement, et les mecs pensent que leurs bons résultats vont sauver leur image... 


  • julien et George Abitbol aiment ceci

#4640 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 677 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 09:17

c'est quand meme fort de connaitre le patient 0 et de ne pas savoir comment il a ete contaminé! Simon touch

 

Bref, personne en france n'est cloitré dans une bulle sanitaire et c'est pas pour autant qu'on est tous contaminé. Toutefois, il faut certainement une rigueur sur le respect des gestes barriere

 

Ca me parait simple à comprendre quand tu sais que le mec SIMON a fait virer Noves grâce à un audit qui n'a jamais été fait auprès des clubs


  • George Abitbol aime ceci

#4641 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 935 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 09:22

OK, le virus peut se chopper même avec confinement et mesures strictes. 

mais allez bouffer des gaufres dans le centre de Rome, c'est pas hyper pro. Quand tu as la chance de pouvoir faire ton activité professionnelle, que le ministère te donne cette possibilité et sa confiance, et que tu acceptes en retour d'être exemplaire, le minimum c'est de faire gaffe. Bande d'enfants gâtés immatures, gérés par des malades pervers narcissiques et irresponsables, avec la bénédiction d'une ministre qui n'a aucune autorité. En termes d'image, c'est détruire tout ce qui a été construit difficilement, et les mecs pensent que leurs bons résultats vont sauver leur image... 

le retour des sales gosses 

1584245_3_9b9b_marc-lievremont-et-sa-nou


  • inASMweTrust aime ceci

#4642 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 09:28

Pour Galthié, le plus important c'est Galthié -_-

Le gars est reconnu unanimement comme un bon technicien, mais humainement, c'est une m*****, je pense que Parigot pourrait certainement nous partager quelques témoignages des bons souvenirs qu'il a laissé au SF.

Extrêmement dur avec les hommes, parfois cassant avec les supporters, il donnait l'impression d'être un grand anxieux (à se ronger les ongles tel un grand fou :P ). Des fois on avait l'impression qu'une faute de main à l'entraînement était une offense contre sa personne. Mais un technicien du rugby irréprochable et je souligne qu'après son départ le club a commencé à battre de l'aile. Il a fallu l'aide conjuguée de Gonzalo Quesada et de l'ASM pour qu'on retrouve un titre, puis la petite coupe d'Europe. (Oooooooooh :crying: )



#4643 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 09:34

Pour Galthié, le plus important c'est Galthié -_-
Le gars est reconnu unanimement comme un bon technicien, mais humainement, c'est une m*****, je pense que Parigot pourrait certainement nous partager quelques témoignages des bons souvenirs qu'il a laissé au SF.


C'est pas par hasard qu'on lui a mis Ibanez, pour gérer sa com.

On peut lui reprocher à raison ses problèmes avec l'aspect humain, il n'en demeure pas moins - si c'est avéré - que je serais très surpris de ne pas le voir s'appliquer à lui-même ce qu'il demande aux autres.
S'il a vraiment enfreint la pseudo bulle sanitaire en premier, ce serait très dommageable pour la suite de sa mandature.

On parle d'un mec de près de 50 ans, c'est incomparable avec des jeunes de 20 balais.

#4644 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 09:37

OK, le virus peut se chopper même avec confinement et mesures strictes. 

mais allez bouffer des gaufres dans le centre de Rome, c'est pas hyper pro. Quand tu as la chance de pouvoir faire ton activité professionnelle, que le ministère te donne cette possibilité et sa confiance, et que tu acceptes en retour d'être exemplaire, le minimum c'est de faire gaffe. Bande d'enfants gâtés immatures, gérés par des malades pervers narcissiques et irresponsables, avec la bénédiction d'une ministre qui n'a aucune autorité. En termes d'image, c'est détruire tout ce qui a été construit difficilement, et les mecs pensent que leurs bons résultats vont sauver leur image... 

 

Tout à fait et cela s'applique aux joueurs en clubs aussi... il n'y a qu'à voir certains réseaux sociaux de joueurs après certains matchs...


  • inASMweTrust aime ceci

#4645 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 555 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 09:40

C'est pas par hasard qu'on lui a mis Ibanez, pour gérer sa com.

On peut lui reprocher à raison ses problèmes avec l'aspect humain, il n'en demeure pas moins - si c'est avéré - que je serais très surpris de ne pas le voir s'appliquer à lui-même ce qu'il demande aux autres.
S'il a vraiment enfreint la pseudo bulle sanitaire en premier, ce serait très dommageable pour la suite de sa mandature.

On parle d'un mec de près de 50 ans, c'est incomparable avec des jeunes de 20 balais.

Les mecs ont un staff de 50 personnes pour gérer une classe de gentils adolescents un peu chahuteurs de 31.. et ils sont pas fichus d'y arriver. Simplement parce qu'ils sont pas beaucoup plus matures. 



#4646 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 555 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 09:56

Ça m'étonne de Galthie qui semble vouloir passer le groupe France dans une autre dimension professionnelle.

Si son infraction est avérée (par contre, l'article de l'Équipe dit pas grand chose je trouve), elle est grave et inadmissible.

Pour les cas Simon et Laporte, plus rien ne m'étonne dans leur pseudo gouvernance.

Apprêtez-vous à entrer dans une nouvelle dimension, qui ne se conçoit pas seulement en terme d’espace, mais où les portes entrebâillées du temps peuvent se refermer sur vous à tout jamais… La Quatrième dimension ! 


Les mecs ont un staff de 50 personnes pour gérer une classe de gentils adolescents un peu chahuteurs de 31.. et ils sont pas fichus d'y arriver. Simplement parce qu'ils sont pas beaucoup plus matures. 

j'ai bien dits "de 31", pas "du 31", hein !  :D



#4647 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 900 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 10:41

 

Ca me parait simple à comprendre quand tu sais que le mec SIMON a fait virer Noves grâce à un audit qui n'a jamais été fait auprès des clubs

 

ça j'ignorais complètement ... :blink:

c'est carrément dégueulasse



#4648 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 11:01

C’est Simon .

#4649 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 11:06

Ca y'est ca commence, l'humain c'est toujours là que Galthié se casse la gueule

 

 

Comme toi, je me suis toujours demandé jusqu'à quand ça tiendra avec Galthié, vu son passif.

 

Mais là c'est même pas un problème de relationnel. C'est juste une problème de rigueur. Honnêtement, c'est peut-être le dernier point sur lequel j'attendais que Galthié soit pris en défaut.


  • Boulard aime ceci

#4650 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 900 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 11:07

C’est Simon .

 

la soif du pouvoir  ..

sans être naïf çà fait gerber dans la méthode employée ,

c'est un moins que rien ce mec 






8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users


    Bing (2)