Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10005 réponses à ce sujet

#4651 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 266 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 11:13

c'est quand meme fort de connaitre le patient 0 et de ne pas savoir comment il a ete contaminé! Simon touch

 

Bref, personne en france n'est cloitré dans une bulle sanitaire et c'est pas pour autant qu'on est tous contaminé. Toutefois, il faut certainement une rigueur sur le respect des gestes barriere

J'aurais plutôt dit Simon putassier.



#4652 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 013 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 12:03

 

ça j'ignorais complètement ... :blink:

c'est carrément dégueulasse

 

A partir de 2'10'' et jusqu'à 4' et qqs : super-menteur en action... 

Ca me fait le même effet à chaque fois : aucune confiance dans ce que peuvent dire ce duo...

 



#4653 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 742 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 12:03

J'aurais plutôt dit Simon putassier.

Y a aussi Simon cul sonnait, on saurait l'heure !  :D



#4654 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 053 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 12:10

 

A partir de 2'10'' et jusqu'à 4' et qqs : super-menteur en action... 

Ca me fait le même effet à chaque fois : aucune confiance dans ce que peuvent dire ce duo...

 

j'adire vers 16' un beau laïus sur le racisme, et le fait qu'il défendra Mohed et Mourad. J'en ai eu une petite larme à l'oeil. 



#4655 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 742 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 12:11

 

la soif du pouvoir  ..

sans être naïf çà fait gerber dans la méthode employée ,

c'est un moins que rien ce mec 

Beaucoup d'initiés au rugby savent que cette fédé est complètement pourrie ! Seulement voila, ils sont toujours aux manettes.... réélus ... Et puis leur discours mielleux et faux derche passe très bien auprès de l'opinion publique qui ne s'intéresse pas de près à l'ovalie !  Ces mecs ont un coté franchouillard qui passe bien. Le genre de mec que tu trouves au café des sports. Et c'est pas en écoutant Moscato à la radio qu'ils vont ouvrir les yeux ! 


  • inASMweTrust aime ceci

#4656 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 12:39

Pour Galthié, le plus important c'est Galthié -_-

Le gars est reconnu unanimement comme un bon technicien, mais humainement, c'est une m*****, je pense que Parigot pourrait certainement nous partager quelques témoignages des bons souvenirs qu'il a laissé au SF.

Le gars il est surtout jugé par tout un chacun  sans qu'un seul ne le connaisse vraiment...

 

Et pour les témoignages c'est comme les arguments on ne sélectionne que ceux qui nous arrange.


j'adire vers 16' un beau laïus sur le racisme, et le fait qu'il défendra Mohed et Mourad. J'en ai eu une petite larme à l'oeil. 

 

Ouia moi ce que je retiens surtout c'est la question d'Elkabach  "...dirigé par un algérien"..

 

Le racisme il est là...


  • inASMweTrust aime ceci

#4657 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 12:50

j'adire vers 16' un beau laïus sur le racisme, et le fait qu'il défendra Mohed et Mourad. J'en ai eu une petite larme à l'oeil. 

 

« Mohed et Mourad, ce sont des gens qui investissent dans le rugby » (et surtout dans ma personne, mais ça on va se garder de le dire). :D

 

 

J'adore aussi les exemples de prénoms qu'il donne « S'ils s'appelaient Serge ou Bernard ». Exemples totalement pris au hasard. :D Il aurait pu rajouter Corine (il était sur la bonne chaîne pour).


Ouia moi ce que je retiens surtout c'est la question d'Elkabach  "...dirigé par un algérien"..

 

Le racisme il est là...

:lol:

 

La question pas orientée du tout.

 

« Pourquoi la ligue est-elle sévère vis-a-vis d'un club dirigé par un Algérien ». On voit à peine le sous-entendu.

 

 

Surtout qu'il est Français et né en France...



#4658 Francoisbougnat

Francoisbougnat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 360 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 13:01

je sais qu'on n'aime pas divulguer ce genre d'avis sur un forum, où on a une réputation ou quoi mais qq'un aurait une petite idée, pas une "théorie" mais juste une sorte d'opinion sur les derniers évènements avec le XV et les contaminés ? Genre c'est de la comm ou un truc du genre, même le XV de France n'est pas invulnérable au Covid, faites attention... une manière de marquer les esprits un peu avec une entité importante dans le pays ?

Visiblement, jusqu'à présent, le gouvernement compte plus sur les Youtubeur et autres influenceu®/(se) que sur le monde du sport !
Il aurait déjà commencé par les pousses-cailloux, qui ont une audience autrement plus importante.

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk

#4659 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 333 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 13:35

si ça continue, on va renommer l'EDF, Galtié & Co vide.


  • Francoisbougnat aime ceci

#4660 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 742 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 13:47

De toutes façons, ça peut pas etre la faute de Bernie et grosse mine !  :P

 

 

https://www.leparisi...021-8426042.php



#4661 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 072 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 13:59

Les U 20 comme partenaires d'entraînement... après l'EDF à 7 on n'a pas compris?


  • inASMweTrust aime ceci

#4662 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 053 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 14:19

Les U 20 comme partenaires d'entraînement... après l'EDF à 7 on n'a pas compris?

mais non, on te dit que ça a rien à voir, c'est pas eux le patient 0. Et puis les moins de 2 0ans aiment pas les gaufres, de toute façon. Donc aucun risque. 

D'ailleurs le comioté du T6N valmide la tenue du match. Ils ont vraiment besoin de fric, de toute façon, donc ça n'est pas une surprise. 



#4663 63manu

63manu

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 14:53

mais non, on te dit que ça a rien à voir, c'est pas eux le patient 0. Et puis les moins de 2 0ans aiment pas les gaufres, de toute façon. Donc aucun risque. 

D'ailleurs le comioté du T6N valmide la tenue du match. Ils ont vraiment besoin de fric, de toute façon, donc ça n'est pas une surprise. 

Meuh non, ils ont juste pas envie que la France gagne le grand Chelem cette année.



#4664 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 013 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 15:58

 

« Mohed et Mourad, ce sont des gens qui investissent dans le rugby » (et surtout dans ma personne, mais ça on va se garder de le dire). :D

 

 

J'adore aussi les exemples de prénoms qu'il donne « S'ils s'appelaient Serge ou Bernard ». Exemples totalement pris au hasard. :D Il aurait pu rajouter Corine (il était sur la bonne chaîne pour).


:lol:

 

La question pas orientée du tout.

 

« Pourquoi la ligue est-elle sévère vis-a-vis d'un club dirigé par un Algérien ». On voit à peine le sous-entendu.

 

 

Surtout qu'il est Français et né en France...

 

Haïm Jean-Pierre Elkabbach dit "Jean-Pierre Elkabbach" issu d'une famille juive d'Oran en Algérie

 

Faut reconnaître que c'est de l'interview et qu'il l'a bien secoué le Bernie... 



#4665 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 736 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:31380
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 19:10

De source sûre, Galtier a franchement déconné, incompréhensible, de la part d'un mec qui se dit pro.
  • pims aime ceci




9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 8 guests, 0 anonymous users


    JujuHunt