Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9993 réponses à ce sujet

#4696 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 10:08

Le Covid se promène sur les poignées de porte, sur le micro des journalistes, sur les ballons, à la cantine

 

De toute manière ça arrange l'EDF de reporter (récupération de 11 joueurs malade) et ça n'arrange pas l'Ecosse (perte de 10 joueurs qui jouent en Angleterre), donc à quoi bon être exemplaire cette semaine.

Connaissant nos dirigeants et leur vertus, ce nouveau cas les arrange bien dans l'hypothèse d'un Grand Chelem



#4697 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 538 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 10:10

Le Covid se promène sur les poignées de porte, sur le micro des journalistes, sur les ballons, à la cantine
 
De toute manière ça arrange l'EDF de reporter (récupération de 11 joueurs malade) et ça n'arrange pas l'Ecosse (perte de 10 joueurs qui jouent en Angleterre), donc à quoi bon être exemplaire cette semaine.
Connaissant nos dirigeants et leur vertus, ce nouveau cas les arrange bien dans l'hypothèse d'un Grand Chelem

Si je suis écossais je demande le forfait de l'edf, jurisprudence Fidji !

#4698 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 10:11

Le Covid se promène sur les poignées de porte, sur le micro des journalistes, sur les ballons, à la cantine

 

De toute manière ça arrange l'EDF de reporter (récupération de 11 joueurs malade) et ça n'arrange pas l'Ecosse (perte de 10 joueurs qui jouent en Angleterre), donc à quoi bon être exemplaire cette semaine.

Connaissant nos dirigeants et leur vertus, ce nouveau cas les arrange bien dans l'hypothèse d'un Grand Chelem

 

sauf que ce nouveau cas met le groupe sous la menace pour 10 jours et compromet un report à la semaine prochaine (seule date de libre).

 

Il fallait reporter dès le début de semaine, là c'est foutu.

 

Ce sera probablement match perdu.



#4699 leberger

leberger

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 159 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Evaux les Bains
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 10:12

Si je suis écossais je demande le forfait de l'edf, jurisprudence Fidji !

oui, moi aussi, match perdu et puis basta !!



#4700 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 445 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint sandoux
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 10:12

DING DING DING DING
https://www.rugbyram...615/story.shtml

déjà que l'on passait pour des tocards de l'autre côté de la Manche, là c'est le pompon ! Sans déconner ils le font exprès ou bien ?
Quand tu vois nanard ce matin sur France info qui vient te dire en gros que c'est la faute à pas de chance, j'ai bien l'impression que ce n'est pas qu'une histoire de chance quand même, il y a aussi une part de non mise en place d'un protocole en béton.
  • julien et exilé-sud-ouest aiment ceci

#4701 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 10:13

Je propose qu'on renvoit uniquement les toulousains sélectionnés pour mettre une trempe à la Rochelle !

 

Je crois que les 31 joueurs ne sont pas prets de jouer un match



#4702 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 10:16

déjà que l'on passait pour des tocards de l'autre côté de la Manche, là c'est le pompon ! Sans déconner ils le font exprès ou bien ?
Quand tu vois nanard ce matin sur France info qui vient te dire en gros que c'est la faute à pas de chance, j'ai bien l'impression que ce n'est pas qu'une histoire de chance quand même, il y a aussi une part de non mise en place d'un protocole en béton.

 

C'est le Président de la FFR, il doit être limogé par son ministère de tutelle après une telle humiliation.

 

De plus cette gestion calamiteuse porte préjudice à l'ensemble des clubs et autres fédérations qui font tout pour vivre et jouer en cette période.

 

Inadmissible!


  • isitolo31 et inASMweTrust aiment ceci

#4703 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 538 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 10:18

Je crois que les 31 joueurs ne sont pas prets de jouer un match

Dupont ça doit être bon pour lui la fin de l'isolement, non ?

#4704 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 334 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 10:18

 
La gestion est aberrante tout simplement! Si on voulait vraiment se donner une chance de jouer ce match, il fallait un nouveau groupe entièrement renouvelé de 31 joueurs.
 
Et que dire des 4 jours de permission alors que des cas étaient déjà connus.
 
c'est inadmissible et vu les conséquences sportives, financières et sanitaires, des sanctions exemplaires doivent être prises. 


On te dit que Roxana a diligenté une enquête interne bon sang :-)

Comme dit plus haut, le préparateur physique va se faire licencier pour faute grave et l'affaire sera réglée!
  • isitolo31 aime ceci

#4705 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 538 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 10:19

Chose plus grave j'avais joué de l'argent sur pmu sur le grand chelem de la France. Si ya forfait covid que se passe t il pour mes sous ???

#4706 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 990 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 10:19

A défaut de l'être sur le terrain, on est quand même les champions du monde de la connerie...



#4707 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 10:22

Si je suis écossais je demande le forfait de l'edf, jurisprudence Fidji !

 

Pas le même contexte,

 

A l'Automne il n'y avait aucune date pour reporter et des finales 2 ou 3 semaines plus tard 

Là il y a des dates sans soucis jusqu'en Juin s'il le faut (et Droit TV en jeu aussi bien pour l'Ecosse que pour la France)  


Je propose qu'on renvoit uniquement les toulousains sélectionnés pour mettre une trempe à contaminer la Rochelle !

 

 

B)


Chose plus grave j'avais joué de l'argent sur pmu sur le grand chelem de la France. Si ya forfait covid que se passe t il pour mes sous ???

 

Si le match est reporté, tu es remboursé

Si le match est perdu, tu perds ta mise... 



#4708 RogerLapin

RogerLapin

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Colombes
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 10:23

 

Pas le même contexte,

 

A l'Automne il n'y avait aucune date pour reporter et des finales 2 ou 3 semaines plus tard 

Là il y a des dates sans soucis jusqu'en Juin s'il le faut (et Droit TV en jeu aussi bien pour l'Ecosse que pour la France)  


 

B)


 

Si le match est reporté, tu es remboursé

Si le match est perdu, tu perds ta mise... 

 

Il me semble qu'à part la semaine prochaine, la prochaine date disponible est en juillet 2021 après les finales de Top 14... Ca fait loin.

D'autant que si des cas continuent d'apparaître, la semaine prochaine ne sera pas jouable



#4709 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 538 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 10:25

 
Pas le même contexte,
 
A l'Automne il n'y avait aucune date pour reporter et des finales 2 ou 3 semaines plus tard 
Là il y a des dates sans soucis jusqu'en Juin s'il le faut (et Droit TV en jeu aussi bien pour l'Ecosse que pour la France)  

 
B)

 
Si le match est reporté, tu es remboursé
Si le match est perdu, tu perds ta mise... 

OK c'est pas le même contexte, par contre je ne trouve pas légitime de reporter un match, quand au final tu as claironné partout qu'on allait mettre en place un protocole de l'espace, et qu'en fait c'était juste de la communication car rien n'a été respecté car on se croit plus fort que tout le monde.
  • xdderf63, inASMweTrust et leberger aiment ceci

#4710 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 10:28

Dupont ça doit être bon pour lui la fin de l'isolement, non ?

le probleme c'est que l'incubation de cette merde peut durer jusqu'a 14j dans certains cas meme si la moyenne tourne plus autour de 5-6j

 

par contre ce que je ne comprends pas c'est trouver des cas positifs apres 3-4 jours de tests

 

Dans cette histoire, l'ubb est le didon de la farce, on convoque 4 joueurs de plus pour nous les contaminer. je pense que ca ne restera pas sans consequence






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users