Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9975 réponses à ce sujet

#4936 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 17:37

Honteux. France u 20, les 2 équipes à 7, le XV de france...

un merdier pareil dans une entreprise je suppose que la DIRECCTE aurait de quoi faire



#4937 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 430 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 18:43

Le grand chelem, quoi
Bon, Sergio, si tu as un peu de dignité...

Il a la répons le Sergio ! Macron a bien chopé le covid, il n'a pas démissionné ! Pourquoi moi je le ferai ?? En plus, moi je l'ai pas !  :P


  • Bougnat et Breton aime ceci

#4938 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 18:46

C'est qui le coupable ? Laporte, Galthié?
Non c'est certainement Simon !
Quelle honte en effet, une équipe confinée attrape un virus qui circule partout, un pays quand il est confiné voit ce virus se développer... Le virus est là, Laporte ou pas Laporte, Galthié ou pas, Simon ou pas. Chacun fait le max pour pas l'avoir mais malheureusement ça peut ne pas suffire. La preuve..
Alors accuser les gens qu'on n'aime pas quand le virus circule, ça fait penser à de la récupération de bas étage

Laporte pas vraiment même si c'est lui qui a nommé Simon.

Galthié s'il a une responsabilité c'est peu être d'avoir percé la bulle et il devra surement s'expliquer la dessus. Mais vu qu'à priori c'est loin d'être le seul et qu'il semble que le virus soit plutôt entrée par l'équipe de france à 7 on va pas non plus trop l'accabler.

 

Par contre,quand si tu nomme un ars covid manager avec a priroi la tache de mettre en place un protocole qui semble t il fut percé par plusieurs personne. Et la tache d'assurer que le virus ne se propage pas. Et que dans le même temps a l'excellente idée de valider l'entrainement avec le 7 qui venait de l'extérieur et n'était pas soumis au même protocole. Ca pose question quand même non?

 

Donc pour ma part oui je pense que si y a un gars qui doit prendre sur lui ce fiasco c'est bien lui...



#4939 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 430 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 18:54

Mme la ministre commence à s'agacer ! 

 

Quid du patient zéro et les déclarations de Serge Simon dans le Midi Olympique ? Le vice-président de la FFR, "manager Covid-19" en ces temps de pandémie, affirmait dans les colonnes du bi-hebdomadaire : "Le patient zéro, on le connaît : c'est notre préparateur physique". En réponse à cela, Roxana Maracineanu use de sarcasme : "Le patient zéro, il a changé trois fois... Alors je préfèrerais que ce soit la personne qui est venue nous présenter le protocole qui m'en atteste, c'est-à-dire le président de la fédération et pas Serge Simon."


  • PATRICK78230 aime ceci

#4940 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 20:48

un merdier pareil dans une entreprise je suppose que la DIRECCTE aurait de quoi faire


Tu m'étonnes. L'inspecteur va leur balancer une injonction de fermeture administrative de Marcoussis, comme ça, le problème sera réglé...

#4941 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy-de-Dôme
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 21:38

Laporte pas vraiment même si c'est lui qui a nommé Simon.
Galthié s'il a une responsabilité c'est peu être d'avoir percé la bulle et il devra surement s'expliquer la dessus. Mais vu qu'à priori c'est loin d'être le seul et qu'il semble que le virus soit plutôt entrée par l'équipe de france à 7 on va pas non plus trop l'accabler.
 
Par contre,quand si tu nomme un ars covid manager avec a priroi la tache de mettre en place un protocole qui semble t il fut percé par plusieurs personne. Et la tache d'assurer que le virus ne se propage pas. Et que dans le même temps a l'excellente idée de valider l'entrainement avec le 7 qui venait de l'extérieur et n'était pas soumis au même protocole. Ca pose question quand même non?
 
Donc pour ma part oui je pense que si y a un gars qui doit prendre sur lui ce fiasco c'est bien lui...


À la limite on s'en fout de qui est le patient zéro.
Par contre le non-respect de la bulle sanitaire, qu'il porte à conséquence ou pas, doit être sévèrement sanctionné.

#4942 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 21:51

À la limite on s'en fout de qui est le patient zéro.
Par contre le non-respect de la bulle sanitaire, qu'il porte à conséquence ou pas, doit être sévèrement sanctionné.

Encore faut il savoir exactement ce qui fut dit et décidé.

Pour Galthier d'après ce que dit l'équipe il aurait enfreins les régles pour aller voir son fils qui joue à Colomier. (je sais pas si le match était à Colomier ou vers Paris)

Mais il a enfrein sans autorisation du covid manager déibérerment? Tu y crois toi?

 

Moi j'imagine quand même mal le voir faire le mur à Marcousis, prendre l'avion ingonito, aller à Colomonier tout ça en rasant les murs pour voir son fils déguisé mais bon ça 'est peu etre passé ainsi l'équipe qui mene l'enquéte va nous le dire....



#4943 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 21:57

tout ça en rasant les murs pour voir son fils déguisé

 

Pas besoin de raser les murs ou de se déguiser, c'est Clarc Kent le mec, s'il retire ses lunettes, plus personne ne le reconnait.


  • guyom24, Bart Simpson et Alex chocolatines aiment ceci

#4944 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 22:09

Encore faut il savoir exactement ce qui fut dit et décidé.
Pour Galthier d'après ce que dit l'équipe il aurait enfreins les régles pour aller voir son fils qui joue à Colomier. (je sais pas si le match était à Colomier ou vers Paris)
Mais il a enfrein sans autorisation du covid manager déibérerment? Tu y crois toi?
 
Moi j'imagine quand même mal le voir faire le mur à Marcousis, prendre l'avion ingonito, aller à Colomonier tout ça en rasant les murs pour voir son fils déguisé mais bon ça 'est peu etre passé ainsi l'équipe qui mene l'enquéte va nous le dire....


Tu vois un joueur allant demander à Galthié s'il peut aller voir jouer son grand frère?

Le mec qui oserait demander ça à Galthié se ferait renvoyer (à raison) dans ses 22!

S'il est effectivement sorti de la pseudo bulle pour ça, ça mérite sanction (pour lui et son manager).

#4945 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 823 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 22:20

Bernard Laporte s'emporte contre Éric Di Meco sur RMC Vendredi après-midi, Bernard Laporte était l'invité du Super Moscato Show sur RMC. Agacé par une question d'Éric Di Meco, le président de la Fédération française de rugby s'est emporté contre le consultant qui a choisi de quitter l'émission.

C'en était trop pour Éric Di Meco. Vendredi après-midi, le chroniqueur historique du Super Moscato Show, qui n'a pas souhaité revenir sur le sujet ce samedi, a quitté l'antenne dès les premières minutes de l'émission où était invité Bernard Laporte afin d'évoquer, notamment, le report du match du Tournoi France-Écosse devant le trop grand nombre de joueurs et de membres du staff de l'équipe de France positifs au Covid-19.

 
 

« L'actualité, c'est quand même la Coupe du monde de rugby », s'amusait en introduction le président de la Fédération française de rugby (FFR), initialement programmé depuis deux semaines pour évoquer le calendrier du Mondial 2023« Tu veux déjà nous enfumer, Bernard », lançait alors Éric Di Meco sur le ton de la blague et dans l'hilarité générale.

Mais quelques secondes plus tard, Bernard Laporte se lançait dans un argumentaire surprenant : « J'ai vu que le président de la République avait été contaminé, que Donald Trump avait été contaminé, que le chef d'État brésilien avait été contaminé... », avant d'être coupé par l'ancien joueur de l'OM : « Non mais tu ne peux pas comparer, Bernard ! ».

« D'abord tu te tais, toi, Éric ! Je finis de parler ! », lui répondit du tac au tac Laporte. « Bon ben alors, je m'en vais, je te laisse... », lâcha, vexé, le chroniqueur tandis que le président de la FFR glissait dans la foulée : « Occupe-toi de l'OM, je m'occupe de l'équipe de France ! »

Di Meco, qui intervenait à distance, raccrochait et quittait l'émission. « On sait comment ça se passe avec Laporte, en général il vient s'exprimer avec ses vérités, explique Rodolphe Massé, le directeur de la rédaction des sports de RMC. Il était convenu avec Vincent Moscato et Denis Charvet, qui intervenaient aussi à distance, de les mettre en retrait pendant l'interview "sérieuse" sur les faits d'actualité. »

Les journalistes Jean-François Paturaud et Adrien Aigoin et Di Meco, donc, étaient chargés de l'interroger. « On savait que Laporte chercherait à s'échapper, à botter en touche. Il est d'ailleurs arrivé très tendu dans les studios, il savait qu'il serait mis sur le gril » poursuit Massé.

« On a fait le job »

Rodolphe Massé, directeur de la rédaction des sports de RMC

 
 
 

Plusieurs auditeurs se sont émus sur Twitter du manque de solidarité de l'animateur vedette et de son équipe envers le chroniqueur marseillais. « Éric a pris la mouche et n'a pas voulu revenir à l'antenne, confirme Rodolphe Massé. Finalement, ce n'était pas plus mal... Sinon, Bernard Laporte aurait pu s'en servir, en détournant l'attention et en allant sur le terrain de l'affrontement. On a pris la décision de laisser Éric de côté pour continuer l'interview et essayer d'avoir des réponses, qu'on n'a pas toutes eues... mais on a fait le job. Même si le président de la FFR a cherché à détourner plusieurs fois l'attention, à répondre plusieurs fois à côté, nos journalistes n'ont rien lâché. »

Ce n'est pas un hasard si Bernard Laporte aime s'exprimer sur l'antenne de RMC et particulièrement dans l'émission Super Moscato Show. Outre la forte audience du talk-show de Vincent Moscato, le président de la Fédération française de rugby y est « en famille ». Très lié à l'animateur mais aussi au chroniqueur Denis Charvet, l'ancien sélectionneur du XV de France fut également un consultant de poids sur la station entre 2006 et 2016.

En 2018, Vincent Moscato reconnaissait d'ailleurs dans le magazine L'Équipe qu'il lui était difficile de titiller son ami à l'antenne : « On ne l'a jamais chargé dans l'émission, on a été plus rock'n'roll avec lui que le contraire, bien sûr ! C'est normal d'avoir envie de le défendre quand il est attaqué tout le temps. »

 

  • Frédéric58 aime ceci

#4946 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 430 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 23:33

 

Pas besoin de raser les murs ou de se déguiser, c'est Clarc Kent le mec, s'il retire ses lunettes, plus personne ne le reconnait.

Le moule burnes et la cape en moins !  :D



#4947 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 23:37

On vient enfin de trouver le véritable patient zéro: une table de chevet de chambre d'hotel à Dublin.


  • frednirom, Codoràvie et Alex chocolatines aiment ceci

#4948 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 804 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 23:40

Tu vois un joueur allant demander à Galthié s'il peut aller voir jouer son grand frère?

Le mec qui oserait demander ça à Galthié se ferait renvoyer (à raison) dans ses 22!

S'il est effectivement sorti de la pseudo bulle pour ça, ça mérite sanction (pour lui et son manager).

Tout en allant voir un match à huis clos...impeccab' !!


  • bazooka aime ceci

#4949 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 430 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 23:40

On vient enfin de trouver le véritable patient zéro: une table de chevet de chambre d'hotel à Dublin.

Le 15 de France sous Bernie, c'est quelque chose quand meme ! Ils nous auront tout fait ! Que nous réservent ils pour la CDM ???  :D  :D



#4950 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 804 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 23:47

Le 15 de France sous Bernie, c'est quelque chose quand meme ! Ils nous auront tout fait ! Que nous réservent ils pour la CDM ???  :D  :D

L'attribution de la CdM va bien ressortir un de ces quatre.

 

"J'ai refusé, sniff, 5 millions, sniff pour porter haut, sniff, les couleurs de la France et vous voulez m'attaquer là-dessus ?






10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 9 guests, 0 anonymous users


    Bon Chasseur