Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10000 réponses à ce sujet

#4996 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 873 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 17:59

quand Moscato s'en prenait à Cardona pour défendre son copain Laporte pas de soucis y avait de la gueule...mais là. 

 

Lamentable Vincent.



#4997 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 096 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 18:01

Je ne vois pas ou se trouve le déni.
J'ai parfois l impression que l on confond le métier de journaliste avec celui de procureur qui a déjà son jugement et pose les questions en fonction.
Les gars ont fait le job, ils ont posé leurs questions et relève les incohérence de comportements. Après les réponses de Laporte ne leur appartienne pas et c'est a chacun ensuite de les analyser pas a eux

Pour moi poser des questions, avoir un mec qui ment efrontement en face, et ne pas relancer, c'est pas un travail de journaliste, c'est un travail d'animateur / presentateur. En gros a ce niveau la, t'es juste la pour lancer les sujets, mais tu ne fais pas un travail de journaliste (et je suis desole pour eux, mais tu ne devrais pas avoir une carte de presse).

 

Deux monstruosités dans l'article au dessus pour moi ...si c'est vrai/avéré :

 

- Le non respect flagrant du protocole (la ballade à Rome et la visite de Galthié au match de son fil). 

- L'attitude de Nanard qui fait le shérif et qui vient répondre à ses questions et qui prend les autres pour de la mer...  Ras le bol de ses copinages à RMC et du fait qu'on lui passe tout.

Les deux sont largement averes... 

 

Mais en meme temps le rugby francais n'a que ce qu'il a demande en elisant (2 fois) Laporte. Au moins on peut pas dire qu'il ait trompe les electeurs, on savait tres bien comment il fonctionne, et il fait ce qu'il a toujours fait.


  • Tolosa-Bougnat, bazooka, Lima et 1 autre aiment ceci

#4998 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 18:17

 

« À partir du moment où il y a des gens qui passent trois jours par semaine en famille, tu ne peux pas parler de bulle »

Un membre du groupe France

 

 

Vendredi matin, avant dispersion des troupes, Laporte s'est adressé à tout le monde. D'après de nombreux témoins, son discours n'était pas celui d'un responsable qui cherche à favoriser la manifestation de la vérité mais celui d'un autocrate venu intimider. « Il a dit qu'il ne lâcherait pas Fabien et à la limite il aurait pu s'arrêter là, raconte un auditeur. Sauf qu'il a continué en disant : "Fabien, lui, il fera la Coupe du monde 2023, vous je ne sais pas. Si j'apprends qu'un de vous balance à l'extérieur, je le vire." »

Des mots qui tombent loin, très loin des préoccupations sanitaires du gouvernement alors que l'entourage d'au moins un patient déclaré à Marcoussis a été touché, sans qu'il soit possible à ce jour de lier formellement la contamination à celle du membre du groupe France. « Franchement, je ne sais pas si on va s'en remettre, s'inquiète un des acteurs. Il y a une telle rancoeur, les mecs se regardent tellement mal que je crains qu'on n'arrive pas à rattraper le truc. »


 

 

b287c9b9dcfb414ae0419d3b5dd8f368.jpg

 

En exclu le nouveau logo de la FFR, ça manque d'ovale mais le message principal y est.


Dans une longue interview accordée à l'Equipe, Eric Champ n'a pas lésiné sur les critiques envers Serge Simon. Il faut dire que la bulle sanitaire autour du groupe France a explosé en plein vol, au moment où les Bleus renouaient avec les sommets du rugby européen. Actuellement élu du comité directeur de la FFR et membre de l'opposition, l'ancien joueur du RCT n'a pas mâché ses mots envers le vice président de la fédération: "S'il y a eu incompétence du "covid manager" Serge Simon? C'est insupportable. Parce que Serge Simon fait beaucoup de choses: il est "covid manager", responsable des équipes de France, vice président de la FFR, il devait être président-délégué... Mais si les mensonges et l'incompétence sont avérés, qu'il retourne faire toubib et qu'il démissionne de la Fédé. Je ne rigole pas! Qu'il remette sa blouse et aille soigner des gens. Quatre rassemblements, quatre clusters, quand tu es mandataire social il faut assumer ses responsabilités."


  • ESQ4 et bazooka aiment ceci

#4999 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 406 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 18:35

faut arrêter de taper sur le docteur Simon !

 

Il est covid manager, et visiblement le covid qu'il manage a parfaitement réussi, c'est donc un bon manager  B) 


  • TH69, Kiwifrog, Polochon et 2 autres aiment ceci

#5000 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 19:00

 

Je ne sais pas si ça a été posté.

Je ne comprends pas comment le groupe ne fait pas pour exploser


  • bazooka aime ceci

#5001 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 399 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 19:09

Relis quelques polars, revisionne quelques affaires célèbres, et tu verras qu'on ne peut condamner que sur des preuves, et non sur des convictions.

 

En même temps on s'aperçoit que souvent la réalité dépasse la sanction .

Il ne s'agit en rien d'un tribunal, pas de proc, avocat ou juré, juste une autorisation accordée à demande express du président de la ffr à l'appui et sur justification d'un protocole strict par lui présenté.

Nul besoin de jugement ou de se retirer pour délibérer, l'intime conviction est amplement suffisante, c'est le ministre qui accorde ou retire.

Pour l'heure ce n'est de part et d'autre que de la trompette.



#5002 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 178 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 19:55

Pour les plus motivés, Nanard sur Stade 2 dans 5 minutes

#5003 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 20:11

J'allais le dire.

Hâte de savoir qui il va insulter et quel journaliste va oser poser les questions qui piquent

#5004 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 20:18

Pour moi poser des questions, avoir un mec qui ment efrontement en face, et ne pas relancer, c'est pas un travail de journaliste, c'est un travail d'animateur / presentateur. En gros a ce niveau la, t'es juste la pour lancer les sujets, mais tu ne fais pas un travail de journaliste (et je suis desole pour eux, mais tu ne devrais pas avoir une carte de presse).

Le travail de journaliste il se fait avant sur les questions et sujets aborder après tu peux relancer et il l'on fait d'ailleurs pour qu'il y ait des éclaircissement mais bon a un moment donné quand le gars te dit qu'il croit galthié ok pas besoin de le relancer c'est parole contre parole.

 

Et quand il dit que la bulle n'est pas percé quand tu te balade en ville à quoi bon le relancer la aussi? faut etre un peu con pour ne pas avoir compris que la bulle était qu'une vaste fumisterie juste pour embobiner le ministére. Et si jamais les gens n'ont pas compris tu le dis ensuite après l'interview.

 

Bref ils ont posé les bonnes questions et ont eu des réponses qui permette le débat ensuite donc c'est du travail de journaliste.

C'est pas pour rien non plus si l'équipe a pu encore faire son papier aujourd'hui pas sur que Laporte aurait était aussi locace face à un journaliste de l'équipe.....



#5005 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 20:25

Bon il n'a toujours pas saisi la différence entre gestes barrières et bulle sanitaire.

C'est grave docteur ?

#5006 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 736 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 20:26

J'allais le dire.

Hâte de savoir qui il va insulter et quel journaliste va oser poser les questions qui piquent

vous me raconterez !  Moi j'ai assuré la permanence pour RMC! 2 fois dans la meme semaine c'est plus que je ne peux en supporter !   :D



#5007 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 852 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 20:28

J'attend que mon copain Bart fasse un résumé de la situation avant de faire manger ses grands morts à Laporte à l'aide d'une pelleteuse. :fume:
  • Bart Simpson aime ceci

#5008 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 20:30

Les gens sont rentrés en taxi donc tout va bien.
La ministre a raison
Il n'est pas médecin (répété 10 fois)
Le gallois a pas le droit de rentrer dans sa famille manger mais FG pouvait aller voir son fils car il était masqué (vu comment il met son masque...)

Si la ministre avait des couilles, tournoi terminé par les bleus. On se fout de la gueule du grand public

#5009 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 20:32

Les gens sont rentrés en taxi donc tout va bien.
La ministre a raison
Il n'est pas médecin (répété 10 fois)
Le gallois a pas le droit de rentrer dans sa famille manger mais FG pouvait aller voir son fils car il était masqué (vu comment il met son masque...)

Si la ministre avait des couilles, tournoi terminé par les bleus. On se fout de la gueule du grand public

Par contre Simon lui il l'ai donc il a pas fauté :rolleyes:
 



#5010 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 852 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 20:32

Si la ministre avait des couilles


Non aucune chance, c'est une fille. #teampremierdegré
  • Bart Simpson aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users